CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des gens cools.

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
22 mai 2002 à 16:06:32

slt xboxman2

je te laisse mon mail vu kil y a moins de frekentation ici, si tu changes de cremerie ... G investi le orum GTA4 vice city et copié le topic des gens cool ... mais y a pas grand monde lolll

kan je pense ki faut enkor attendre 6 mois snif snif

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
22 mai 2002 à 16:07:53

slt father

soit pas dsl, G aussi + de taf et je viens moi
ns souvent ... mais t´as mon mail, hésite pas à laisser le bnjr si tu chat´ un peu !

et vive GTA 4 VICE CITY ( enfin bientot koi )

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
22 mai 2002 à 16:08:14

salut tt le monde! ca va?

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
22 mai 2002 à 16:10:34

slt beyonce ac va moi et toi fini la feria ?

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
22 mai 2002 à 16:11:45

ouais, j´y suis meme pas allé lol!

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
22 mai 2002 à 16:15:14

J-E-S-U-S

t´es à <Nimes et tu feria pas ! lolll C com 1 parisien ki connait pas le tour eiffel ou un belge kaime pas les frites ! j´dis pas ke tlm dors avec une vache là-bas mais kan meme lol

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
22 mai 2002 à 16:17:30

j´ai pas du tout l´esprit nimois!!
en plus les corridas ca m´a trop gavé!!il fallait, pour le francais, que je fasse une argumentation en disant si j´etais pour ou contre la tauromachie devant toute la classe

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
22 mai 2002 à 16:17:54

beyonce

tu konnais les RPG ?

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
22 mai 2002 à 16:18:19

oui, un peu, pourquoi?

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
22 mai 2002 à 16:20:38

des disserts sur la tauromachie : trop original ce prof ( C
enkor 1 vieu ! ) beuuuuuuuhhhh le jour ou y feront des cours interressants ca se saura !

j´suis triste il y a plus des masses de gens sur le forum ( ou je suis pas là aux bonne
s heures ) snif snif

sinon ayant fini GTA3 ( 3 fois hélas ) pas moyen de trouver un bon jeu PS, jessaierais bien un RPG genre final fantasy ... t´en connais ?

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
22 mai 2002 à 16:23:25

ouais c´est clair, c´est une vieille, mais j´ai dit que j´etais contre avec des trucs plutot...provoc!
ouais ce topic coule, mais faut le sauver!!
des rpg bien, heu je connais saga frontier2

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
22 mai 2002 à 16:27:34

bey

prends kan meme pas trop la prof de front ! ell se vangerai aux examns !

G duppliqué ce topic sur le forum GTA4 VICE CITY pour kon se perdent pas tous de vue : y a moins de frequentation kavan C KLAir ! moi aussi j´aimerais kon
puisse kontinuer à se parler de temps à autre C Kool

Sinon G ke la PS2 chez moi, pas de PC ... et je cherche un bon RPG pour m´occupper jusska l´été C pourca ke je te demandais !

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
22 mai 2002 à 16:28:50

bey ca veut dire bye?

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
22 mai 2002 à 16:29:10

au fait bey

je serai en vac dans le sud de la france 1 sem début Aout : le bled s´appelle Dauphin / pres de Forcalquier / pres de manosque ( ou on fait le savon )

C loin de nime ? ( je veux visiter les a
renes et si y a aut´chose de bien ? )

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
22 mai 2002 à 16:30:08

nan nan bey=beyonce52 loll
comme leelohzenfan=lelo

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
22 mai 2002 à 16:30:45

non mais toute facon je pense qu´elle m´aime bien cette prof, et puis c´est mon point de vue!
ok t´as bien fait mais avec la sortie sur pc, ce forum va revivre!
ouais ben dark cloud a l´air pas mal sinon

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
22 mai 2002 à 16:33:29

bey

G dèjà Dark Cloud :
C pas mal ... mais repetitif à la fin car tous les niveaux sont pareil mais le jeu ets beau et simple et original

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
22 mai 2002 à 16:33:58

ah ok, parce que des fois on peut inverser des lettres sans faire gaffe!
oui ben j´ai demandé ou etait fortruc, c´est pas hyper loin, mais viens a nimes, c´est quand meme une ville a visité, a part les arenes il y a heu...la maison carrée, la tourmagne et d´autres trucs que j´ai pas en tete!

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
22 mai 2002 à 16:34:46

ah ouais?moi je sais pas, je l´ai pas.
sinon j´en connaissais pas mal mais sur ps1

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
22 mai 2002 à 16:35:21

ou attend ff10

La vidéo du moment