CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cité de 'Synia'

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
tyrhyss
tyrhyss
Niveau 9
24 mars 2003 à 22:36:27

pour ca, je peux m´en occuper... un brin de lein télépathique, et je prélève les renseignement qu´il me faut dans leur tete sans meme qu´ils se rendent compte que je suis la!

arkseth
arkseth
Niveau 10
25 mars 2003 à 10:41:57

ca ne serait pas tres sympa de ta part... je ne suis pas sur qu´Anja accepterais!

voyons voir... j´ai passé la nuit dans les vieux bouquins, mais j´ai une piste... laissez moi quelques jours et je vous ramene les points faibles de ce maudit Meraxyll. Quand on l´aura eu, on pourra s´occuper de la bande de Glabrezu déchus qui m´on pris ma fiancé et mon fils, donc j´aimerais bien qu´on mette la pseudo-liche hors jeu rapidement!

Pour le bouclier, Anja est la-bas, on ira lui donner un coups de main cette nuit.

cryingnico
cryingnico
Niveau 4
25 mars 2003 à 18:06:12

ALERTE!!!!!!!!!!!!! les hg sont proches cela fait deux jours que je suis partis en éclaireur pour les observers ( merci de vous etre appercu de mon absence cela fait plaisir d´être attendu!!!!!!!!)

Leurs nombres est plus important qu´au début je ne comprends pas ils sont exactement 265!!!!!!!!!!(et oui)!

Ils seront la d´ici quelques heures maintenant ! Compagnons! patriarches! le moment est venu de prendre les armes pour une bataille qui j´en suis sur resteras dans les memoires de synia! J´ai confiance en nos forces, j´ai confiance en nos ames...........nous serons vainqueur!
Allons nous placer sur le champs de bataille, pour ce qui est de la stratégie d´attaque reportez vous qque pages auparavant! j´attends le rapport des patriaches souhaitant prendre part au combat! j´attends le soutient de shiryu qui se tiendra a mes cotés lors du combat!

Synia mon glaive est tien ma force est tienne ma vie t´appartient!!!
Gloire a toi noble citée
Richter le berseker

Efria
Efria
Niveau 10
25 mars 2003 à 18:08:06

Seth ==>> Pseudo-liche ? ??
Tu peux compter sur moi pour t´aider à en finir!!!! ( si tu voie se que je veux dire bien entendu:)

tyrhyss ==>> Et bien, il ne sont pas si bete ou quoi que se soit dans le genre!! ils sont très intelligent et on un flaire pas possible!
je préferais employé la manière douce car je n´ai pas envie d´avoir de mauvais rapport avec eux!

Sire Efria, protecteur de Synia.

Efria
Efria
Niveau 10
25 mars 2003 à 18:10:48

Ahhh il était temps que tu lance cette attaque, pedant la bataille je te laisse le commandement avec qui tu te sentiras le mieux!

je ne serais qu´un citoyen protecteur de Synia!!! Mon peuple et moi-même ne sont qu´un et allons se débarasser de ces H-G!!

Slaye
Slaye
Niveau 6
25 mars 2003 à 20:43:08

Efria--> "ton peuple et toi même ne faites qu´un"?? Je pense, sans vouloir te vexer, que tu presages un peu beaucoup de ta popularité... Tout le peuple ne te suivra pas, loin de là. tes guerriers iront, tes rpoches aussi, mais une grande partie des civils refuseront de s´en mêler jusqu´à ce que leur propres vies soient directement menacées ( et quand je dis directement, il faudra qu´ils se retrouvent face à face avec l´ennemi). Mais ne t´en fais pas pour le moment, les "points sensibles" sont sous surveillance, et personne ne pourra profiter de la bataille...
Slaye

arkseth
arkseth
Niveau 10
26 mars 2003 à 17:53:38

je l´ai enfin!!! le sort de mage "aveuglement" permet non seulement d´aveugler les HG et de les empecher d´utiliser leurs rayons occulaires, mais en plus il permet de les tuer à l´aide d´un sort de désintegration ( qui serait inefficace sans ca) ON LES AURA!!!!

au fait Richter==> c normal qu´il y en ai plus, ce sont des créatures invoquées donc il peut en creer d´autre, et le rituel transformant les horeurs chasseresse en horeur guerrieres leur permet peu etre de se reproduire? de toute facon avec les boucliers-miroirs et la nouvelle méthode, elles ne feront pas long feu
Efria==> "pseudoliche" car ce n´est pas vraiment une liche ( rituel de l´ascention a moitié lancé) et en plus c un mot péjoratif ce qui va bien avec l´estime que je lui porte. Je suis encore trop gentil

Efria
Efria
Niveau 10
27 mars 2003 à 21:34:24

Slaye ==>> Dsl j´ai emporter des mots que je n´aurait dût tu trouve une phrase pour m´avoir pas vrai?? lol
Quand je pensait au peuple je pensait qui me suivront premièrement pour se que je penses et se que je peux leur apporter, je veuxc bien entendu parler des guerriers et autres combattants de Synia! ( et leurs proches……)

Seth ==>> lol merci pour ces précisions!

Slaye
Slaye
Niveau 6
28 mars 2003 à 19:06:31

Efria--> ce que j´ai dit, ce n´est pas pour "t´avoir", mais il est toujours dangereux de partir au combat en comptant sur des alliers qui ne viendront jamais...

Shiryu_fer
Shiryu_fer
Niveau 7
29 mars 2003 à 15:07:47

Richter===>>> Je serai présent à tes cotés,ne t´en fait pas.Et combiens di tu ? ?? 256 H.G. ! !!
ça commence à fer un pe bcp.Mé on va les écla t!

Efria ===>>> Dsl de pa etre venu depuis ce week end , je pouvé pa me conecter...

( prévenez pour la battaille)
Shiryu,archer elfe avariel.

cryingnico
cryingnico
Niveau 4
30 mars 2003 à 19:39:12

Patriarche écoutez moi!!!!! le moment est venu de nous battre!!!! j´attends chacun de vous mardi soir vers 19 h 30 pour la grande bataille!!! il est grand temps!!!!!!!!

Richter le berseker

Shiryu_fer
Shiryu_fer
Niveau 7
30 mars 2003 à 20:08:49

19h30 ? !? c un pe tar . .. koi ke... je verrai.Réponce mardi vers 18h45 environ...
je c , c pa tre précis...

arkseth
arkseth
Niveau 10
01 avril 2003 à 19:55:31

tout le monde a déserté Synia ou quoi?

Efria
Efria
Niveau 10
01 avril 2003 à 21:04:07

Et bien alors pourquoi n´y a til personne???

Seth ==>> t´en fait pas moi chuis toujours là : )))

Shiryu ==>> C´est pas grave mon vieux : )

Richter ==>> Tu faisait quoi????

Slye ==>> C´est vrai je te comprend : )

Sire Efria, protecteur de Synia

Slaye
Slaye
Niveau 6
01 avril 2003 à 21:07:44

Etrange, pourtant la bataille avait été annoncée pour aujourd´hui. mais ce n´est qu´une question de temps, les ennemis ont installés un campement fortifié non loin de la cité, et peuvent arriver jusque ici en quelques heures... il ne reste plus qu´à rester prudent et à installer des guetteurs le long de la route qu´ils emprunteront pour nous prévenir en cas d´attauqe.

dame-anje
dame-anje
Niveau 2
01 avril 2003 à 21:19:10

pour ca, il n´y a pas de probleme: ces horreurs guerrieres ne pouron pas entrer dans la citée, le bouclier est opérationnel. Mais cela ne veux pas dire que l´on ne devra pas se battre, car les laisser en dehors du champ magique équivaudrait à signer la perte de toute vie aux alentours de la citée. Je connais ces monstres, ils ne feront pas de cadeaux. Et je vous rapelle que Kearan, ma ville natale, subit le gros de l´assaut ennemis... Si Meraxyll parvient à prendre la citée, notre ennemis sera le nouveau Seigneur du Meurtre! Tyrhyss est parti avec les Gyths et quelques uns des membres de la guilde pour aider les défenses de Kearan, mais il est de notre devoir d´envoyer l´armée la-bas des que Synia sera hors de danger!

Slaye
Slaye
Niveau 6
01 avril 2003 à 21:21:55

Ben si tu attends que la cité soit hors de danger, tu risques d´arriver trop tard dans la tienne, vu que la bataille ne débutera sans doute pas avant que les principaux commandants ne soient revenus, et que pour l´instant, ils ne donnent pas signe de vie...

adxl
adxl
Niveau 7
01 avril 2003 à 21:38:53

oh... mais on n´a pas l´intention d´attendre! si personne ne s´est présenté demain, on ira regler nous-meme leur compte à ces HG, et on ira à Kearan avec ou sans la nuit... non, je me vante pas, mais avec tout le monde qu´on as à la citée de la Nature, on va pas attendre éternellement que Synia donne le feu vert... on atend juste pour vous en laisser quelques uns, vu que c´est VOUS qui étiez chargés de les anéantir! nous, on a fait notre boulot avec les Cambions et les Ilithids, alors on se repose un peu avant de faire l´autre front...

Shiryu_fer
Shiryu_fer
Niveau 7
02 avril 2003 à 14:37:01

Dsl de pa avoir é t la hier soir , mé comme c l´ordi commun ki a internet , g p

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
04 novembre 2003 à 19:27:45

Genial tout sa , on aura peut-être pas besouin de battre en retraite...
Les oceaniques ce battent sans relache contre les deux creatures,Kaine prepare un rituel surpuissant, les anciens sont revenus des terres lointaines, Imoen combat avec les mages dont moi et mon ami...
L´esprit de la foudre c´etait attaqué a son " tueur" , Horaw et lui envoyait sans cess de nouveaux sorts encore plus puissants, car c´etait la une de ses capacitées les plus speciales...le combat continuait de tous coté
Syldra==>Oui, j´en veux , toi qui a commme capacitées de soulever les océans , tu dois pouvoir tuer de demons...

Lancelot , spirit of Thunder

La vidéo du moment