CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cité de 'Synia'

Efria
Efria
Niveau 10
17 février 2008 à 17:04:48

C'est déjà énorme ^^ sans compter la petite suite lancé par Arkseth de 800 postes...

capitaineQuebec
capitaineQuebec
Niveau 9
27 février 2008 à 02:33:36

J'up ce topic pour vous poser une question existentielle : Ce -Kivan57- , qui est-il et qu'a-t-il fait pour être si détesté? Enfin, vous comprenez ce que je veux dire!

Désolé de vous rappeler de mauvais souvenirs auxquels vous n'aimez certainement pas reparler, mais mettez-vous à ma place.

Merci d'avance
-Cpt.Qc.-

capitaineQuebec
capitaineQuebec
Niveau 9
27 février 2008 à 03:29:56

Désolé pour cette question inutile (et le post qui va avec), mais après une heure de recherches, j'ai finalement réussit à élucider le mystère... Pour ceux qui ne le savent pas, je poste LE post qui dit tout... (un peu long, mais prenez le temps de le lire si vous êtes ignorant comme moi je l'étais)

Orbeancien
Posté le 29 août 2004 à 19:31:01
" je vais expliquer. En gros, tout se passait bien dans le meilleur des mondes, jusqu´au moment où est arrivé Kivan. Il a commencé par interrompre le RP San vergogne en lançant des remarques inutlies, comme " c´était mieux au début"(alors qu´il venait d´arriver), " quand il revient Efria" etc... j´en passe et des meilleures, après quelques explications, on pensait que cela allait aller mieux. Mais c´est sans compter l´inciyable stupidité de sieur Kivan. Il a malheureusement commencé à infester le forum avec des remarques, semblet-t-il de plus en plus débiles. La situation s´est envenimmé entre lui et principalement Saladrex(mais bcp d´autres, quand à moi, je suis rester attentiste). Il est revenu sur Le RP et a commencé à s´incruster. A cette époque se déroulait une petite histoire parralèlle où moi, saladrex, Vandora et larm de sang était engagé. Il nous a fait chier pour qu´on l´incruste à l´histoire, mais on ne pouvait, il fallait bien finir. C´est alors qu´il a commencé à faire un peu ce qu´il voulait sur Synia avec d´autre nouveaux. C´est vite devenu le bordel, avec leurs histoire qui n´avait plus aucun rapport avec Synia(il était quand même partit en Transylvannie). Outre Son jeu frollant parfois le grobillisme, on a eu affaire à son copain providentiel(en pleine guerre contre saladrex)...SHEVA...Je ne me rappelle plus à quel moment cela se passe, mais il ont commencé à discuter entre eux deux de sujets qui n´avaient absolument rien à voir avec Synia...autrement dit du flood. Depuis, deux de ses trois pseudos ont été bannis(flood) et on a cru qu´ils se calmeraient. Mais ce n´était que pour plus foutre la merde.

Resultat des courses: Abandon du forum de Saladrex et Arkseth notamment, mort de Synia, car plus personne n´y joue(j´ai abandonné recemment, à cause de ce même Kivan après lui avoir exprecemment expliqué comment ce joue un RP. Soit il a fait exprès de faire tout ça, soit il est vraiment jeune(il doit avoir dans le douze ans, et avait essayé de nous faire croire qu´il en a 19) soit il est con. Depuis, il est également venu sur le forum de Saladrex(fou de lui) essayant minablement de se faire passer pour quelqu´un d´autre(en changeant de pseudo, pr info, c´est keldorn), puis pr son frère, puis avouant finalement son méfais. Il a commencé à flooder la bas aussi et fait n´importe quoi sur le RP d´ArkSeth "

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
27 février 2008 à 08:23:05

j'ai vu ça, c'est vrai qu'il y a un paquet de hrp vers la fin.
Il y a même des gars qui se rendent pas compte qu'ils sont au beau milieu d'un rp.
Avec notre "chantier en construction", on est relativement à l'abri.
Mais il ne faut jamais dire "jamais".
On verra bien comment ça tourne quand les choses deviendront compliquées.
Peut-être qu'un sujet "résumé" serait pas mal pour les nouveaux arrivants.

Efria
Efria
Niveau 10
27 février 2008 à 14:00:19

Ouai ouai, compliqué cette affaire...
C'est fou comme une personne peut à lui seul défoncer un topic comme celui-ci (bon la fusion a bien aidé par la suite). Mais bon la jeunesse ajouté à cela de la bêtise et de la ténacité... ben ça fait un carnage surtout que certains ne restaient sur le forum que pour le topic (honorifique tout de même ^^)

A noter le cœur brisé de celui qui nous a rejoins dernièrement (comme ceux qu'il a pu citer dans ce message)
Mais bon faut passer à autre chose, héhé on est là pour ça... sinon j'ai eu une petite idée que je vais vous expliquer sur CDC :-)))

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
27 février 2008 à 18:39:48

Omg mais ce topic de ouf existe encore, jle crois même pas 0_o

On sait rejoindre ton autre RP Efria ?

Efria
Efria
Niveau 10
27 février 2008 à 18:49:28

Ouai enfin il existe il existe... disons qu'il fait acte de présence et permet de se remémorer des souvenirs...

Sinon ben oui il y a un autre Rp topic "Evasion" et pour le HRp de ce dernier topic "Chantier de construction" pour toute question et autre ^^

(et si ta question était de savoir si tu pouvais venir.... volontier :-))) )

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
28 février 2008 à 01:12:50

Oui jviens de me relire et j'ai un peu progressé <_<

La vidéo du moment