ben j´ai pas avance, j´en suis au tout debut de la deuxieme ile
alors tu dois etre plus connu sous un autre pseudo, c´est qui?
MAIS IL Y A LE 30 SEC J ARRIVE PAS A L ENLLEVE
de parler de quoi?
OK mais je voudrais savoir qui c´est...bon tant pis...
C EST QUI
a vrai dire oui, mais bon...
je vois que mes cours n´ont servi a rien...
c´est peut etre le princes charment
c´est pas grave.Vous connaissez le film "heroïnes"?la bo est geniale
OUAOU!!!!!!!!j´y crois pas!!!!!!Toutes mes felicitations 123!
LE PRINCE CHARMANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en fait il est assez vieux (1997),c´est avec virginie ledoyen ,mais la musique est geniale (variete francaise)
bon je dois y aller @+
LE MARIAGE C´EST QUAND ENTRE BEYONCE ET LOVER14
hien
fcsm
T´es vraiment un gamin 123
moi gamin RRRRRRRRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrr
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrr