CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cité de 'Synia'

Efria
Efria
Niveau 10
15 janvier 2003 à 22:26:40

Voilà bonjour à tous j´aimerais savoir qui ai partant pour vivre un vie épique dans un monde épique mais par contre qui n´ai que référencé de Baldur´s Gat et non de son royaume et de la cote des épées ect...

Qui est partant pour vivre dans un monde IMAGINAIRE et n´en sortir que quand on dort ou quand on va bosser à l´habitude!!!

Si vous êtes partant oublié se monde d´où vous venez et partagé avec moi le fruit d´une passion du jeux de rôle et du fantastique!!!

J´ai eu l´idée même que nous pourrions vivre tous dans un royaume comme tout royaume et vivre en communauté dans un cité se nommant "Synia"

certains plus tard si il le désires et veulent ajouter un suspence et une activité captivante en plus pourrons être du coté obscur et ne voir que les choses négatives et formé des membres du Chaos ( tout en restant corecte!!!)

J´attend avec impatiente vos réponses si vous y méttez du votre nous seront de grand forumeurs du monde fantastic qui nous entour!!

Dites moi déjà se que vous en pensé et puis nous pourrions commencé plus tard!!!!

chow chow et amusez-vous bien.

Efria.

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
06 mars 2004 à 01:15:53

@ madiana : j´espere faire partie des personnes pour qui leur avis compte :D sinon a part ca, ben ton idee est plutot bonne du moment que les sarcasmes restent fondes, ca mettra un peu d´ambiance et une touche d´humour :) ( par contre, ca serait embetant si c´etait simplement pour entretenir ton aversion pour certaines personnes sur ce topic, gaffe aux derapages :))

madiana
madiana
Niveau 8
06 mars 2004 à 01:26:22

J´entend bien...

TheBerserker
TheBerserker
Niveau 5
06 mars 2004 à 01:30:04

jsuis daccord, mais c les mem conditions que phoeunix

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
06 mars 2004 à 01:34:59

Mouais... Tant que ça devient pas trop lourd pourquoi pas...

arkseth
arkseth
Niveau 10
06 mars 2004 à 10:29:35

Kaine fut bientôt derrière l´ancien corps d´OrbeAncien.

" Dommage pour toi, Saladrex. Ce corps de Dragon était l´un des meilleurs possibles pour canaliser les pouvoirs des éléments. Quoi qu´il en soit, tu es toujours l´esprit de la sphère de la terre, et ton rôle est encore à accomplir."

Il reparti, puis soudain revint en arrière.

" Au fait... Ravi de voir que tu assume enfin ta vraie nature... et que tu as changé depuis la dernière fois."

madiana
madiana
Niveau 8
08 mars 2004 à 05:57:36

LOL!!!!!

trop marrant!

C ce kon appele une fin ki tombe à plat!

:lol:

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
08 mars 2004 à 10:32:16

si faut calmer le jeu, faut bien revoir a la baisse les evenements :nah:

pis c pas pire que tes delires avec McDo et Titanic soit dit en passant...

madiana
madiana
Niveau 8
08 mars 2004 à 11:31:29

Et c pas finit... Peut-être un aventure à AZF bientot ou avec le pen.. ki c??

P.S: T´a oublié le 11 septembre, je j´écris l´histoire moi monsieur!

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
08 mars 2004 à 17:35:49

HRP : QUAND C´EST QU´ON VA ME LIBERER ? ?????? :snif2: :snif2: :snif2:

BlackRasun :bye:

madiana
madiana
Niveau 8
08 mars 2004 à 17:37:36

Je cherche un moyen... tinkiète!

VonCastrein
VonCastrein
Niveau 4
08 mars 2004 à 17:56:07

Je sais ke je viens(un peu) en retard mais est ce ke je pourrais aderer votre ville

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
08 mars 2004 à 17:59:14

Sans probléme, par contre essaye de t´incruster de façon original, pas un truc " un guerrier appartu soudain au coin de la route..) ok ?

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
16 mars 2004 à 20:53:37

Je pense qu´on doit remercier Madiana pour son admirable flood :sarcastic:

Up !

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
16 mars 2004 à 21:33:00

. ..Comme quoi tu es le seul à penser que tu ne coules aucun topic madiana...

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
16 mars 2004 à 21:37:31

bon faut dire que si personne ne continue le recit, c´est normal que le topic commence a couler. Alors plutot que de rejeter la faute sur les autres, maintenant faudrait reprendre un peu le moove, allez, au boulot tlm :p

madianaa
madianaa
Niveau 7
16 mars 2004 à 22:18:24

Merci pheunix... Vraiment c gamin, se bougent même pas le cul et accuse le premier venu ( :rire2: )... Fo raiment être très très très très très très débilepour arriver à ce stade... BANDE DE CONS...

Putain c kils m´ont foutu la rage, avec ce bannissement :lol:
MAdiana est mort... Vive madianaa

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
16 mars 2004 à 23:07:46

je ne prends pas ta defense non plus, je ne pense pas vraiment que tes posts ont apporte une tournure positive au topic. Neanmoins je pense que si le topic se meurt, les torts sont partages, il ne faut pas baisser les bras et reprendre le recit.

ps : au cas ou vous le l´aurez pas remarque ( et peut etre que cela est pas assez bien explicite), les creatures ne sont plus invincibles car ce ne sont plus des illusions mais bel et bien une armee en chair et en os, alors en piste pour tous les eradiquer ! ; )

pps: c chelou cette histoire de banissement... faut que j´aille voir le topic la deussus :question:

madianah
madianah
Niveau 7
16 mars 2004 à 23:09:52

G pas dit ke tu prenais ma défense...J´enai pas telement besoin nonplus.. Juste un remerciement devant cette ilot de réflexion devant le marasme intellectuel de ce forum... En attendant Arkseth...

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
07 avril 2004 à 14:59:26

( 2)

" Il n´y a pas vraiment d´endroit ou dormir ici, mais peut-être qu´à la cité, cela est possible de trouver un lit"

• Orbeancien la mena à l´intérieur de la ville et lui trouva une auberge avant de revenir sur le champs de bataille qui ne l´était plus pour l´instant. Depuis combien de jours l´aasimar n´avait pas dormis? au moins une semaine....
La vidéo du moment