"Gondorien497
Posté le 7 août 2011 à 12:49:09
Formalhaut Par isolé, tu veux dire qu'il est excentré de la ville mais l'accès à la ville est-il facile (transport en commun, etc...)?
Aussi, as-tu visité la resam? Si oui, est-elle un minimum entretenue?"
La Resids des Arts à Metz, c'est du bonheur à tartiner, franchement. J'ai vu certaines des autres CER, et y a pas photo, c'est la mieux entretenue (elle est pas bien ancienne, certes, ca aide). Chambre individuelle assez spacieuse (ou doubles si tu le demandes) avec SDB assez grande et kitchenette. T'as des cuisines communes sympa, des locaux pour les clubs et un foyer du feu de Dieu.