]Omnislash] Voir le profil de ]Omnislash]
Posté le 28 juillet 2011 à 15:55:59 Avertir un administrateur
Integrateur-
Posté le 28 juillet 2011 à 15:53:19
Vous croyez que si je continue à fréquenter ce forum j'aurais aussi l'ECP ?
Dans ce forum on est tous des futurs polytechniciens
. T'as déjà fait STI par contre, c'est déjà largement assez pour remplir cette noble tâche qu'intégrer ECP
Bah merde alors, si j'ai QUE l'ECP...
