CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des gens cools.

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
01 août 2002 à 16:02:55

astalavista

j´étais preque sur pour la fille ! c´est pas grand ´Dam, tu fais bien d´aller acheter vers la Leidseplein, oui C moins cher ! et ca empeche pas de squatter le centre . ..
G du faire +- 100 WE avec les potes labas et je comence à connaitre cet ville par coeur..

j´aime pas le grasshopper pour les meme raisons, sauf que la derniere fois G fumé avec....des chinois ! Ils ont bien tenu 20 minutes, mais quand G chargé un gros cone avec 2 kifs et 2 herbes ils ont changé de couleur ( plutot bizare un asiatique verdatre ) alors je les ai promené aux puttes pour me faire pardonner et ils ont adoré les filles.

Je fréquente surtout le smoking bull, tu sais prq ? car il ya biere-alcool-écran-billiard ! LOL

Et je vais aussi souvant à l´excalibur, et au 1 er bouledogue, l´original sur achterburgwal ( 2 eme canal )

Le road66 a . ... un acces internet pour tchatter en fumant . .... bon ca m´as mis en appetit, je rentre plus tot LOL, comme C mort au taf, je vais fumer le cone "at home" . .. LOL

mais ne t´en fais pas :" JE REVIENDRAI " ( A S. )@++

francis5
francis5
Niveau 10
01 août 2002 à 16:07:49

mi je suis aussi cool!!!!!!!!!!1 yo yo

astalavistababy
astalavistababy
Niveau 5
01 août 2002 à 16:21:08

t´as déjà fini le taf ? ? arrhhhh quelle chance ! moi j´ai les horaires libres... alors je choisis quand je veux faire mes 39 h hebdomadaires... forcément avec ça je me lève jamais le matin, alors en fin de semaine je dois rattraper le temps perdu...

a+ et bonne soirée :o))

In-ZeWake
In-ZeWake
Niveau 6
02 août 2002 à 02:39:36

ézou ..............

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
02 août 2002 à 12:08:20

slt francis5

il grossi ton topic de blagues, continue, va pecho sur rigoler.com, une nouvelle chaque jour !

slt inzewake

ézou .....

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
02 août 2002 à 12:22:47

Encore une belle journée sur JV.com

comme chaque été , le forum s´enrichit d´incroyables echanges !

sur l´avantage PS2/PC, tres interressant.

kvn copie froidement paulop et son bon topic d´aide

kakoku poursuit son combat cervantesque jusqu´à 5h45 du matin ( y dors jamais il tourne sur courant continu ce cher kakoku )

joue2 continue à épencher son besoin de coups de pieds au cull dès 10h00 du matin ( l´est accro )

tlm est en vacances sauf nous ! snif snif

Tjrs le smeme questions de newbies, heureusement le topic de B-E-R-S-E-K reste +/- en tete de liste

et la fin du monde reste confirmée pour le 1er fevrier 2017 ! ce qui reste plus previsible que la date de sortie de GTA Vice City sur PC.

Rien d´autre ? non ! Ah si , je me casse en vacances ce soir ! Yesssssssssssssssssssss !

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
02 août 2002 à 12:25:09

Laissez vos posts "COOL" ici, c´ets la "chill out zone" du forum ...

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
02 août 2002 à 12:26:07

Autre nouveauté : le je de lulu-snake,

à vous de chopper les posts qui ont un chiffre rond dans l´odre chronologique

exemple : celui ci est le 5708, encore deux !

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
02 août 2002 à 12:26:45

je l´ai ! 5710 ! (put1 de 30 sec )

totoz3
totoz3
Niveau 6
02 août 2002 à 12:35:16

sur quelles sites en francais je pe trouver les musiques des jeux videos

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
02 août 2002 à 12:36:52

totoz3

tu cherches des MP3 en general ? ou des musiques de JV en particulier ? Si oui lesquelles : ?

totoz3
totoz3
Niveau 6
02 août 2002 à 12:38:00

je cherche les musiques de metal gear solid en mp3 si c est possible

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
02 août 2002 à 12:41:28

je cherche, je reviens...

totoz3
totoz3
Niveau 6
02 août 2002 à 12:46:10

si la troisieme ile est pas debloquer tu pourra pas y aller mais je te donne un bonus quand il ya encore les barriere juste a coter les falaises de son pas hautes prend de l elen avec le bateau le plus rapide et fonce sur la falaise puis tourne tu te trouvera derriere la barriere

totoz3
totoz3
Niveau 6
02 août 2002 à 12:47:26

et merde je me suis trompe de sujet

totoz3
totoz3
Niveau 6
02 août 2002 à 12:48:44

ca y est tu as trouver!!!!!

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
02 août 2002 à 12:51:31

ben, telecharger des musiques de films Cpas un probleme, mais de jeux videio !

G trouvé Dragon Ball Z, je continue à te chercher MGS2, au fait rappelle moi le nom de l´éditeur ?

totoz3
totoz3
Niveau 6
02 août 2002 à 12:52:56

l editeur de metal gear solid 2 est konami

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
02 août 2002 à 12:53:05

si tu veux pas attendre av voir toi meme sur weborama.fr

G eu genre 100 pages d´adresses !

totoz3
totoz3
Niveau 6
02 août 2002 à 12:53:27

au faite merci pour tes recherches

La vidéo du moment