CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

formalhaut
formalhaut
Niveau 10
07 août 2011 à 14:37:32

Oui, le centre n'est pas dans la ville, mais dans le technopole. Si tu n'as pas de voiture, il y a une ligne de bus, j'ai entendu 10min environ pour rejoindre Metz centre.

La resam est bien, les chambres sont correctes, les couloirs et cuisines communes propres. Il y a pas mal de salles mises à disposition pour d'autres activités, dont un beau bar. Après, c'est subjectif, j'ai vécu mes deux ans de prépa dans un internat quasi vétuste.

Fait juste très attention pour tes cours dans le grand amphi, les sièges sont extra moelleux et tu peux t'endormir en 10sec montre en main. :oui:

Masarike
Masarike
Niveau 9
07 août 2011 à 17:17:45

Y en a qui sont "parvenus" à lire Pascal? :noel: :noel:
J'avoue que j'appréhende juste un peu :hap:

[Wheatley]
[Wheatley]
Niveau 10
07 août 2011 à 17:42:37

rofl j'ai pas encore commencé à lire un seul des trois livres :hap:

BuckPicsou
BuckPicsou
Niveau 10
07 août 2011 à 18:12:56

C'est quoi le thème cette année ? :noel:

[Epita]
[Epita]
Niveau 10
07 août 2011 à 18:20:49

Ça a l'air bien :)

Il fallait que je la fasse, désolé, c'était plus fort que moi :-(

CandidatLibre
CandidatLibre
Niveau 3
07 août 2011 à 18:23:25

Quelqu'un connaîtrait l'adresse d'un site qui fournit plein de sujets corrigés d'examens (écrits) en Maths ? Je ne le trouve plus. C'était un site fait par des profs de prépa. :oui:

VD2611
VD2611
Niveau 10
07 août 2011 à 18:29:22

korpenko -> :noel: ça serait bien que tu te renseigne sur quoi tu travail, c'est la justice cette année :hap:

NeooNess
NeooNess
Niveau 10
07 août 2011 à 18:32:18

Salut :)

Jme suis dit au lieu de crée un nouveau topic, autant utiliser celui la.

Donc voila, jvai en prepa MPSI cet année et jme demande quel bonne calculatrice acheter, donc j'espère que vous me conseillerez une appropriée pour ma section :)

BuckPicsou
BuckPicsou
Niveau 10
07 août 2011 à 18:32:40

La justice ? Brrrr, ça doit être très nul.. Enfin comme d'hab en fait :noel:

BuckPicsou
BuckPicsou
Niveau 10
07 août 2011 à 18:34:02

La calculatrice.. Tu vas pas vraiment t'en servir en fait, c'est quasi tout le temps interdit en DS. Et toujours en colle.
Il n'y a donc pas besoin d'une super calculatrice. C'est quoi celle que tu as en ce moment ?

NeooNess
NeooNess
Niveau 10
07 août 2011 à 19:48:12

J'ai une casio 35, elle est pas terrible

BuckPicsou
BuckPicsou
Niveau 10
07 août 2011 à 20:11:56

Ben pourtant elle te suffira.

Canson
Canson
Niveau 10
07 août 2011 à 20:48:02

Mon Dieu , un ingénieur que je connais de par mon beau frère qui est lui aussi ingénieur est partie pour une mission internationale en corée du sud , 18 mois avec environ 8000 euros par mois ... je vous laisse faire le calcul . :ouch:

kirlzz
kirlzz
Niveau 12
07 août 2011 à 20:59:26

Ouais ça fait beaucoup de casio 35. :ouch:

Canson
Canson
Niveau 10
07 août 2011 à 21:49:02

Non il a prit un serie 3 cash + un apport cash pour un terrain à Aix . :oui:

Hartus
Hartus
Niveau 25
07 août 2011 à 21:49:54

A ce niveau là je quitterai ma femme et je me paierais des putes de luxe :oui:

Sinon moi j'utilise encore ma bonne vieille texas instrument TI-82, plus de 10 ans de bon et loyaux services à son actif :bave:

Canson
Canson
Niveau 10
07 août 2011 à 22:10:06

Il a quand même fait venir sa femme 6 mois avec lui , des putes coréennes ... çava un peu quoi . :rire:

iFail
iFail
Niveau 10
07 août 2011 à 22:19:03

moi je conseille la NSpire CAS, ok elle est un peu cher mais tu gagneras du temps, elle est très bien foutu, presente très bien les expressions, bon claviers (pour la physique par exemple, tu peut écrire V1 := 2E-3, P1 := 2E5 ... et comme ça tu écrit en littéral c'est mieux, comme sur Maple quoi)
Sur les autres calculettes c'est surement possible mais t'as pas un clavier en bas donc c'est chiant et tu le fais pas

Rockin
Rockin
Niveau 22
07 août 2011 à 22:33:56

"Gondorien497
Posté le 7 août 2011 à 12:49:09
Formalhaut Par isolé, tu veux dire qu'il est excentré de la ville mais l'accès à la ville est-il facile (transport en commun, etc...)?

Aussi, as-tu visité la resam? Si oui, est-elle un minimum entretenue?"

La Resids des Arts à Metz, c'est du bonheur à tartiner, franchement. J'ai vu certaines des autres CER, et y a pas photo, c'est la mieux entretenue (elle est pas bien ancienne, certes, ca aide). Chambre individuelle assez spacieuse (ou doubles si tu le demandes) avec SDB assez grande et kitchenette. T'as des cuisines communes sympa, des locaux pour les clubs et un foyer du feu de Dieu.

TrolinV
TrolinV
Niveau 7
08 août 2011 à 02:21:36

Hartus :d) Gad vient de m'envoyer un sms, il porte plainte pour plagiat :hap:

Quelqu'un a fini eschyle ? J'ai lu une des 2 pièces c'est long, lent, on se fait chier, on connait le dénouement dès le début, à croire que le but de la pièce est de dire la même chose un plus grand nombre de fois possibles, de différentes manières avec le plus de références mythologiques et divines possibles :monoeil:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment