alors father comme ton nom l indique tu est un pere pour nous debutant de ce forum
vous avez cas faire des simulation comme chez nous
Ce topic va être effacer vous dites?
non mais il n y aura plus personne et donc il ne sera plus sur la premier page
qui sait qui part???
regarde le foru du modero il n a plus grand monde non plus mais il tien le coup
lulu c est father qui etait notre sous chefptd30s
moi je sais on vat faire plein de message et son topic sera a 5000 message et peut etre qu il reviendra ca vous dit de m aider
C´est dommage qui part mais bon...Zut! donc il nous manque un sous chef!!!!
mais non putain c trop bete
Si vous avez besoin d´un sous-chef je suis DISPO lol!!!!!
ouai mais faut voir avec justin deja il voulai qu il n y ai plus que un sous chef
ok! on retourne sur le topic du gang très actif alors?
slt à tous
qlq a vu father recemment ?
lellloooooooooooo oooooooouuuuuaiiiiiissss je suis la ooooouufffffffff jjjjeeee sssssuuuuuiiiiiiiisssssss laaaaaaaaaaaaa
lelo mais la j allais partir du forum parce que je croyais que tu t etait barrer du forum et vu que ben et carlito son plus la
tu nous quitte father????dommage on va encore baisser dans le top20.....ce sera les mytho qui auront gagné!!!!!!très domage!!!
slt father !
t´as couru ou koi ? t´as l´air essoufflé lolllll
comme le forum d´ailleurs ! ca va toi ?
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
JME suis pas barré ! j´ai pris qlq jours de vacances ...