CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cité de 'Synia'

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
23 octobre 2003 à 22:28:54

voila , sa fait du bien de dormir
j´espere que mes messages vous ont aidés.
Kaine : je suis archi pret

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
25 octobre 2003 à 10:46:46

j´attends un ami, son maître fut un dragon et il possede de nombreux pouvoirs magiques, son nom est Faldow, je lui ait proposé quil soccupe de la sphere de terre...
( saladrex, serait ce toi quil l´a...)

:d :mort: :-(( Ireni en Diablo :-(( :mort: :g)

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
25 octobre 2003 à 12:20:07

Je prends donc la sphère de la terre...

Saladrex, gardien de la terre ^^

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
25 octobre 2003 à 12:52:41

On rapporte que des hommes auraient aperçus une armées du haut des remparts , depeche toi Kaine

lancelot, guardian of Thunder

:d) :mort: :-(( Ireni en Diablo :-(( :mort: :g)

Efria
Efria
Niveau 10
25 octobre 2003 à 18:30:56

A tous ==>> j´ai une bonnes.... et deux mauvaises nouvelles...
Bon, la mauvaise c´est que comme la dit Ireni, des forces spectaculaires mais surmontable approche à nouveau de Synia, la bonne c´est que là où je suis allé se trouve un hotel orné de runes et celles-ci protège le Legacy des hostilité trop impressionnate.... mais la dernière nouvelles.... c´est qu´elle vient d´être détruite à mon départ... je rien pu faire malheureusement.

Cela ne vous fait peut-être pas encore title mais cela signifie tout de même que Horaw pourras sans aucune difficulté utiliser ces " forces" de n´importe quelle puissance que se soit, sur notre territoire... alors, je vous le dit à vous mes chers patriarches et patriarche de la cité...beaucoup d´entre nous mourrons, ça pourras être moi où n´importe qui d´autres... mais, je vous le dit.... cela pourras peut etre même en réveiller des dieux!!!!

Ahhh, j´oublais... nous venons de mettre en oeuvre une arme assez sofistiqué... je vous invite à allez la visiter à l´armurie...

Sir Efria, protecteur de Synia.

Slaye
Slaye
Niveau 6
25 octobre 2003 à 19:32:17

Ah, enfin guéri! Ca fait du bien de sentir à nouveau son bras. bon, la situation empire de minute en minute, mais je suis prêt à mourir. c´est une aventure qu´il me reste à tenter, mais j´aimerai tout autant la reporter au plus tard possible. mais je serais là au moment du combat final. pour le moment, je pense que je vais aller faire quelques incurtions dans les rangs ennemis pour essayer de les démoraliser quelques peu avec des meurtres de nuit.
( 1000e message, respect pour le topic)

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
25 octobre 2003 à 21:29:26

Bon , en attendant que kaine se decide, je vasi partir sur les remparts pour essayer de voir ou sont leurs points faibles , et les consolider le cas echeant, la bataille approche
efria , comment nommes tu cette arme qui est assez spectaculaire...
( bon , je part en vacances essayeez de m´attendre pour la bataille(jusqua dimanche prochain))

lancelot guardian of Thunder

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
25 octobre 2003 à 22:30:55

Je donnerai ma vie pour Synia, mes frêres.

A la vie, à la mort...

´Saladrex, gardien de la Terre´

arkseth
arkseth
Niveau 10
27 octobre 2003 à 00:38:54

( offtopic: on dit Guardian of Earth... et désolé, g pas l´adsl et mon pc vien de méchament planter)

J´y suis. Le rituel n´est pas si compliké une fois tout préparé. Le plus dur, c´était de trouver les ingrédients.
Première étape, allumez les quatre bougies qui se trouvent sur l´autel. Ensuite, répendez un peu de la poudre bleue dessus. Quand ce sera fait, il faut lire la première moitié du rouleau de parchemin a voix haute ( jusqu´à SynnEl Ryddan)
Ensuite, coupez le morceau de bois avec le poignard à sacrifice et versez le sang qui va en sortir sur la poudre blanche, et étalez le tout sur l´autel en lisant l´autre bout du rouleau.
Le tout doit être accompli dans les cinq sphère au même moment, c´est à dire entre l´aurore et l´aube. Demain, si c´est possible.
Je serais près dans ma sphère. Sala, puisque tu es télépathe, prévins nous quand ça devra commencer.

Kaine, Guardian of Fire

adxl
adxl
Niveau 7
27 octobre 2003 à 00:40:51

Je serais prète.

Imoen, Guardian of Winds

anjesombre
anjesombre
Niveau 1
27 octobre 2003 à 14:51:12

me too

Syldra, Guardian of Water

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
28 octobre 2003 à 13:39:18

Je suis prêt. Je pense qu´on peut y aller.

´Saladrex, Guardian of Earth´

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
28 octobre 2003 à 14:47:19

je suis pret aussi

Lancelot, guardian of Thunder

arkseth
arkseth
Niveau 10
28 octobre 2003 à 16:08:18

c´est partit, alors...

