CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Hartus
Hartus
Niveau 25
28 juillet 2011 à 18:44:10

AH non mais j'ai déjà envoyé le chèque :noel: . Nan mais c'était pour savoir s'il y avait un problème administratif, genre je serais inscrit dans deux établissements à la fois quoi :noel:

Hartus
Hartus
Niveau 25
28 juillet 2011 à 18:44:57

Nan mais honnetement je préfère intégrer une école + généraliste et même je préfère quand même intégrer sur concours :gni:

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
28 juillet 2011 à 19:03:24

Demain je vais acheter mes bouquins de français :hap: trop bien la 5/2 :content: en même temps c'est ça ou l'ENSEEIHT :rire:

filscouc72
filscouc72
Niveau 10
28 juillet 2011 à 19:04:27

Je trouve que L'Avare valait MacBeth, L'Argent de Zola valait (un peu) mieux que Les Ames Fortes de Giono, et que Philosophie de l'Argent de Simmel était à la fois plus intéressant et plus compréhensible que la Profession de Foi de Rousseau.
Voilà pour le français ^^

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
28 juillet 2011 à 19:11:12

Hartus Voir le profil de Hartus
Posté le 28 juillet 2011 à 17:30:23 Avertir un administrateur
Omnislash, il existait quelqu'un qui fréquentait ce topic avant toi, qui se vantait sans arrêt d'avoir eu 20 en physique au BAC, et qui se voyait à l'X et le rappelais tout le temps.

Cette personne n'a pas eu CCP. Donc fait gaffe, tu pourrais t'écrouler en prépa :noel:

:rire: Il est devenu quoi d'ailleurs Poly ? :noel: Il a intégré une école au Maroc je crois, ou un truc comme ça non ? :noel:

Hartus
Hartus
Niveau 25
28 juillet 2011 à 19:39:58

http://www.jeuxvideo.com/forums/3-35-7499346-1778-0-1-0-0.htm#form_post#message_8292858
| Akudin
| 28 juillet 2011 à 19:06:39
| Hartus :d) T'as eu quoi ou plutôt tu es en attente de quelle école sur concours ?

----
Heu je suis pris à l'ENSI de Bourges en MRI sans quoi :( . Mais là honnetement je préférerai aller à l'INSA :noel:

TouZa
TouZa
Niveau 10
28 juillet 2011 à 21:42:11

J'ai eu 19 au bac de phy :hap: Mais je vais éviter de me venter, je sens que je vais pas tenir la prépa :hap:

kirlzz
kirlzz
Niveau 12
28 juillet 2011 à 22:17:28

Si tu bosses,y a pas de raison pour que tu échoues.

andrewwiles
andrewwiles
Niveau 10
28 juillet 2011 à 22:20:19

Polynome est élève pilote de ligne pour Royal Air Maroc. :ok:

fabtueur
fabtueur
Niveau 8
28 juillet 2011 à 23:30:44

Bonjour les taupins ou futurs :hap:

je suis le seul à avoir hâte d'être à la rentrée ? :(

fabtueur
fabtueur
Niveau 8
29 juillet 2011 à 00:01:14

MPSI dans un lycée modeste à paris claude bernard (bon ok pourri... :noel: ) à cause d'un dossier moisi.

CYBER_BOB
CYBER_BOB
Niveau 10
29 juillet 2011 à 00:01:57

Kikoo ! :hap:

J'aurais juste une question au niveau des bouquins à acheter. J'ai cru comprendre que l'édition Flammarion des Pensées de Pascal ne suivaient pas le classement étudié en prépa.
Donc je suis allé en librairie où on m'a dit qu'en fait ça dépendait des prépas, mais qu'ils avaient plus de demandes pour l'édition Flammarion.

Du coup j'achète quoi ? :hap:

fabtueur
fabtueur
Niveau 8
29 juillet 2011 à 00:06:03

dans mon lycée il conseille cette édition et une autre au choix éventuellement au cours d'année pour faciliter la lecture qui est lourde dans celle de GF, selon le site de la prépa. Ou alors tu ferais mieux d'attendre la rentrée. Il est pas long à lire, genre 60 pages. :ok:

Shin_Shoryuken
Shin_Shoryuken
Niveau 10
29 juillet 2011 à 00:07:17

J'ai fini STEINBECK :content: :content: :content: :fete: :fete:

fabtueur
fabtueur
Niveau 8
29 juillet 2011 à 00:08:53

Il me reste 200 pages :-( ...

Himabhima
Himabhima
Niveau 9
29 juillet 2011 à 00:13:17

c'est quoi les livres qu'il FAUT lire pour la prépa ?
bon je passe le bac dans deux ans mais j'aimerais commencer dès maintenant histoire de gagner du temps pour réviser encore plus les maths :hap :noel:

Himabhima
Himabhima
Niveau 9
29 juillet 2011 à 00:15:12

c'est bien parti en tous cas ... :hap:

Letloverule
Letloverule
Niveau 8
29 juillet 2011 à 00:22:58

En parlant de ça... je me demande quel est l'emploi du temps d'une ecole d'ingenieur ?? :(

Fini les 70h de boulot par semaine ? :bave:

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
29 juillet 2011 à 00:28:10

Si tu veux voir le mien : http://www.etudes.ecp.fr/r/DE/emploi_du_temps/index.htm :oui:

Shin_Shoryuken
Shin_Shoryuken
Niveau 10
29 juillet 2011 à 00:28:13

TOS-best Voir le profil de TOS-best
Posté le 29 juillet 2011 à 00:16:41 Avertir un administrateur
Chaque année y a un nouveau thème et des nouvelles oeuvres

Et jerry des pyjamas qui se croient déjà en prépa alors qu'ils rentrent en 1ere :honte:

Y'en a même qui se voient déjà à l'X ou aux Mines :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment