
Je m'y suis mis cette aprem en fait...
En maths je vais relire quelques trucs, dans l'ensemble ça devrait aller.
En physique faut que je revois l'electromag et toute la thermo...
Mais je compte bosser cette année 
Me suis acheté un acheté un bureau cet été ( c'est déjà bien...) et je compte virer le PC de ma chambre la veille de la rentrée.
Faut que je bosse de super glandeur à super bosseur.