ya un ketru ke je capte pas la!!
ok father!!magne toi moi je part bientot
et moi alors
bah koi toi??tu parle plus:(
youpi!!!! 200 pages!!!
pffff!!!!!!
lol
il lui fo koi pour courir 200 m?
si il le dit
pkoi pfffffffffff?!
put1 les 30 sec!!!!!!!!
t a l air venere 123kya?
je le savais
vati
ok!
jcroa ya kiproquo la!!
que tu lui dise que c´est une bréle
non je suis pas venere
éh calmez vou les gars!!;-)
bientot 4000 mess!!
on se dispute pas tout est nicel
euh non 4000 mess et 201 pages!
ouai c moi le 4000° mess!!!!!!!!!!!!!!!!!!allez tt le monde applaudi!!!
ouai!!!!!!!!!!!!!!!!!...............................