Si vous etes cool et simple laissez vos mssages ici si vous voulez parler de GTA3 ou d´autre chose.
ben moi jvoudrai savoir pourkoi vou m ignorez sur le topic de father
on as dies gens " cool " le chauffeur donc t pas dedans LOL
bon je reviens je telechatge un truc
scusez xbox et leeloh je vien de retourner sur le topic de father!
arretez de vou chambrer put1!!
Bon esprit les mecs, je pars m´éclater sur la bête@+
bon ben moi je vai bouffer!;-)
putot des gens cons
au fait leeloh, et scarface?!
si t es pas capable de rester serieu tu te casse bouffon!
Cool et simples... si je traduis, ça veut dire mous et idiots?? simples... simples d´esprits???
Ah ah ah, je suis le 1er fouteur de merde. ici, je suis très fier.
Salut les gars.
domage kakoku t es le deuxieme tu te ramoli!!
bon bah moi je vai bouffer!@+
Et ouais meme les meilleurs s´affaiblissent
kakoku tu peux rester si tu fous pas le bordel.
ouais tranquille. On essaye de faire beaucoup de messages sur ce sujet pour faire monter le forum. OK?
Désolé, moi je sais que foutre le bordel....
ce que tu veux
non on reste sur celui là