"""""-----_____ Pause _____-----"""""
La bataille comencera deamin vers ( heures francaise de Jv 17-18h) : ) comme ca tout le monde sera la : )
on pourrais faire en sorte de faire un combat du genre en temps réelle mais bon sa reste un petit "reve" : )
À vous de voir : )
"""""-----_____ Reprise _____-----"""""
Finrod ==>> je n´est jamais douter de ces compétence mais pas de menace en vers mon royaume je , ne crois pas qu´une menace en vers toi ou ta famillee te fera évetuellement plaisirs.
Pour se qui est de la date de l´affrontement et bien se sera la nuit ( marqué au-dessus pour que l´on soir tous ensemble)
Slaye ==>> Je crois qu´il loue des démon enfin bon se n´est pas à moi d´y répondre!
Arkseth ==>> Il va falloir réconforter ta soeur : ) se serais bete qu´elle ne vienne pas assister à une bataille dont elle regretteras peut-être de n´être venu ( et puis se serais bete tout cour!)
"""""Discour aux troupes de Synia:""""""
Tenon nous pret pour demain soir,
Tous les Soldats et autres combatant de la libèrté et la victoire de Synai je vous félicvite pour votre courage et votre bravour à défendre notre belle patrie! mais les temps sont rude et froid si ce soir notre plan qui vous a été présenté ( briefé) par vos supérieur et bien la victoire sera notre mais il faudras après cela capturer quelques démon c´est un cadeau que j´aimerais faire aux vendeur et loueur de démon mais bon cela n´est qu´accesoir mais lke plus important sera de les repousser aux frontière e notre Royaume!! Voir de tous les exterminer!!! Synia si elle survit à cette épreuve en aura encore une… la réhabilitation des habitants et d´une grande civilisation jadis perdu mais ensemble nous pourrons le faire sans peine… c´est pour cela que demain soir il va falloir vous donner à 100% être motivé, tellement motivé que 5 monstres sur vous ne vous égratignerais même pas, si vous y croiyz tous et que vous vous entraidez dans une solidarité hors paire et bien vous serez invincible comme n´importe qui!
Merci pour votre attention, Reposez vous bien.
Sire Efria, Paladin protecteur de Synia