Hartus Voir le profil de Hartus
Posté le 28 juillet 2011 à 17:30:23 Avertir un administrateur
Omnislash, il existait quelqu'un qui fréquentait ce topic avant toi, qui se vantait sans arrêt d'avoir eu 20 en physique au BAC, et qui se voyait à l'X et le rappelais tout le temps.
Cette personne n'a pas eu CCP. Donc fait gaffe, tu pourrais t'écrouler en prépa
Il est devenu quoi d'ailleurs Poly ?
Il a intégré une école au Maroc je crois, ou un truc comme ça non ? 