CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cité de 'Synia'

Efria
Efria
Niveau 10
26 janvier 2003 à 14:31:05

Arf dsl de n´y avoir pas répondu je croyais que personne n´y croyait : )

c un peu ca : ) mais tu peux proposer pleins d´idées et faire des suggestions ca nous aideras qui sais peut-être pour l´avenir! : )

En esperant que ce topic fonctionne!!

chow chow

Efria.

adxl
adxl
Niveau 7
26 janvier 2003 à 18:34:08

y reste une place?

Efria
Efria
Niveau 10
26 janvier 2003 à 19:56:54

Mais bien sur il n´y a pas de limite!!!

C´est peut-etre se qui fers sont charme ( no limite!)

Quelles idées aimerais nous faire part??

Efria, Paladin et fière de sa vertu.

arkseth
arkseth
Niveau 10
26 janvier 2003 à 22:34:23

JRR tu n´es pas intéréssé?
lol en attendant, Efria, moi je suis un Archange ( c mon kit que je suis en train de finir, je vous enverrait la description), et s´il y a le moindre probleme, tous les paladins peuvent compter sur moi!

Efria
Efria
Niveau 10
26 janvier 2003 à 22:51:35

Un archange je n´en avais pas entendu ou vu un depuis de longues années! Heureux d´en revoir un quel puissance as-tu et t´es tu procuré?? ca m´interesserais moi en tant que Paladin je suis fière et honoré de te voir parle moi e toi je te pris!

Vu que tu as dit auparavent que tout les Paladins pourront te demander conseils ou compter sur toi, j´ai une question

Si je te demande une fois de m´aider pour Synia m´aideras tu?? m´aideras tu à batir une grande et merveilleuse ville avec une énorme population et une défense exemplaire reconu pour sa "Porte ouverte" à toute les races et tout les habitants du monde?? m´aideras tu pour tout cela?? j´attend ta réponse!

adxl
adxl
Niveau 7
27 janvier 2003 à 20:25:05

tu peut compter sur mon frangin et moi! ( je t´envoie la description de ce kit dans la soirée...)
La création de la citée de Synia sera donc notre prochaine tache!!!

JRRTolkien
JRRTolkien
Niveau 10
27 janvier 2003 à 20:30:06

Ma foi, pourquoi pas, même si j´ai du mal à saisir le principe... c´est un JdR par mail, à la manière d´Ishel, mais sur un forum? Avec des combats, jets de dés, et tout et tout?
En tout cas, je suis un pretre de Tempus, qu´on se le dise;-) et je contribuerai à la bonne marche de Syria, du mieux que je le pourrais...

adxl
adxl
Niveau 7
27 janvier 2003 à 22:50:42

décidement c pas facile le KitEditor! ( ni le KitCreator non plus, ca fait bugger le jeu!)
bon voila la description en deux mots de l´Archange, inventé par ArkSeth:
L´Archange, comme le Paladin, est un champion du Bien. Il ne mène cependant pas la même vie austère, et tolère le Mal si celui-ci ne représente pas une menace immédiate.Il aime également la proximité des Druides, car la Nature est la source de son pouvoir: Sa magie n´est pas d´origine divine, mais lui est offerte par l´un des septs Esprits. L´Esprit que choisit l´Archange pour l´accompagner ( sans aucune vénération, il s´agit d´une sorte de compagnon métaphisique) n´influe pas sur la magie qu´utilise ce dernier, mais lui apporte des bénédiction spécifiques. Les septs Esprits sont Yakomé ( Nature, Terre), Valdor ( Nature, Eau), Aftys ( Nature, Feu), Kylvar ( Nature, Eléctricité), Tyran ( Nature, Vent), Syld ( Nature, Jour) et Ehlora ( Nature, Nuit). Lors de sa formation, l´Archange se crée un équipement dont il ne se sépareras jamais par la suite, et qui sera béni par son Esprit.
Compétences: à partir du niveau 2, l´Archange est soumis perpetuellement à l´effet d´un sort de nettoyage d´Aura qui lui permet d´enchainer ses sorts. Tous les 5 niveaux à partir du niveau 9, l´Archange gagne un point dans chaque caractéristique. Tous les 5 niveaux à partir du niveau 12, l´Archange peut utiliser la puissance des Esprits. Enfin, à haut niveau, l´Archange est soumis perpetuellement aux effets de Tornade d´Acier, Arme Empoisonnée et Assasinat.

au fait c une classe de guerrier jumelable ( ou multiclassable avec ShadowKeep. avec Mage, et disponnible pour les humains, elfes, demi-elfes et halflins, d´alignement chaotique bon ou loyal bon, avec un minimum de 10dans toutes les caractéristiques ( dont le maximum varie de 27à 29 selon la race ( humain: tt à 28; elfe: tt à 28 sauf for ( ?)27 et dext 29, etc...). Multiclmassé archange/mage c vraiment la classe ultime!