Des l´aurore, ce matin là, les cinq guardians chacun dans sa sphère commencèrent l´incantation. Tous ceux à Synia qui étaient déja levés tournèrent leur regard vers la cité de la Nature. Les cinq sphères s´étaient illuminés. Soudain, elle semblèrent cesser d´être des bâtiments pour devenir une part intégrante de leur élément. Une épaisse fumée noire montait de la sphère de feu, qui n´était plus qu´une immense flamme. La sphère de vents, un nuage, dégageait un immense cyclone. De la sphère de l´eau, qui ressemblait à une gigantesque bulle d´eau en suspention dans l´air, une sorte de vapeur s´élevait vers le ciel. La sphère de la terre, immense bloc de roc, crachait elle aussi quelque chose au dessus d´elle. La sphère de la foudre, la dernière, projettait ses éclairs dans toutes les directions.
Tous ces pouvoirs s´unirent en un point précis au dessus de la cité, formant une sorte d´arce en ciel incroyablement lumineux.

Au même instant, les cinq guardians achevèrent leurs incantations. Le Rituel avait foncionné. De l´arc en ciel, une brèche entre les dimentions, les cinq esprits de la Nature se matérialisèrent. Au même instant, l´avant-garde de Horaw fonçait sur la ville. Une trentaine de Balors. Les vents en furie s´acharnèrent contre eux. La mer sembla s´éveiller, bouilloner, et en aspira quelques uns. D´autres furent foudroyés par l´orage qui était apparu. Plusieurs se statufirèent soudain et retombèrent au sol où ils se brisèrent; Même le feu, leur élément, eu sa part du travail: les rares survivants s´enflammèrent et se consumèrent au dessus de la cité.

Les cinq esprits fusionnèrent avec les cinq guardians, leur offrant pour un temps un contrôle total sur leur élément. la Nature elle-même allait combattre aux côtés de la lumière des patriarches.

Kaine, Spirit of Fire

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
28 octobre 2003 à 19:29:50

Wouah ! Quelle puissance...

Saladrex leva sa main en regardant le sol non loin de la cité... Des arbres se mirent à pousser, puis, il déplaça sa main latéralement... Ce qui eut pour effet d´arracher tous les arbres et de provoquer une fissure dans le sol, qu´il referma aussitôt. Il sortit de la cité de la Nature, puis prit forme draconique...

severus99999
severus99999
Niveau 5
28 octobre 2003 à 22:07:55

apres avoir use de ses pouvoir pour se teleporter le maitre lames severus reviens a synia pour servire la cité en guerre mais il espere que lui et ses lames soit pret pour la bataille a venir.

severus maitres lames et serviteur de synia

adxl
adxl
Niveau 7
28 octobre 2003 à 23:54:00

( au fait, Efria: oui, j´étais parti, mais bon... Seth et Aerie passaient leur temps à s´embrasser à a cajoller leur fils, j´en ai vite eu marre... et puis la vie d´aventure me manquait en fait)

Compagnons, les vents parlent à mon oreille. Une armée plus impréssionnante encore que toutes celles combattus jusque là est à nos portes. Je fais mon possible pour la retarder, mais le pouvoir des vents ne suffira pas à la repousser ( sala, syldra, pouvez me donner un coup de main svp?). Nous aurons besoin de toutes nos forces dans la prochaine bataille. Les vents messagers sont partis dnas toutes les direction pour chercher de l´aide. Prions pour que cette aide arrive a temps...

Imoen, Spirit of Winds

lirya
lirya
Niveau 6
08 avril 2004 à 10:19:08

Elésis se tourna vers Orbeancien. Elle était presque honteuse de son comportement, même si son caractère lui en permettait plus. Elle chuchota quelque chose d´inauditible à l´aigle qui ammorça une descente. Arrivée à terre, elle s´assit dans l´herbe, qui redevenait verte à son touché. *Je suis créature de l´eau et de la terre. Partout où je vais, je suis regetée, malgrès mes attraits. Désolée, Orbeancien, je ne veux pas y retourner. Nos routes se recroiserons surement dans d´autres circonstances. Je ne peux riens t´offrir qui garantirais mon retour, j´espère que ma parole suffira. A tu quelque chose à me dire, avant mon départ ? * Elle le regardait avec amertume et lassitude. Si bien que ses yeux avaient presque l´air suppliants. Elle voulait rester, mais elle n´en avait pas le droit. Elle voulait être libérée.

arkseth
arkseth
Niveau 10
09 juin 2004 à 12:46:20

Bah, la première épreuve, c philo, et c demain, alors j´ai plutot tendance à réviser Spinoza que Efria...

Vandora
Vandora
Niveau 7
09 juin 2004 à 13:08:52

Vandora aperçu Saladrex et Tilim qui marchaient en sa direction. Elle se leva et attendit. Saladrex s´approcha et semblait vouloir dire quelque chose de dificile. Vandora posa ses longs doigts fins sur la bouche de Saladrex.
" Je sais, j´ai fais mon choix."
Elle tomba à genoux et raconta en sanglotant sa vision de la déesse.
" Si je donnait ma vie, Sinya était détruite mais Orbeancien sauvé. Mais si je ne la donnait pas, Orbeancien mourrait mais Sinya était savé. J´ai lu dans ses pensées, et il m´a dit quoi faire."
Elle serra sa poitrine contre ses genoux et se recroquevilla sur elle-même. Comme par peur, comme une enfant. Tilim l´observait avec facination, et Saladrex avec comprehension.
" Si je meure, la déesse s´emparera de mon âme et fera destruction sur la ville. Et pourtant, je voudrais tant mourrir."

La vidéo du moment