ya troi garage kom ça:
celui pour les caisses d intervention (FBI,etc,...)
celui pour les caisses kom cheetah, infernus, ...
et au port de portland ya un autre garage pour les utilitaires et 4*4 et le dodo, a cote de la grue pour les vehicules d intervention mai ya rien pour les caisses de la mafia