arkseth
arkseth
Niveau 10
28 janvier 2003 à 11:18:34

l´archange est enfin opérationnel!!! ( sauf que pour utiliser trois de ses sorts innés, faut etre aussi mage... j´ai du faire une erreur)
oui, je sais, c un peu tendance "gros bill", mais c une idée de ma soeur...
enfin je me présente: Seth, tiefflin ( =hybride humain ou elfe/créature abyssale. plus abyssal que bhaal, ca existe?) d´alignement chaotique bon, archange/mage, agé d´environ 105ans ( pour une espérence de vie d´environ... 800ans? j´ai des avariels dans ma famille!), aux yeux couleur or et cheveux bleu-argents ( c une teinture!) et potant l´uniforme des archanges en général ( couleurs 1E(maj) et 19(min) avec le ShadowKeep.)
au fait pour ma soeur, j´aime autant vous prévenir... elle voudra etre imoen!

arkseth
arkseth
Niveau 10
28 janvier 2003 à 11:20:05

c pas interdit d´etre enfant de bhaal, non? trop tard, j´y ai pensé le premier!!! ( de toute facon j´ai abandonné l´essence de papa!)

Efria
Efria
Niveau 10
28 janvier 2003 à 18:57:22

Et bien je suis bien plus simple que vous Une jeune grand paladin avec une assez grande Carrure : )

Et bien pour répondre JRR et bien c´est pas trop tu jete un dés mais tu raconte des SORTE d´histoire mais dans un instant présent si tu veux un exemple va sur le Topic de Jeff6 sur BG1 c´est le même style que j´aimerais élaborer ici MAIS ( en Majuscule!!:) nous ne vivont pas sur la côte des épées ou autres mais dans un autre univers ( ou dans un lieu de BG mais que personne n´est encore entendu parler) je n´ai pas envie que l´on parle de Baldur ou l´Amn ou ect car nous ne savons se que cela voudras dire : ) car pour ca y le topic de Jeff6 : )

en espérant que toi et les aures personnes intéressé auront compris : )

JRRTolkien
JRRTolkien
Niveau 10
28 janvier 2003 à 19:41:01

Ah, ok, c´est comme un JdR sur un forum, mais juste en narrant une histoire, en se contentant de raconter les combats, et en n´appliquant pas les règles du jeu, etc.
Bien, bien, bien, il serait donc temps qu´on s´y mette.

Efria
Efria
Niveau 10
28 janvier 2003 à 21:07:34

""""""""""----------__________Pause__________-----
-----""""""""""

Juste une dernière précision une chose qui nous rapproche de BG se sont les monstres Exactement les même parxe - que en inventer serais comment dire... chiant et nous n´auront pas trop de point de repère ( surtout moi:)

voilà

""""""""""---------__________REPRISE__________----
------""""""""""

Bonsoir à vous grands champions, je me présente: Efria grand paladin de Synia, je représente le Bien par excelence.
Synia est une petite cité portuaire qui se trouve sur Legacy ( j´ai choisie se mot car je considère cet terre comme un héritage mais si vous trouvez qu´il peux y avoir mieux fite moi en savoir:)et pour se qui est de l´écrire en Anglais…c´est peut-être que cela se porte mieux pour un nom)
donc je reprend,
Je vi depuis déjà quelques années à Synia et y est appris énormément de choses le maniement de toutes les épées créé ( je suis un guerrier au cas où…) je manie aussi très bien la magie défensive et plus précisément les soins ( je peux soigner à ne plus voir aucune trace de blessure mais cela me prend un peu de temps)
Je suis pour une gloire pour mon peuple, on m´a nommé il a peu "Protecteur de Synia" car mon père est décédé il y a quelque temps de cela au cour d´une grande bataille méttant en jeu Synia et son royaume et donc tout ces habitants mais il est mort, mais grâce à sa bravour je suis encore là pour le raconter.
Et des tribus barbares et des plus sauvages n´ont pas arrété d´attaquer depuis quelque temps Synia et son royaume s´affaiblit de jours en jours les gardes parte ou se réfugie dans des cavernes a part une centaines de "proches" qui ont eu le courage de rester pour défendre se qu´il leur reste! mais cela ne suffiras pas longtemps c´est pour cela que je demande un peu d´aide de personnes expérimenté premièrement pour leur montrer à manier la magie ( car il n´y a pas que des guerriers ou personnes attaquant au corps à corps mais des mages inexpérimenter qui ne veulent que apprendre et d´autre classes voulant apprendre eux aussi) les personnes voulant nous aider seront les bienvenues à Synia et pourront y vivre et y faire se qu´il voudront tant cela ne peturbe pas son équilibre ( bien que je ne penses pas que vous soyez comme ça)

