bon c´est mort ici, ya personne (snif :´-( snif ). Je vais juste laisser une petite blague alors
Une blonde en larmes arrive au bureau, immédiatement, son patron vient la voir:
" Mais que se passe-t-il ma petite Georgette ? "
Georgette explique:
" Ce matin, juste avant de partir travailler, j´ai reçu un coup de fil qui m´annonçait la mort de ma mère. "
Le patron propose immédiatement:
" Vous devriez rentrer chez vous et vous reposer ma petite Georgette. "
Ce a quoi la blonde répond:
" Non, j´ai besoin de me changer les idées et c´est en travaillant que j´y parviendrai le mieux... "
Quelques heures plus tard, le patron vient revoir son employée. Il la retrouve effondrée sur son bureau, pleurant toutes les larmes de son corps. Il demande :
" Ca ne va pas mieux ma petite Georgette ? "
La blonde répond :
" C´est horrible... Je viens de recevoir un coup de fil de ma soeur... Sa mère est morte elle aussi. "