astalavista
j´étais preque sur pour la fille ! c´est pas grand ´Dam, tu fais bien d´aller acheter vers la Leidseplein, oui C moins cher ! et ca empeche pas de squatter le centre . ..
G du faire +- 100 WE avec les potes labas et je comence à connaitre cet ville par coeur..
j´aime pas le grasshopper pour les meme raisons, sauf que la derniere fois G fumé avec....des chinois ! Ils ont bien tenu 20 minutes, mais quand G chargé un gros cone avec 2 kifs et 2 herbes ils ont changé de couleur ( plutot bizare un asiatique verdatre ) alors je les ai promené aux puttes pour me faire pardonner et ils ont adoré les filles.
Je fréquente surtout le smoking bull, tu sais prq ? car il ya biere-alcool-écran-billiard ! LOL
Et je vais aussi souvant à l´excalibur, et au 1 er bouledogue, l´original sur achterburgwal ( 2 eme canal )
Le road66 a . ... un acces internet pour tchatter en fumant . .... bon ca m´as mis en appetit, je rentre plus tot LOL, comme C mort au taf, je vais fumer le cone "at home" . .. LOL
mais ne t´en fais pas :" JE REVIENDRAI " ( A S. )@++