ou alors ça y est t a trop joue gta3 et t a la cervelle tte defoncée!
-123-2
Niveau 8
02 mai 2002 à 14:49:25
tu en est a qu´elle mission
carlito_
Niveau 10
02 mai 2002 à 14:49:44
ça y est t tombe ds la vap´ c pa bon le bad´trip, hein?!
-123-2
Niveau 8
02 mai 2002 à 14:50:28
jtf;iy;lbhu:lmi_:fu
carlito_
Niveau 10
02 mai 2002 à 14:50:33
ah t encor la!! g fini les missions sauf la derniere d el-burro et toi?
-123-2
Niveau 8
02 mai 2002 à 14:51:26
je suis coinssé a la mission "café rapido"
carlito_
Niveau 10
02 mai 2002 à 14:53:19
si àça peut t aider les cafes ne sont pas tous a staunton, il faut d abor ke tu traverse tte la ville pour reperer le stands et apres tu les defonces en commençant par ceu de portland et en finissant par shoreside
-123-2
Niveau 8
02 mai 2002 à 14:53:31
c´est trop chien
carlito_
Niveau 10
02 mai 2002 à 14:54:43
essaye kom jtai di tu devrai y arriver, le compte a rebour se met en route ken t a defonce le 1° stand
-123-2
Niveau 8
02 mai 2002 à 14:54:56
dacors
carlito_
Niveau 10
02 mai 2002 à 14:55:46
et pren une voiture assez resistante... mai rapide kan mm
-123-2
Niveau 8
02 mai 2002 à 14:56:39
on est pas sortie de l´auberge pour arrive a 4000
-123-2
Niveau 8
02 mai 2002 à 14:57:10
comme koi
carlito_
Niveau 10
02 mai 2002 à 14:58:30
ché plus ce ke j ai pri mai un bobcat ça marche tte façon tu dvra changer en cour de mission pk tu va exploser ta caisse
-123-2
Niveau 8
02 mai 2002 à 14:58:40
il faut ecrire n´importequoi pour arrivé a 4000
-123-2
Niveau 8
02 mai 2002 à 14:59:52
comme dtydrdkyu:y
carlito_
Niveau 10
02 mai 2002 à 15:00:18
nan si on ecri n imp c du flood et ça sert a rien c tres kon en +