Voilà sinon racontez moi un peu vos vies et vos aventures…

Au revoir grand champion.

adxl
adxl
Niveau 7
28 janvier 2003 à 21:29:50

quand a nous ( dis-le ci sa te derange), nous sommes Seth et Imoen, ayant tous deux abandonné l´essence de Bhaal et fuit Amn où nos tetes etaitent mises a prix ( l´opinion publique n´aime pas trop les enfant d´un dieu du meurtre, meme s´ils sont voués au bien) et nos voyages nous on menés jusqu´a la cité de Synia, sur l´autre continent, ( où nous l´esperont) le nom de Bhaal sera inconnu et où nous pourrons nous joindre à la population, nous installer ( enfin!) et combatre encore pour le bien si le besoin s´en fait sentir...

shadows-2003
shadows-2003
Niveau 9
28 janvier 2003 à 21:34:25

Salut à tous,

Je suis interresser par votre initiative !

Donc moi je suis un guerrier !

Merci à vous de m´aider car je ne serne pas très bien l´univers mais je me lance quand même !

Shadows-2003
Gueurrier bon !

Efria
Efria
Niveau 10
28 janvier 2003 à 22:21:44

D´accord pour cette façon là Adxl mais qui est Imoen et qui est Seth ( tu est Seth et ta soeur c´est Imoen???)

Synia t´acceuilleras à bras ouvert du moins se qui reste de Synia j´ai même vu des habitants se "convertir" en espèce de canibal et s´acharner sur l´un de mes camarade j´ai été obligé de lui découper ca tête car le démmenbré ne suffisais plus!

je suis dsl qu´il y est autant d´horreur Legacy ( le continent!) à beaucoup changé nous sommes rejeté ou exclut de Legacy mais l´héritage les anciens et le spatriarches de Synia et son royaume ne partiras pas en fumée sans un grand nombre d´énnemie éliminé!

Tu pourras refuge à Synia mais la seul chose que je demande c´est d´aider mes gardes à s´améliorer moi personnelement je me sens assez fort pour affronter pour me défendre mais apprendre de nouvelles choses d´autre continents m´interesse volontier!

Bonne route à toi et fait attention! nous n´avons pas encor été attaqué depuis au moins 5 jours entiers donc je vais t´envoyer 5 de mes plus proches gardes et des plus expérimenté mais il faudras garder le secret de Synia ne pas dévoiler ca poisition car c´est à cause de cela que Synia en est au point de se faire attaquer sans relache, Synia est au bord de la mer il faudras trouver un grand panneau d´environ 5 m de hauteur mes gardes se posteront là-bas ( c´est très facile à reconnaitre le coin car les couleurs de la mer varie entre un bleu des plus clair avec des tendance jaune ce qui fait son charme!)

Bienvenue à toi Shadow où vis tu dit moi habites-tu dans une contré avoisinante Synia ( où vis tu à Synia) ou encore vis tu dans un autre continent??! ( par contre ne nous écartons pas trop de Synia sinon cela n´urais plus de sens…… c juste pour vous le signaler:)

Efria, Paladin et fière de sa vertu

adxl
adxl
Niveau 7
28 janvier 2003 à 22:51:07

en fait c moi Imoen et Seth c mon frangin ( le pseudo ArkSeth). nous venons nous mettre a genoux devant le protecteur de Synia et lui proposer notre aide pour résoudre les troubles.

Efria
Efria
Niveau 10
28 janvier 2003 à 23:54:44

Mais c´est avec joie que je vous acceuille dans ma demeure les problèmes sont de telles que ce n´est que des "hommes" qui nous attaquais mais à présentse sont des "hommes" et des sortes d´araignées gigantesque et des goules! si vous pouviez nous venir en aide rapidement…

Efria, Paladin et fière de sa vertu

shadows-2003
shadows-2003
Niveau 9
29 janvier 2003 à 14:29:44

Salut à toi Efria !

Voilà, pour répondre à ta question, j´habite dans un donjon avoisinant Synia !

Le maitre du donjon vous attend !

Shadows.2003,
Guerrier d´alignement bon !

arkseth
arkseth
Niveau 10
07 mars 2004 à 00:16:47

pas de ça, mon ami. Tu crois que je n´ai pas essayé la foudre? Je te rapelle que j´étais Soùl of Thunder chez moi bien avant de devenir Soùl of Fire à Synia...

Kaine venait d´accomplir le rituel.
Shalendra, tu dois maintenant assumer la charge de Soùl of Water de la cité.
Imoen, si les choses tournent mal, je te charge de rechercher un nouveau Soùl of Fire.

Moi, il me reste une dernière valse à danser avec un de mes ancêtres...

La vidéo du moment