CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cité de 'Synia'

adxl
adxl
Niveau 7
16 janvier 2003 à 00:05:18

. .. j´ai rien compris...

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
16 janvier 2003 à 14:49:20

alors si j´ai bien compris il s´agirait de creer une sorte de communaute on ze oueb, et creer une sorte de jdr par mail ( enfin par post sur le forum loool)? c´est ca? si oui sache deja que j´m´y suis deja frotte et c´est plutot dur, il faut un "gm" en permanance lol ! et c galere pour eviter les derives, mais ca peut marcher, j´suis plutot partant

Efria
Efria
Niveau 10
16 janvier 2003 à 15:42:27

: ) pourquoi ne pas essayer la vie est courte tout de même faut en profiter!

Cool que tu veuille y participer si tout le monde y met du sien et accepte de vivre du fantastique dans un topic comme celui-ci alors tout iras pour le mieux!!

Par exemple pour les interressé ( comme toi Nathiel par exemple) et bien ous pourriez vous décrire en tant que personne quel était tes parent ton age ton équipement ect... ( il y en a déjà un sur BG 1 que j´aime beaucoup mais j´aimerais dépacer les limite et ne pas rester dans un monde que tout le monde connait presque par-couer la cote des épées et les alentour c´est pour cela que je crer un monde appart!!!)

chow chow et amusez-vous bien. les friendz

Efria
Efria
Niveau 10
17 janvier 2003 à 21:39:46

Alors personne n´a un coeur Fantastique??? bientôt Synia se léveras et vous montreras… ( mais se serais tout de même sympas que vous y participiez mais bon chacun ces gouts!!!)

Efria.

arkseth
arkseth
Niveau 10
17 janvier 2003 à 21:46:51

en gros, c´est une partie de aD& et tu es notre MD? ok, je suis partant!

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
02 décembre 2003 à 18:31:24
  • un portail souvre devant toutes les personnes reunies*

Bonjour

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
02 décembre 2003 à 18:54:41

bon sang, on a réuni du monde:
Moi
Sepultura
Slaye
Irenidiablo
Arkseth

salu irenidiablo, je ne pense pas que tu te souvienne de moin je suis venu il y a pas longtemps à Synia, mais j´avai des affaires à régler( regarder plus haut ) mais maintenant, j´ai décidé de servir Synia.

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
29 février 2004 à 12:11:00

Le decor qui se dressait face a Shalendra et ses compagnons semblaient etre ancien, comme tout droit sorti d´un souvenir depuis longtemps oublié. Les constructions dataient surement du debut de la fondation de la cité et etaient abandonnes depuis longtemps. Shalendra ressentait une presence malefique, demoniaque tout autour d´elle, qui allait au dela de la presence des petits demons. L´origine de ces monstres ne devait pas etre bien loin...
Shaendra s´adressa a ses compagnons :
" Je doute que l´on puisse se debarasser de tous ces demons, ils sont certainement invincibles. J´ai l´impression qu´il y a une presence demoniaque plus profonde qui expliquerait la presence de ces demons ou peut etre meme qui les produirait. Le plus important dorenavant serait de se frayer un chemin parmi ces fondations et ces monstres afin de trouver ce demon au plus vite car je pense que ca pourrait mettre en partie fin au fleau qui menace Synia ! "

arkseth
arkseth
Niveau 10
02 mars 2004 à 18:41:04

Que veux tu...
la petite chérie passe pas sont temps sur internet comme nous autres...

madiana
madiana
Niveau 8
07 mars 2004 à 00:22:59

J´ai rein compris à ce que tu viens de dire ark :ouch:

Et pourtant ca fait des années que je parler Français...

arkseth
arkseth
Niveau 10
07 mars 2004 à 00:30:40

bon, keski faut ke j´explik?

madiana
madiana
Niveau 8
07 mars 2004 à 00:44:20

MOI je continu ma petite histoire

. .. Kaine utilisait un sort de téléportation au moment où le titanictamere coulait... Mais le champs de métastase mixé à la tempete psionique crée par les manchots de l´antartique rompit l´arrachat à son plan astrale avant son arrivé à L.A... il se retrouva au milieu de l´étage 101 du World trade center... C´était un 11 septembre... fatigué, à bout de sort, il hésitait entre utiliser le derniers sort qu´il lui restait ( attraction) ou son dernier parchemein de téléportation aléatoire... Il lui falait du repos mé pas dans cette tour de verre, comme c´est un radin il utilisa son sort d´attraction pour faire venire un hélicoptère... Pas de bol! un avion vint s´écraser contre la tour voisine déclachant dans son sillage un autre avion mais cette fois ci droit sur lui! Kaine n´eut ke le temps d´utiliser son parchemin de téléportation aléatoire...
Et il se retrouva au beau milieau du bureau ovale à la maison blanche...

" J´suis pas couché moi"

La suite... appelez au 08.67.98.43.54* tapez 1 si vous voulez ke Kaine se fasse enfermer à Guantanamo, 2 si vous voulez kil se fasse surprendre avec monica lewinsky dan sle lit de G.Bush, 3 Si vous voulez kil se fasse mordre par Joey Star et kil attrappe le tétanos, 4 si vous voulez kil se retrouve coincé dans les backroom d´une boite gay, 5 si vous voulez les 4 scénario! Vous pouvez aussi voter en générant un topic avec uniquement le chiffre

• 8 euro/min
arkseth
arkseth
Niveau 10
07 mars 2004 à 00:46:05

Mad, tu peut pas faire un autre topic, pour sa?

madiana
madiana
Niveau 8
07 mars 2004 à 00:58:41

Si tu insistes... Mais c dommage... Enfin... bon ok... :snif2:

TheBerserker
TheBerserker
Niveau 5
07 mars 2004 à 01:25:50

Kel faisait toujours rouler la boule vers l´emplacement ou ses compagnons etaient. A son grand ettonnement personne netait resté...
Il se rappela la drow... elle etait necromancienne apres tt, elle aurait p-e un sort de liberté... il se mit a parcourir les labyrinthes.... Soudain a un tournant, il apercu Ireni.
-Salut, ca fait longtemps qu´on t´a vus. Tu serais pas mage par hasard
-ouais
-Tu pourrais le liberer? dit kel en montrant la grosse boule.
-Oui mais j´ai besoin de memoriser mon sort de liberté.
-D´acord on se repose, si tu veut je prend le premier tour de garde
-Ok

madiana
madiana
Niveau 8
07 mars 2004 à 01:30:02

Comme par hasard... Yaurait pas un bon gros balors dans le coin pour régler cette histoire une fois pour toute??!!

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
07 mars 2004 à 01:59:26

HRP : les balors j´en fais de la chair à saucisses. Et berserker, pitier, j´ai mal au crâne :lol: :lol:

• attend qu´on le libére pour pouvoir continuer le rp*

BlackRasun :bye

arkseth
arkseth
Niveau 10
07 mars 2004 à 12:29:08

Kaine se tenait seul face au golem.

" Que tu le veuille ou non, tu es toujours le Soùl of Earth, Saladrex. Le pouvoir que je viens de te donner est presque infini. Si nous ne parvenons pas à vaincre rapidement ces créatures -et sans toi nous n´avons aucune chance-, ce corps que tu vien de créer sera détruit comme les autres, car rien n´est assez puissant pour abriter longtemps une telle puissance. Et si tu me tue maintenant, tu n´aura jamais accès à ce que tu cherche, car moi seul pourrais te rendre ce que le démon du labyrinthe a volé à mon père."

Une lame de flammes et une lame de foudres apparurent dans les mains du Gardien

" Alors, combattra tu à nos côtés, où dois-je te montrer tout ce que mon peuple a mis au point depuis des millénaires pour se préparer à ton retour?"

Kaine, héritier de Meggerallath.

madiana
madiana
Niveau 8
07 mars 2004 à 12:33:01

" Non je préfère te tuer et tenter ma chance avec la question bonus"

. .. Pardon j´ai pas pu résister... :honte:

arkseth
arkseth
Niveau 10
08 avril 2004 à 19:18:22

La sagesse aurait été de partir... J´aurais souhaité pour vous que vous partiez. Mais en mon propre nom... Merci d´être revenu. Cette ville et ceux qui la peuplent en avait tous besoin.

Elesis, la seule d´entre eux à ne pas puer le sang, cette demi-sirène, capable selon la supposition de Shalendra de duper tous les males de ce plan... Pourquoi Kaine se sentait-il lié à elle? Elle avait été bannie de chez elle, et errait depuis sans jamais pourvoir trouver un endroit où vivre. Sa propre histoire le rendait parfaitement à même de comprendre la chose.

Les phéromones... Il comprennait maintenant ce qui l´avait poussé à ce justifier. Il lui fallait se souvenir des phéromones. Tous les membres de sa race, même par dela la mort, même dans d´autres corps savaient les produire. Ce n´était pas seulement une volonté, c´était l´essence de la magie pour les Fadrans. Ce qui ne pouvait signifier qu´une chose...

Il ferma les yeux un instant, et une odeur douce, agréable et dérangeante se répandit à partir de son corps, et l´air se colora légèrement des couleurs de l´arc-en-ciel.
" C´est le moment de constater lequel de nous deux est réellement le plus fort..."

La vidéo du moment