21 H 30
fathercool:il n y as toujour personne ????
casper : si moi je suis la !!!!
fathercool : il n y as pas qqlun d ´ AUTRE ???
casper : si moi je suis la !!!
fathercool : bon ben bonne nuit tout le monde!!
casper OLOLOLOHHHHH tout le monde m ignore et c est chient de rester tout seul!!!