bey
prends kan meme pas trop la prof de front ! ell se vangerai aux examns !
G duppliqué ce topic sur le forum GTA4 VICE CITY pour kon se perdent pas tous de vue : y a moins de frequentation kavan C KLAir ! moi aussi j´aimerais kon
puisse kontinuer à se parler de temps à autre C Kool
Sinon G ke la PS2 chez moi, pas de PC ... et je cherche un bon RPG pour m´occupper jusska l´été C pourca ke je te demandais !