je sais pas ca peut changer avec les éléctions non?
beyonce52
Niveau 10
14 mai 2002 à 18:24:04
vu que c´etait chirac avant aussi, je pense (mais je doute) que ca ne changera pas
xboxman2
Niveau 10
14 mai 2002 à 18:25:16
ah oui je suis (un peu) bête. Bon allez je reviendrai le 21 pour la sortie du jeu en version PC.
beyonce52
Niveau 10
14 mai 2002 à 18:26:18
ok! au 21!!!
beyonce52
Niveau 10
14 mai 2002 à 18:27:26
t´es tjs la leehlo?
LeelohZenfan
Niveau 10
14 mai 2002 à 18:28:46
xbox
tu mets la barbe blanche et la cape pour l´okaze ?
moi je lui demanderai GTA3 miami sous le sapin
beyonce52
Niveau 10
14 mai 2002 à 18:30:21
c´est ta femme qui va etre contente!
LeelohZenfan
Niveau 10
14 mai 2002 à 18:32:29
beyonce
lolll ca dependra de ce qu´elle trouvera pour elle sous le sapin ! un joli petit bijou et HOP ! comme une lettre à la poste ( elle oubliera ke je passerai des heuuuuuuures sur mes betes jeux videos ( too easy parfois avec les femmes )
fathercool
Niveau 8
14 mai 2002 à 18:33:22
salut tout le monde salut leeloh salut beyonce
beyonce52
Niveau 10
14 mai 2002 à 18:33:57
oh la la je le crois pas!!!!! mefie toi, c´est pas toujours si facile!!!lol
LeelohZenfan
Niveau 10
14 mai 2002 à 18:34:08
slt father !!! comment tu vas ?
beyonce52
Niveau 10
14 mai 2002 à 18:34:28
resalut father!
jojo__01
Niveau 7
14 mai 2002 à 18:34:34
lut tout le monde
fathercool
Niveau 8
14 mai 2002 à 18:34:42
ouais je vais bien et merci pour le catalogue du pet lelozenfan
fathercool
Niveau 8
14 mai 2002 à 18:35:14
lut jojo ca va ?
LeelohZenfan
Niveau 10
14 mai 2002 à 18:35:27
beyonce
MEFIE TOI DES MECS, conseil d´ami, au bout de qlq temps y finissent par reflechir aussi et pi tu sais kan elle veut qqch elle sait aussi komen me prendre ... et elle a ce kel veut lolllll
beyonce52
Niveau 10
14 mai 2002 à 18:35:42
salut jojo!
LeelohZenfan
Niveau 10
14 mai 2002 à 18:36:16
father
de nada, t´as eu mon mail ? je te forwarderai les trucs sympa ...