moi... ct un bug.
Je fonce hyper vite avec ma sentinel quand ensuite je perd le controle de la caisse. je sais plus trop ce qui se passe et je suis... "téléporté" en haut d´un immeuble en gardant ma vitesse ! donc je peux pas m´arréter et je fonce droit devant. Y avais que de la route devant moi donc g fais un super truc.
Bon, @+