En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui rentre en prépa cette semaine ?
Integrateur-
Niveau 7
27 juillet 2011 à 22:02:44
TE FOUS PAS DE MA GUEULE !1!
Kxen
Niveau 4
27 juillet 2011 à 22:10:00
Et le diable inventa le troll
South_Killer
Niveau 10
27 juillet 2011 à 22:10:06
Sinon quoi ?
Cyclopentane
Niveau 9
27 juillet 2011 à 22:10:09
Plus que 15 heures et 50 minutes avant les résultats !
Integrateur-
Niveau 7
27 juillet 2011 à 22:16:39
Sinon jt'envoie une bande de gitans avec un chargeur plein
South_Killer
Niveau 10
27 juillet 2011 à 22:17:55
Integrateur-
Niveau 7
27 juillet 2011 à 22:23:33
Je t'envoie même Brad Pitt
filscouc72
Niveau 10
27 juillet 2011 à 22:23:55
Plus que 15h et 40 minutes...
Quelqu'un sait s'ils balancent tout à l'avance pour éviter les saturations, un peu comme pour les diverses dates de résultats ? Parce qu'ils disent 14h, mais moi j'aimerais bien prendre l'apéro demain midi
South_Killer
Niveau 10
27 juillet 2011 à 22:32:56
J'en sais rien, moi j'avais oublié j'étais en soirée, et d'un coup en pleine nuit: "Ah oui putain j'ai mes résultats" A cette heure là, le serveur était pas saturé
filscouc72
Niveau 10
27 juillet 2011 à 22:55:43
Tu m'étonnes XD Le gars pas trop stressé, quoi.
Samus
Niveau 10
27 juillet 2011 à 23:45:26
De mémoire l'année dernière j'avais eu mes résultats vers midi et demi / 13 heures...
Je suis un peu comme South cette année, j'avais totalement oublié l'admission avant aujourd'hui
Pafnouti
Niveau 10
27 juillet 2011 à 23:48:27
Moi la veille je m'étais couché assez tard, comme ça à mon réveil à 13h30 je me suis connecté sur SCEI et j'ai eu mon résultat.
formalhaut
Niveau 10
27 juillet 2011 à 23:49:29
Je suis dans le même cas Pafnouti
Peu importe que je me couche tard ou pas d'ailleurs
South_Killer
Niveau 10
28 juillet 2011 à 00:00:35
Normal. Faut vraiment être un polo pour se lever avant 13h
formalhaut
Niveau 10
28 juillet 2011 à 00:36:30
De toutes façons, je finis gadzart, l'ENSICA va me cracher à le gueule dans H-13h!
Jake_is_back
Niveau 10
28 juillet 2011 à 00:41:21
Moi je sais que je fais 5/2, où est le fun ?
letchesco
Niveau 8
28 juillet 2011 à 06:44:52
se lever à 6h > all Avoir toute sa journée devant soi Réveiller les autres
filscouc72
Niveau 10
28 juillet 2011 à 08:45:59
letchesco => Depuis la fin des oraux jusqu'à lundi, je me suis levé avant 7h voire légèrement avant 6h tous les jours, j'arrivais à perdre le rythme ^^ Et j'étais mort Tout va mieux depuis deux jours, je me réveille seulement vers 7h30
filscouc72
Niveau 10
28 juillet 2011 à 08:46:50
j'arrivais PAS à perdre le rythme
JamminTiger
Niveau 10
28 juillet 2011 à 09:54:47
Je vous plains les mecs, c'est dur le stress quand on sait pas ou on va, enfin j'imagine .