CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des gens cools.

fathercool
fathercool
Niveau 8
08 mai 2002 à 19:07:52

bon j aimerais que vous laissez ici vos meilleur cascade pour que l on est realise a notre tour:
moi a shoreside je monte tout en haut de l ile et apres je fonce je fais un super saut mais j atterit dans l eau et vous dite vos meilleur saut

Evanleboss
Evanleboss
Niveau 10
08 mai 2002 à 19:15:09

moi... ct un bug.
Je fonce hyper vite avec ma sentinel quand ensuite je perd le controle de la caisse. je sais plus trop ce qui se passe et je suis... "téléporté" en haut d´un immeuble en gardant ma vitesse ! donc je peux pas m´arréter et je fonce droit devant. Y avais que de la route devant moi donc g fais un super truc.
Bon, @+

fathercool
fathercool
Niveau 8
08 mai 2002 à 19:16:28

top cool ton bug et merci evanleboss
PS:tu es inscrit dans le gang tres actif ca y est je l ai fait

fathercool
fathercool
Niveau 8
08 mai 2002 à 19:21:09

allez laissez vos idde ou bien essaye de reproduire celle des autre

-max-2
-max-2
Niveau 10
08 mai 2002 à 19:33:36

J´ai pas encore le jeu Fathers.

fathercool
fathercool
Niveau 8
08 mai 2002 à 19:38:10

ok je sens que tu attend inpassiament la version pc non

fathercool
fathercool
Niveau 8
08 mai 2002 à 19:41:30

bon j aimerais que vous laissez ici vos meilleur cascade pour que l on est realise a notre tour:
moi a shoreside je monte tout en haut de l ile et apres je fonce je fais un super saut mais j atterit dans l eau et vous dite vos meilleur saut!!merci

fathercool
fathercool
Niveau 8
08 mai 2002 à 20:10:16

merci d etre si nombreux

xboxman2
xboxman2
Niveau 10
09 mai 2002 à 07:54:28

Bon voila c le dernier message que je laisse sur mon topic :´(
Au revoir tout monde.

fathercool
fathercool
Niveau 8
09 mai 2002 à 11:27:24

et voila encore une personne en moins

fathercool
fathercool
Niveau 8
09 mai 2002 à 11:58:19

bon ben @+ tout le monde pourquooi vous abandonner ce topic???:-(

fathercool
fathercool
Niveau 8
09 mai 2002 à 13:09:55

bon j aimerais que vous laissez ici vos meilleur cascade pour que l on est realise a notre tour:
moi a shoreside je monte tout en haut de l ile et apres je fonce je fais un super saut mais j atterit dans l eau et vous dite vos meilleur saut allez svp dite les votre

xboxman2
xboxman2
Niveau 10
09 mai 2002 à 13:13:40

moi la deuxieme rue à gauche apres le parking de newport quand on arrive de l´hopital je vais tout droit en banshee et je fais un saut de barbare et j´attéries vers la planque d´azuka

fathercool
fathercool
Niveau 8
09 mai 2002 à 13:20:45

ok je le ferais aussi celui la merci xbvoxman

zwan707
zwan707
Niveau 7
09 mai 2002 à 18:34:43

slt fathercool tu pourais m´envoier ton e-mail par e-mail !!!

Evanleboss
Evanleboss
Niveau 10
09 mai 2002 à 20:00:51

j´le ferais aussi xboxman2

fathercool
fathercool
Niveau 8
09 mai 2002 à 20:03:09

ok zwan et enfait xboxman je l ai resii le saut mais je me suis retrouver sur le toit et j ai fais 3 saltos

fathercool
fathercool
Niveau 8
09 mai 2002 à 21:05:00

ok bon moi je cvaisd bientot partir mais svp laisser vos meilleur saut pour que lon puisse les refaire a notre tour merci

acid_burns
acid_burns
Niveau 9
09 mai 2002 à 21:06:01

et fathers tu m´envoie ton adresse msn?

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
09 mai 2002 à 21:06:06

partir du forum?

La vidéo du moment