En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui rentre en prépa cette semaine ?
Integrateur-
Niveau 7
28 juillet 2011 à 14:56:17
Ah non, tous ne viennent pas de cette écoles, mais il y a déjà 1 Ponts, 2 Telecom PariTech, 1 Supélec et plein d'autres qui ont pas posté.
Et la prépa qui m'a surpris cette année c'est Rascol (Albi) avec 6 ECP
Cyclopentane
Niveau 9
28 juillet 2011 à 15:03:43
Whouhou ! Je vais pouvoir me faire bizuter par Paf' l'année prochaine !
Pafnouti
Niveau 10
28 juillet 2011 à 15:18:13
T'es classé combien TOS?
Jake_is_back
Niveau 10
28 juillet 2011 à 15:34:04
TOS > Moi j'ai que ça, pas de moquerie ^^
BIizzard4ever
Niveau 10
28 juillet 2011 à 15:34:35
Centrale Paris l'an prochain, je suis soulagé
JamminTiger
Niveau 10
28 juillet 2011 à 15:35:10
Putain mais ya beaucoup de centraliens en fait sur ce topic . C'est un forum qui nous prépare a ça en fait .
Pafnouti
Niveau 10
28 juillet 2011 à 15:37:24
JamminTiger Voir le profil de JamminTiger Posté le 28 juillet 2011 à 15:35:10 Avertir un administrateur Putain mais ya beaucoup de centraliens en fait sur ce topic . C'est un forum qui nous prépare a ça en fait .
Clair, jv.com a tué HFR cette année.
schtroumpfnoir
Niveau 5
28 juillet 2011 à 15:49:44
JamminTiger Voir le profil de JamminTiger Posté le 28 juillet 2011 à 15:35:10 Avertir un administrateur Putain mais ya beaucoup de centraliens en fait sur ce topic . C'est un forum qui nous prépare a ça en fait .
Les trolls sur ECP sont là pour faire abandonner les faibles
Pafnouti
Niveau 10
28 juillet 2011 à 15:50:11
Classé combien Akudin là?
Integrateur-
Niveau 7
28 juillet 2011 à 15:53:19
Vous croyez que si je continue à fréquenter ce forum j'aurais aussi l'ECP ?
]Omnislash]
Niveau 10
28 juillet 2011 à 15:55:59
Integrateur- Posté le 28 juillet 2011 à 15:53:19 Vous croyez que si je continue à fréquenter ce forum j'aurais aussi l'ECP ?
Dans ce forum on est tous des futurs polytechniciens . T'as déjà fait STI par contre, c'est déjà largement assez pour remplir cette noble tâche qu'intégrer ECP
Shin_Shoryuken
Niveau 10
28 juillet 2011 à 15:56:25
Franchement y'a des posts ici qui me laissent perplexe quoi Des mecs qui se plaignent d'avoir eu Centrale Paris mais OMG putain Moi je tuerais pour l'avoir, c'est loin d'être l'école du bois quand même !
Pafnouti
Niveau 10
28 juillet 2011 à 16:00:52
Akudin -> Ah ouais c'est pas une super année en ce qui concerne la liste d'attente. Shin_Shoryuken -> C'est juste des trolls.
Jake_is_back
Niveau 10
28 juillet 2011 à 16:00:53
TOS
]Omnislash]
Niveau 10
28 juillet 2011 à 16:05:46
http://www.ecoledubois.fr/ ça existe vraiment l'Ecole du bois ?
]Omnislash]
Niveau 10
28 juillet 2011 à 16:06:10
Le Bois, une question de conviction
Hartus
Niveau 25
28 juillet 2011 à 16:07:20
Vous voyez votre liste d'attente bouger ?
filscouc72
Niveau 10
28 juillet 2011 à 16:15:52
Beaucoup de Centraliens mais que des ECP ! Si je ne trouve pas d'autres Centralyonnais je vais finir par faire un complexe d'expulsionité :D
Pafnouti
Niveau 10
28 juillet 2011 à 16:16:51
]Omnislash] -> Il y a aussi l'école du papier et celle du textile.
Neorossi
Niveau 10
28 juillet 2011 à 16:16:55
Moi, tout le monde s'en fout, mais je passe en 2ème année. Voilà.