CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Letloverule
Letloverule
Niveau 8
29 juillet 2011 à 00:31:37

Pafnouti ... :ouch:

C'est moi ou tu as un emploi du temps BRUTAL :(

8h-20h ? :rire:
Dis moi que y a des groupes ,des semaines A/B ect....

J'ai bien fait de ne pas aller à Centrale Paris :rire:

.. Bon courage :(

CYBER_BOB
CYBER_BOB
Niveau 10
29 juillet 2011 à 00:33:33

fabtueur >> Woké merci. Y'a encore un peu le temps, je verrai bien :hap:

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
29 juillet 2011 à 00:35:39

Letloverule -> Il y a 10 créneaux de LV dans la semaine, mais seuls 2 sont pris, et c'est toujours le matin, sauf pour certaines langues comme le chinois. :oui:

TrolinV
TrolinV
Niveau 7
29 juillet 2011 à 03:11:57

'Tain déjà que je me faisais petit, le topic a été envahis par les pyj' :snif:

Les écoles ça a donné quoi ? :hap:
Jake les mines ça s'est bien passé ? Et filousc, axnyf, akudin ? :hap:

Je passe aussi en spé, bientôt fini steinbeck, pascal a l'air reboutant... :(

TrolinV
TrolinV
Niveau 7
29 juillet 2011 à 03:27:15

Double post, désolé, mais pour ceux qui ne l'auraient pas lue : Aujourd'hui, j'ai reçu les résultats du TOEIC. Je trouve l'enveloppe avec un mot dessus : "Ne t'en fais pas, tu feras mieux la prochaine fois. PS : J'ai prévenu la famille. Maman." J'ouvre... Hum... 970/990, c'est un score, maman, pas un classement. J'ai reçu des SMS de consolation toute la journée. VDM

:hap:

Integrateur-
Integrateur-
Niveau 7
29 juillet 2011 à 04:37:18

Putain jerry :rire: C'est pas mauvais comme score, non ?

Sinon j'ai fini les Pensées (enfin apparemment faut pas lire tous les chapitres donc j'ai lu que ceux indiqués) et jpense commencer les Euménides samedi (je suis invité à un mariage, ca fera passer le temps :hap: ).

Sinon le Steinbeck a l'air PUTAIN de chiant à lire (même si ca peut etre intéressant).
Déjà que je suis assez long pour lire, là jvais mettre 2 ans :(

letchesco
letchesco
Niveau 8
29 juillet 2011 à 06:46:42

Emploi du temps : 10h-17h, avec une pause de 12h454 à 14h
:cool:

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
29 juillet 2011 à 07:19:01

Cet aprèm je vais acheter mes livres de français :hap: quelle joie d'être 5/2 :noel:

7ender-strat
7ender-strat
Niveau 9
29 juillet 2011 à 08:27:16

integrateur :d) te plains pas moi je l'ai lu en anglais l'an dernier :fou:

JamminTiger
JamminTiger
Niveau 10
29 juillet 2011 à 08:32:37

Si t'as moins de 990 au TOEIC, c'est que t'as rate ta vie.

Cyclopentane
Cyclopentane
Niveau 9
29 juillet 2011 à 08:37:05

Mais c'est de la merde l'emploi du temps à Centrale ! :(
Dites moi qu'il s'édulcore un peu, parce que j'ai autre chose à faire que de visiter le Centre Doc dix fois par semaine. :(

JamminTiger
JamminTiger
Niveau 10
29 juillet 2011 à 08:39:13

Disons que c'est tres charge, donc tu peux prendre des libertes sur ta presence en cours sur quelques matieres (ou faire comme moi et ne pas aller au moindre amphi apres janvier, mais bon faut pas se planter apres :noel: ).

Cyclopentane
Cyclopentane
Niveau 9
29 juillet 2011 à 08:46:41

:( Je comprend rien à l'emploi du temps. Pourquoi dans une semaine j'aurai plus de "Enjeu" (neuf conférences en sept jours) et de "Centre Doc" que de vraies matières ? :(

Je le sens mal là, moi qui pensais glander toute l'année. Mais bon, il est encore temps d'aller pleurer à Supélec pour qu'ils me prennent ! :noel:

JamminTiger
JamminTiger
Niveau 10
29 juillet 2011 à 08:51:35

Parce que t'as des semaines bloquees pour certaines activites, comme les enjeux, les ADPL, etc...

C'est souvent des semaines oisives :hap: .

filscouc72
filscouc72
Niveau 10
29 juillet 2011 à 09:48:37

TrolinV => Enorme le mot de ta mère ^^ Par contre, mon pseudo n'est pas "filousc" mais "filscouc" (bon ok c'est un pseudo galère ^^). Et donc comme prévu, je vais à Centrale Lyon l'année prochaine, puisque j'avais un peu de marge par rapport à la barre pour ECL (voeu 2) et que pour les Ponts (voeu 1) mon double craquage anglais-TP m'a tué.
Mais je suis bien content :fete:
J'ai bien rigolé avec le gars qui envisage la prépa alors qu'il est pas encore entré en première... Soyez pas trop pressés d'entrer en sup les gars, profitez de vos vacs ! :sournois:
En revanche moi je suis bien pressé de débarquer à Lyon :)

Cyclopentane
Cyclopentane
Niveau 9
29 juillet 2011 à 12:47:41

Ya un test TOEFL à la rentrée à Centrale ? :(

TrolinV
TrolinV
Niveau 7
29 juillet 2011 à 13:02:04

filscouc :d) Quelle idée d'avoir un pseudo aussi tordu aussi :hap:
GG pour Centrale Lyon, tu reviendras nous raconter comment c'est :-d
(rien que parce que t'es en PSI je verse une larme :oui: )

JamminTiger
JamminTiger
Niveau 10
29 juillet 2011 à 13:04:34

Cyclo: ya un test TOEFL effectivement pendant la semaine de rentree, souvent un lendemain de cuite :noel: . C'est important de le reussir (au moins 570/677) pour eviter d'avoir a le repasse.

roronoa-_-zoro
roronoa-_-zoro
Niveau 10
29 juillet 2011 à 13:11:20

Des gens ici connaissent l'ENSIIE? QQun peut me dire si c'est une bonne ecole? merci

JamminTiger
JamminTiger
Niveau 10
29 juillet 2011 à 13:20:30

Vu les debouches ca doit pas etre une bonne ecole d'informatique...

http://www.letudiant.fr/palmares/classement-ecole-ingenieur-apres-prepa/fiche/ecole-nationale-superieure-d-informatique-pour-l-industrie-et-l-entreprise-7695.html

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment