il va faloi te desintoxique
je suis pas accro
SI SI SI
POURQUOI TU REPOND PAS VITE
mais j´ai rien a te repondre
de koi peut on parlé alors
ALLE!!!
tu di kelle repond pas vite mai si c tt ce ke tu di 123...
MAIS JE SAIS PAS!
merde
de toute facon je dois partir!@++
WOIN WOIN WOIN WOIN!!!!
ALORS ON DOR!!
bon alors vaten
oui!
Life is short, play more : xbox
tien xbox, t a reçu mon mail?g eu des pb avec mon pc et g plus ton e-mail et si tu m a repondu g pa pu lire ton mess
salut tout le monde vous avez vu mon nouveau topic???
lut justinqui!!!!!!il est parti xbox?!
salut carlito!!!!