bon je vais t´apprendre a ecrire parce que la c´est la cata! "venez" voila
beyonce52
Niveau 10
30 avril 2002 à 18:07:25
c´est bien, t´as fait des progres!
-123-2
Niveau 8
30 avril 2002 à 18:07:32
VENNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
acid_burns
Niveau 9
30 avril 2002 à 18:08:23
aller svp venez sur le topic super actif.
-123-2
Niveau 8
30 avril 2002 à 18:08:39
venné sur le topic tres actif.
-123-2
Niveau 8
30 avril 2002 à 18:09:45
aller svp venez sur le topic super actif.
beyonce52
Niveau 10
30 avril 2002 à 18:09:48
c´est d´apprendre a ecrire une phrase entiere sans faute! ca va etre dur!!
-123-2
Niveau 8
30 avril 2002 à 18:11:06
VENEZ!!!!!!!!!!!!!!
beyonce52
Niveau 10
30 avril 2002 à 18:11:16
d´accord des fautes de temps en temps ou des abreviations mais il ecrit tellement mal ce petit que je comprends rien!
-123-2
Niveau 8
30 avril 2002 à 18:11:40
c´est koi la leçons d´apres
acid_burns
Niveau 9
30 avril 2002 à 18:12:58
beyonce arrete de le charier .tu as cru que l´ont allez ecrire comme sa. on ecrit en phoné tique .quand on va te dire put1 tu vas pas me faire croire que tu comprends po?