CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Canson
Canson
Niveau 10
13 août 2011 à 19:28:37

Integrateur > Ouais j'ai pas eu le temps de tout regarder ces fiches je les ai découvert tout à l'heure , mais bon c'est plus pour un rapide feuilletages faut pas trop se basé sur ce genre d'attrape nigauts . :o))

VD > Merci chef , j'espère que tu révises pour ton entrée en étoile !

TrolinV
TrolinV
Niveau 7
13 août 2011 à 19:28:57

Y'a rien pour les PSI :-(

VD2611
VD2611
Niveau 10
13 août 2011 à 19:48:13

Merci pour le MP :)
Sinon oui je révise bien :)

StrikeTheEarth
StrikeTheEarth
Niveau 3
13 août 2011 à 19:50:54

Je veux bien le MP aussi. :svp:

VD2611
VD2611
Niveau 10
13 août 2011 à 20:27:33

J'ai une question, c'est mieu de revoir en priorité l'elec ou la thermo pour le début de spé en physique?
J'ai deja revu l'optique, et j'ai encore assez de souvenir en meca et electromag :(

Hartus
Hartus
Niveau 25
13 août 2011 à 20:36:47

Ca dépend par quoi ton prof commencera... Perso le mien nous faisait réviser l'élec pendant une semaine(uniquement en RSF), puis enchainait avec tout l'electromagnétisme en reprenant depuis la sup.

Mais bon le prof pourrait tout aussi bien commencer par l'optique ou la thermo...

Essaye de voir avec un 5/2 par quoi commence ton prof :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2011 à 20:37:57

Arrêtez de parler de révision pour le passage de la sup à la spé, ça me ferait presque culpabiliser de rien faire :-(

VD2611
VD2611
Niveau 10
13 août 2011 à 20:58:49

Ok je vais voire ça :(

Red_Novae
Red_Novae
Niveau 5
13 août 2011 à 22:12:42

Blue-Hedgehog :d) En (ne) connaissant (pas) la marche entre la sup et la spé, tu ferais mieux de bosser

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2011 à 22:23:06

:-(
Je m'y suis mis cette aprem en fait...
En maths je vais relire quelques trucs, dans l'ensemble ça devrait aller.

En physique faut que je revois l'electromag et toute la thermo...

Mais je compte bosser cette année :oui:
Me suis acheté un acheté un bureau cet été ( c'est déjà bien...) et je compte virer le PC de ma chambre la veille de la rentrée.
Faut que je bosse de super glandeur à super bosseur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2011 à 22:26:57

Faut que je passe de ***

Hartus
Hartus
Niveau 25
14 août 2011 à 10:48:00

Perso j'ai réussi cette transformation qu'en 5/2 :noel:

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
14 août 2011 à 10:52:50

Tu passes en quoi Blue si c'est pas indiscret ? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2011 à 11:36:55

MP

TrolinV
TrolinV
Niveau 7
14 août 2011 à 14:51:04

je compte virer le PC de ma chambre la veille de la rentrée. :d) Si je fais ça à l'appart', les effets vont être "extrêmes" pour moi : soit je bosse comme un malade, soit je ne fous plus rien et je perds mon temps avec des trucs inutiles :hap:

Je vais quand même le laisser, au cas où :oui:

Canson
Canson
Niveau 10
14 août 2011 à 14:57:35

Perso' je me suis supprimé definitivement de facebook le mois dernier , l'ordi' va rester dans le placard . :oui:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
14 août 2011 à 15:32:14

Je penserais à vous quand je passerais des heures sur BF3 et sur Skyrim :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2011 à 15:43:16

Je penserai à toi quand je serai à Ulm :)

:-(

Integrateur
Integrateur
Niveau 10
14 août 2011 à 17:27:19

Skyrim c'est LE jeu que j'attends. J'ai passé des centaines et des centaines d'heures sur Oblivion :bave:

Mais ma 360 est cassée + je serai en prépa, donc Fuuu quoi :-(

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
14 août 2011 à 17:33:16

Jouer aux Elder Scrolls sur console... :honte:

Sinon Oblivion et Morrowind c'était énorme. Au bout de 250h de jeu tu l'avais toujours pas fini :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment