ici nan là
leeloh, jte voi partout mai t pa sur le topic des gens cools...
je voi ke tu bosse dur encor aujourd hui!
moi je suis là, moi je suis là!!!!!!!!!!
te pas en cour?
bah salut 123-2
´lut
comment ça va bien?
tu fai koi, t encor a l ecole toi ou tu taf?
je séche
nan se nais pas vrais
bien!!!!et tu es en kelle classe?
éh!!!on peu se faire le 4000° mess!!
je sais po
tu sai pas t en kelle classe????
ouai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
wouah!!!t a fumé koi toi ce matin
nan je sais po!
fo pa confondre le nesquik etr la cocaine le matin
j´ais fumé un arbre, IL ETAIS TROP VIEUX!!!!
etr=etdslput1 de 30 sec!!
koi!!!!!!!!!!!!!