En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui rentre en prépa cette semaine ?
South_Killer
Niveau 10
11 août 2011 à 03:32:08
Ba ouais...
filscouc72
Niveau 10
11 août 2011 à 09:08:30
Ya des chances ouais...
cr7_getafe
Niveau 10
11 août 2011 à 13:30:12
c'est plus que probable ouais...
Cyclopentane
Niveau 9
11 août 2011 à 13:57:04
Pas sûr hein...
formalhaut
Niveau 10
11 août 2011 à 14:48:29
C'est finit pour moi tout ça
Hartus
Niveau 25
11 août 2011 à 16:25:52
Ouai
_Ridoudou
Niveau 7
11 août 2011 à 17:04:35
L'optique de Spé est hard ou pas?
South_Killer
Niveau 10
11 août 2011 à 17:08:37
C'est... différent.
Hachino
Niveau 23
11 août 2011 à 18:33:02
En sup, je haïssais l'optique.
En spé, j'ai presque apprécié l'optique géo. Mais j'ai toujours pas pigé l'optique de spé.
Hartus
Niveau 25
11 août 2011 à 18:40:53
Après ma 5/2 je commençais à piger le principe, mais c'est pas pour autant que j'aimais
BienTonTerrier
Niveau 10
11 août 2011 à 18:47:59
La diffraction et les interférences
Le michelson
Comment pouvez-vous ne pas aimer l'optique de spé ?!
Canson
Niveau 10
11 août 2011 à 18:49:07
2 places pour les PT aux Ponts , c'est chaud ... pire que l'X .
PaulMorphy
Niveau 10
11 août 2011 à 18:51:56
Pas tellement, c'est comme si je disais qu'il y a moins de places à l'ECLille qu'à l'ECP, et donc que c'était plus dur de rentrer à Lille
Cyclopentane
Niveau 9
11 août 2011 à 18:52:22
J'aimais bien jusqu'à un sujet de l'X sur l'étude sismographique des étoiles lointaines par interférométrie.
Linuks
Niveau 10
11 août 2011 à 18:58:46
L'optique de spé j'ai trouvé ça bien même si j'ai tout appris dans mon tec&doc Par contre l'optique géométrique
Cyclopentane
Niveau 9
11 août 2011 à 19:07:30
Tec&Doc... J'ai pour 100€ de gros bouquins immondes que je n'ai jamais ouvert sur mon bureau !
filscouc72
Niveau 10
11 août 2011 à 19:13:06
L'optique de sup c'est chiant et plutôt simple à comprendre.
Quant à l'optique de spé... J'ai pas compris. Je crois. 4 en TP sur les réseaux aux Mines. Même si c'est pas la seule raison, c'est en partie pour ça que je rate les Ponts.
Canson
Niveau 10
11 août 2011 à 19:25:41
PaulMorphy > J'ai jamais dis que c'etait plus dur d'y entré , juste que les places sont + limités qu'à l'X , ce fut choquant .
Hartus
Niveau 25
11 août 2011 à 19:28:16
Ben les promos sont plus petites aux ponts qu'à l'X.
Mais bon le concours mines pont PT c'est du foutage de gueule, 255€ pour 22 places .