t´as qu´a dire monis de conneries
repond ci tu es cape
tu fesai quoi pende´nt cette apsence
je regardais la tele
fote fote fote
lofte storie
lofte storie?
oui.
c´est pour les consierge sa fait pitie
alors y a beaucoup de concierges!c´est pas parce que je regarde que j´adore forcement
hein, tu est ou là, tu repod pas vite
carlito!!!
a 19h, y a pas grand chose et puis quand tu regardes une fois, t´as envie de connaitre la suite
tu te fais avoir pfff!!!!
eh oui
vrai mai ya d otre prog a la tele....
tu repond pas vite là sa fai chier
desole si je reponds pas viteouais carlito, chacun ses gouts
moi kan je regarde la seule envie ke g c gerber, mai je te critique pa si tu regarde, il fo de tt pour faire un monde;-)
oué c ske jdi ;-)