CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

_Ridoudou
_Ridoudou
Niveau 7
28 juillet 2011 à 16:20:23

Neorosso: je te félicite, parce que moi aussi. Et ces jours-ci, je me sens un peu seul sur ce forum :noel:

J'INTEGRE LA SPE :hap: Fier de moi?

_Ridoudou
_Ridoudou
Niveau 7
28 juillet 2011 à 16:20:47

Neorosso: je te félicite, parce que moi aussi. Et ces jours-ci, je me sens un peu seul sur ce forum :noel:

J'INTEGRE LA SPE :hap: Fier de moi?

JamminTiger
JamminTiger
Niveau 10
28 juillet 2011 à 16:22:04

Fier de ton double :ok: .

_Ridoudou
_Ridoudou
Niveau 7
28 juillet 2011 à 16:23:10

Pas fais exprès, mais merci :noel:

Jake_is_back
Jake_is_back
Niveau 10
28 juillet 2011 à 16:52:31

Moi aussi je passe en spé :hap:

Integrateur-
Integrateur-
Niveau 7
28 juillet 2011 à 16:58:52

]Omnislash] Voir le profil de ]Omnislash]
Posté le 28 juillet 2011 à 15:55:59 Avertir un administrateur
Integrateur-
Posté le 28 juillet 2011 à 15:53:19
Vous croyez que si je continue à fréquenter ce forum j'aurais aussi l'ECP ?

Dans ce forum on est tous des futurs polytechniciens :oui: . T'as déjà fait STI par contre, c'est déjà largement assez pour remplir cette noble tâche qu'intégrer ECP :peur:

Bah merde alors, si j'ai QUE l'ECP... :-( :noel:

_Ridoudou
_Ridoudou
Niveau 7
28 juillet 2011 à 17:21:07

Jake: courage :-)))

tom-frager
tom-frager
Niveau 9
28 juillet 2011 à 17:23:51

je rentre en ECS a Integrale bonjour a tous :)

Jake_is_back
Jake_is_back
Niveau 10
28 juillet 2011 à 17:29:33

Merci Ridoudou :hap:

J'ai décidé que je m'intéresserai aux livres de pipo... de français à la rentrée :hap:

Hartus
Hartus
Niveau 25
28 juillet 2011 à 17:30:23

Omnislash, il existait quelqu'un qui fréquentait ce topic avant toi, qui se vantait sans arrêt d'avoir eu 20 en physique au BAC, et qui se voyait à l'X et le rappelais tout le temps.

Cette personne n'a pas eu CCP. Donc fait gaffe, tu pourrais t'écrouler en prépa :noel:

_Ridoudou
_Ridoudou
Niveau 7
28 juillet 2011 à 17:39:28

Jake: j'ai presque fini de lire Les raisins de la colère. Honnêtement, il est bien :ok: J'ai l'impression que l'année où le thème était l'argent, c'était la galère. Bon après j'ai pas encore lu Pascal ni Eschyle :noel:

Hartus
Hartus
Niveau 25
28 juillet 2011 à 17:41:53

Des trois thèmes que j'ai eu, celui sur l'argent est pour moi le moins horrible :noel:

Jake_is_back
Jake_is_back
Niveau 10
28 juillet 2011 à 17:44:28

Hartus, mais de qui parles tu ? :noel: Ca ne commencerait pas par un S et se terminerait par un h ? :hap:

Ridou > Steinbeck il paraît que c'est bien ouais !

_Ridoudou
_Ridoudou
Niveau 7
28 juillet 2011 à 17:48:45

Hartus: vous avez pas eu un livre super chaud à analyser?
Jake: il a eu un prix Nobel, ça rigole plus en prépa! :noel:

filscouc72
filscouc72
Niveau 10
28 juillet 2011 à 18:18:48

Franchement, j'ai eu l'argent en sup et le mal en spé, et je préférais l'argent. Et je pense que c'était mieux que la justice pour les prochains spé ou 5/2.

Hartus
Hartus
Niveau 25
28 juillet 2011 à 18:23:39

Ouai bon ok on avait un livre de philo incompréhensible :noel: .Mais bon les autres bouquins ça allait. Franchement vu vos livres je vous plains, il n'y a que les raisins de la colère qui est intéressant, le reste... de la tragédie grecque :mort: Pascal :malade:

_Ridoudou
_Ridoudou
Niveau 7
28 juillet 2011 à 18:26:29

Ils ont été cool sur le théâtre et le livre philosophique, ils sont relativement courts :oui: Donc ça peut en soulager certains si ils ne les aiment pas, même si maintenant faut passer le stade du "j'aime/j'aime pas": on n'a pas le choix après tout :hap:

Hartus
Hartus
Niveau 25
28 juillet 2011 à 18:28:28

Pas moi :hap: .

Dites j'ai une question administrative à vous poser, si je m'inscris à l'INSA Lyon et que le 24 aout je suis admis aux mines d'Albi, est-ce que je pourrai me "désinscrire" de l'INSA ou est-ce que je serai coincé ? Car là je dois rendre tous les papiers pour l'Insa avant le 11 Aout :(

Hartus
Hartus
Niveau 25
28 juillet 2011 à 18:37:22

Oui je sais, je vais perdre 190€ :noel:

]Omnislash]
]Omnislash]
Niveau 10
28 juillet 2011 à 18:38:58

190 = 3*60 + 10 soit 3 jeux ps3 et 2 kebabs, réfléchis bien quand même :( ...

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment