JamminTiger
Après si t'es pas assez malin pour savoir créer un lien, c'est ton problème
. C'est comme les gens qui s'imaginent que le TIPE c'est la loterie, que faire une présentation propre c'est pas important, etc... TOUT se travaille. Un bon TIPE ça se commence même dès la fin de sup.
Ah ces X, pas d'imagination
.
J'avais presque fini mon TIPE avant d'entrer en spé (manquait plus que les transparents)
. Dès le début, j'avais fait un TIPE orienté X/ENS (en PSI y a TIPE à l'X) que tétraconcours. Le thème était le mouvement, la plupart des personnes avaient fait un truc de mécanique, j'ai fait un truc d'informatique/traitement d'images, le rapport étant le mouvement de lentilles
! Résultat : 3 points de plus à l'X alors que je pensais avoir réussi un peu mieux l'ADS du tétraconcours.