ouais j´y ai répondu et damain j´y vais à 10 h à la gare. Ta copine elle veut tjrs pas ?
conaard de justinqui ale copieur!!!
nan c mort :´(t habite ou alors??!g pas pu lire ta reponse et jlai plus!
Quarteier des Eaux claires. Et toi?
attend tu m a di ke t habitai ds la mm ville ke moi?! c ds kel coin ton quartier?pour moi Vaucelle
?
je suis là
T´habites bien Grenoble carlito?
oula ya un enorme kiproquo la!!!!!!!!!!!j habite a taverny, 95....c toi ki a di kon habitai la mm ville!!pour la manif tt les 2 c mort la c sure!!!
C father qui m´a dit ca ce con. Bon tant pis alors. lol quand meme
Up pour vazi !!
salut xboxman2 t´as vu le gang???
vati t´es la ???
tu veux quel poste vati???tu l´as pas dit!!!!!!!!
Je reviens de la manifestation à Grenoble contre l´autre. Les Renseignements Généraux ont dit qu´on était entre 60000 et 80000 personnes.
Justinqui t´as un peu copié sur mon topic, non?
salut xboxman2 salut fathers vous avez vu le gang
c´est pas grave!!!Elle est pas mal l´histoire du gang!!!tu l´as lues???
kikilgfkldksmsmssmmsmssmsmssmsmmsmsmsmsmsms
Salut à tous
que me veux tu???