CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Integrateur-
Integrateur-
Niveau 7
28 juillet 2011 à 14:56:17

Ah non, tous ne viennent pas de cette écoles, mais il y a déjà 1 Ponts, 2 Telecom PariTech, 1 Supélec et plein d'autres qui ont pas posté.

Et la prépa qui m'a surpris cette année c'est Rascol (Albi) avec 6 ECP :mort:

Cyclopentane
Cyclopentane
Niveau 9
28 juillet 2011 à 15:03:43

Whouhou ! :fete: Je vais pouvoir me faire bizuter par Paf' l'année prochaine ! :noel:

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
28 juillet 2011 à 15:18:13

T'es classé combien TOS? :(

Jake_is_back
Jake_is_back
Niveau 10
28 juillet 2011 à 15:34:04

TOS > Moi j'ai que ça, pas de moquerie ^^

BIizzard4ever
BIizzard4ever
Niveau 10
28 juillet 2011 à 15:34:35

Centrale Paris l'an prochain, je suis soulagé :noel:

JamminTiger
JamminTiger
Niveau 10
28 juillet 2011 à 15:35:10

Putain mais ya beaucoup de centraliens en fait sur ce topic :noel: . C'est un forum qui nous prépare a ça en fait :cool: .

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
28 juillet 2011 à 15:37:24

JamminTiger Voir le profil de JamminTiger
Posté le 28 juillet 2011 à 15:35:10 Avertir un administrateur
Putain mais ya beaucoup de centraliens en fait sur ce topic :noel: . C'est un forum qui nous prépare a ça en fait :cool: .

Clair, jv.com a tué HFR cette année. :noel:

schtroumpfnoir
schtroumpfnoir
Niveau 5
28 juillet 2011 à 15:49:44

JamminTiger Voir le profil de JamminTiger
Posté le 28 juillet 2011 à 15:35:10 Avertir un administrateur
Putain mais ya beaucoup de centraliens en fait sur ce topic :noel: . C'est un forum qui nous prépare a ça en fait :cool: .

:d) Les trolls sur ECP sont là pour faire abandonner les faibles :sournois:

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
28 juillet 2011 à 15:50:11

Classé combien Akudin là? :(

Integrateur-
Integrateur-
Niveau 7
28 juillet 2011 à 15:53:19

Vous croyez que si je continue à fréquenter ce forum j'aurais aussi l'ECP ?

]Omnislash]
]Omnislash]
Niveau 10
28 juillet 2011 à 15:55:59

Integrateur-
Posté le 28 juillet 2011 à 15:53:19
Vous croyez que si je continue à fréquenter ce forum j'aurais aussi l'ECP ?

Dans ce forum on est tous des futurs polytechniciens :oui: . T'as déjà fait STI par contre, c'est déjà largement assez pour remplir cette noble tâche qu'intégrer ECP :peur:

Shin_Shoryuken
Shin_Shoryuken
Niveau 10
28 juillet 2011 à 15:56:25

Franchement y'a des posts ici qui me laissent perplexe quoi :ouch2: Des mecs qui se plaignent d'avoir eu Centrale Paris mais OMG putain :ouch: :gne: Moi je tuerais pour l'avoir, c'est loin d'être l'école du bois quand même !

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
28 juillet 2011 à 16:00:52

Akudin -> Ah ouais c'est pas une super année en ce qui concerne la liste d'attente. :(
Shin_Shoryuken -> C'est juste des trolls. :oui:

Jake_is_back
Jake_is_back
Niveau 10
28 juillet 2011 à 16:00:53

TOS :coeur:

]Omnislash]
]Omnislash]
Niveau 10
28 juillet 2011 à 16:05:46

http://www.ecoledubois.fr/ ça existe vraiment l'Ecole du bois :ouch2: ?

]Omnislash]
]Omnislash]
Niveau 10
28 juillet 2011 à 16:06:10

Le Bois, une question de conviction :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Hartus
Hartus
Niveau 25
28 juillet 2011 à 16:07:20

Vous voyez votre liste d'attente bouger ?

filscouc72
filscouc72
Niveau 10
28 juillet 2011 à 16:15:52

Beaucoup de Centraliens mais que des ECP ! Si je ne trouve pas d'autres Centralyonnais je vais finir par faire un complexe d'expulsionité :D

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
28 juillet 2011 à 16:16:51

]Omnislash] -> Il y a aussi l'école du papier et celle du textile. :rire:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
28 juillet 2011 à 16:16:55

Moi, tout le monde s'en fout, mais je passe en 2ème année. Voilà. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment