CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cité de 'Synia'

anthas
anthas
Niveau 8
01 février 2003 à 19:56:34

Efria ===>>> Rassure toi pour ton éclaireur, je l´ai apperçu dans le camp ennemis; l´un des chefs orc l´a emmené dans une hutte où il est gardé par 5 guerriers d´élite. Je crois qu´ils tenteront de lui soutirer des informations. Nous devrions donc préparer une attaque afin de délivrer l´éclaireur avant que ces brutes le torture...

Leur camp regroupe un nombre impressionant d´orcs, d´ogres et d´hobgoblin. Ils possèdent des armes et des armures de qualités, et ils sont des guerriers surentraînés, donc, nous avons affaire à une réelle menace. J´estime leur nombre à environ 500, mais il en arrive chaque jour. Pour qu´il y ait un tel rassemblement, je suppose qu´il y a quelqu´un derrière tout ça, mais je ne connais pas assez Synia pour savoir qui pourrait être a la tête de ces créatures...

En attendant, je rôderai aux alentours de la cité afin d´observer si les troupes ennemies ne prévoient pas une attaque massive.

tyrhyss
tyrhyss
Niveau 9
01 février 2003 à 21:08:25

on ne pourra pas me joindre dans le ville durant quelques temps... j´ai l´intension d´aller faire un tour du coté du camps pour evaluer mes éventuels adversaires!

Efria
Efria
Niveau 10
02 février 2003 à 23:13:41

New4 ==>> Oui ma cité se nomme bien Synia : ) bienvenue àtoi ( c ko ton nom??)

Hazuki-Styler ==>> Synia est ouvert à tout le monde il y a aucune limite dhabitant voulant le bien, MAIS le mal est torturé dans ces lieu, se qui veux dire ( quand je dit torturé) c´est forcé à quitter Synia ou les harceler, car je veux pas de morts sur la conscience par-ce que des êtres Mauvais ne voulat qu´acervir leur phatasme destructeur!
Et au fait comment t´appels tu ? ?

Anthas ==>> Aie aie il fat à tout prix le sauver, je ne veux pas le laisser souffrir…

Hum… 500 environ à mon avis si j´en fait m´en fait à mes calculs demain il seront minimum aux nombre de 1000??)…… nous avons un certains nombre d´archer… 360 - 400 ( et le reste de guerriers et très peu de mages inexpérimenter ou très peu).
Nous devrions quand nous serons à porter de tire, envoyer 3 lignes de fleches de suites, puis par leur panique et dérision attaquer de l´autre coté ( des archers) pour les prendre encore plus par surprise et pour finir les archer deviennes à leur tour guerriers et achèvent le restes de démons…
Fait moi part de vos opinions de se plan il faut en finir au plus vite… et pour se qui est des renforts il faudras les attqur dès leur arrivé mais pour cela je ne sais rien, je n´ai aucune information à ce sujet.

La vitesse seras avec la précision otre plus grand attouts! Bonne chance!

Efria, Paladin et fière de sa vertu.

Slaye
Slaye
Niveau 6
03 février 2003 à 19:37:31

Efria--> ca y est, le colis est bien arrivé chez ton neveu. Il est un peu abîmé ( il n´a pas voulu venir calmement, et je ne suis pas du genre patient) mais tu devrais facilement reconnaitre Adraste, haut conseillé de l´armée de Synia... Fais de lui ce que bon te semble. Pour les documents, je les garde jusqu´au moment aù j´aurais reçu mon salaire ( désolé, mais les paladins ne m´inspirent pas confiance quand vient le moment de payer). Mais si je peux donner un conseil, ne crois surtout pas que la partie est gagnée. Je ne pense pas qu´Adraste soit réellement le chef de ce groupe, et le peuple des bas quartiers a été monté contre toi par des agitateurs. Si tu n´agis pas rapidement, tu vas avoir droit à une révolte interne en plus de la guerre. Si tu as encore besoin de mes services, tu sais comment me joindre.
Slaye, assassin des ténèbres

Efria
Efria
Niveau 10
03 février 2003 à 21:02:04

À vous tous grand guérriers et autres races voulant une liberté;

Il faut vous tenir prèt à cette grand affrontement j´attend de vos nouvelles!

Slaye ==>> Hum, un traitre des plus proches, comment n´est-je pas vu cette… je n´ai même pas de mot pour exprimer se que je ressens!
Adraste hum e l´interrogerais moi-même avec quelques personnes qui ne e voillait pas de bonne oeil…

Ne t´en fait pas pour se qui est de ta récompense!
tu les aura en temps voulu, c´est à dire après le prochain affrontement ( je te l´ai déjà dit!)

Je ne crois pas qu´il soit autant intelligent pour dirigé un groupe ( voir une armée) contre son propre "Chef" ( Moi:)
Mais une personne qui doit m´en vouloir considérablement ou à ma famille mais cela ne se déroulera pascomme leur plan l´indique!

Merci pour ton service tu verras en même temps que ta récompense une petite prime pour les document que tu me donneras!! je te doit bien cela!

tyrhyss
tyrhyss
Niveau 9
04 février 2003 à 00:18:00

me revoila... belle petite armée, que j´aurais pu abéantir en claquant des doigts du temps ou j´aivais encore l´essence de Bhaal dans les veines! ( contrairement a d´autre, moi j´en était fier!). m´enfin, tant pis... a au fait si vous voyez un Baalor bleu ( je sais, c tres etrange comme couleur pour un des plus puissants démons abyssaux) voler au dessus de la ville faut pas s´inquieter... c´est mon nouveau familier!

arkseth
arkseth
Niveau 10
04 février 2003 à 00:50:18

ton nouveau familier, mm? jusqu´a ce qu´il echape a ton controle, comme le cambion la derniere fois? au cas ou tu ne l´aurais pas encore remarqué, cousin, tu ne peut les controler qu´un temps limité... tu devrais en profiter pour les tuer ou les renvoyer chez eux, on aurait pas besoin de repasser apres toi!

tyrhyss
tyrhyss
Niveau 9
04 février 2003 à 00:53:37

tu ne sais pas ce que c´est, cousin... je peux commander aux démons, et ca me plait! et pas de critiques, ou je demande a Tenear ( c son nom) de ravager synia...

arkseth
arkseth
Niveau 10
04 février 2003 à 00:55:08

tu ne le feras pas... et puis je te rapelle que j´ai les memes pouvoirs que toi! si tu lache ton Tenear sur synia, je t´enverrais... mmm... des Ilithids?

tyrhyss
tyrhyss
Niveau 9
04 février 2003 à 00:57:31

tu as toujours su trouver les mots justes, cousin... mais malgré tout je vous interdis de toucher a un de mes démons! et je me suis entrainé, depuis la derniere fois... pour les Ilithids aussi!

arkseth
arkseth
Niveau 10
04 février 2003 à 01:02:48

tu parle! c surtout parce que ca les rend malade de fouiller dans ta tete, non? remarque, si c dedans comme ca s´exprime dehors, je les comprends! y a pas besoin d´estre mauvaise langue pour dire de toi que tu es a moitié fou! ( et encore a moitié c encore TRES gentil!)

anthas
anthas
Niveau 8
04 février 2003 à 18:00:32

Tyrhyss= Suveille le bien ton famillier car je ne permeterai pas qu´une telle créature se promène librement aux alentours de la cité. Bien qu´il soit dominé par un charme, il pourait évantuellement se rebeller au dans ce cas, je me verrais obligé de le renvoyer ad patres dans les abysses...

Efria= Ton plan est excellant. Mais il faudrait procurer a nos archers des flèches enflammées et viser les tentes des guerriers, comme ca on élimineras une bonne partie de leur troupes en quelques minutes. Il faudrait aussi attaquer de nuit, et éliminer silencieusement les sentinelles. Si tout se passe bien, je pourrais aller délivrer notre ami avant de lancer l´attaque. Comme ca nous bénificirions d´une attaque rapide et efficace, jettant l´ennemi dans la confusion. Le succès de ce massacre reposeras donc sur l´effet de surprise, surtout que ces vermines ne s´attendront pas a une attaque massive de nuit. Il faudrait aussi demander a nos mages de mémoriser des sorts à zone d´effet élargies, comme Boule de feu ou tempetes glaciale. Notre première offensive serait alors très efficace contre l´ennemi, il y aurait donc moin de survivants pour la mêlée...

Efria
Efria
Niveau 10
04 février 2003 à 18:20:15

Oki, la nuit je la préfère que le jour où il nous percevront plus facilement.

des flèche enflammé… j´ai se qu´il faut pour cela! : )

Bon l´affrontement va bientot avoir lieu il va falloir se tenir pret rapidement, pendant se temps je vais encourager mes troupe ( se qu´il en reste:(

Je te pris de ne plus menacer la vie de Synia tyrhyss ! !!

anthas
anthas
Niveau 8
04 février 2003 à 18:28:01

Bof! C´est pas un tout ptit Balor qui menacera cette merveileuse citée!

Efria==>>> : / Tu mle diras lorsque tu voudras lancer l´attaque, seulement, moi je dois retourner m´instruire ( ou du moin, faire semblant ; ))dans 10 ptite minutes [il est juste 12:30 au québec], je reviendrai demain vers 17:30 [heure de JV]...

JRRTolkien
JRRTolkien
Niveau 10
04 février 2003 à 20:33:25

Aha, et vous vous inquietez pour un pauvre petit Balor!! Vous me faites bien rire... si vous voyez toutes les créatures dociles et terrifiantes à mes ordres en cage dans mon magazin, là, vous auriez des raisons d´être terrifié. Non, ce n´est pas de la promotion. Non. Hum...
Bon, sinon, j´ai ma masse qui me demange, si vous avez besoin de moi pour votre "bataille", n´hésitez pas, venez dans mon magazin et nous discuterons de cela...

Slaye
Slaye
Niveau 6
04 février 2003 à 21:33:15

Finrod--> simple question, tu vends des oeufs de dragon??

arkseth
arkseth
Niveau 10
04 février 2003 à 21:41:19

finrod, ca se voit que tu ne connais pas mon cousin... son "familier" serait capable de raser synia a lui seul! mais bon, dans le fond il est quand meme plutot sympa... je suis sur qu´il sera d´une précieuse aide durant la bataille!
Sire Efria, ma soeur ( entre parentheses, adxl boude un peu ce forum depuis qu´on a osé critiqué sa sacro-sainte imoen) et moi somme prets a rejoindre les combats. les Lames des Archanges resplendiront dans la nuit aux cotés de celles des Paladins, et les démons de l´Abysse craindrons pour toujours la fureur de Synia! ainsi soit-il...

tyrhyss
tyrhyss
Niveau 9
04 février 2003 à 22:10:47

que de "belles phrases", cousin...

Sire Efria, Tenear et Hsh´Drt ( un cambion que je vien d´enchanter) sont pres a combattre aux cotés des paladins, jusqu´a ce que je décide que j´en ai marre de toute cette bonté et que je leur ordonne de vous attaquer... en attendant si vous avez besoin d´un Archimage puissant et discret ( pas multiclassé voleur pour rien), je suis un peu en manque de sang... et tous ces énemis a portée de main, ca me donne des envies de massacre... je me joint a la bataille des qu´elle commence, si seulement vous evitez de me donner trop d´ordre!

Efria
Efria
Niveau 10
04 février 2003 à 22:13:09

"""""-----_____ Pause _____-----"""""

La bataille comencera deamin vers ( heures francaise de Jv 17-18h) : ) comme ca tout le monde sera la : )
on pourrais faire en sorte de faire un combat du genre en temps réelle mais bon sa reste un petit "reve" : )

À vous de voir : )

"""""-----_____ Reprise _____-----"""""

Finrod ==>> je n´est jamais douter de ces compétence mais pas de menace en vers mon royaume je , ne crois pas qu´une menace en vers toi ou ta famillee te fera évetuellement plaisirs.
Pour se qui est de la date de l´affrontement et bien se sera la nuit ( marqué au-dessus pour que l´on soir tous ensemble)

Slaye ==>> Je crois qu´il loue des démon enfin bon se n´est pas à moi d´y répondre!

Arkseth ==>> Il va falloir réconforter ta soeur : ) se serais bete qu´elle ne vienne pas assister à une bataille dont elle regretteras peut-être de n´être venu ( et puis se serais bete tout cour!)

"""""Discour aux troupes de Synia:""""""

Tenon nous pret pour demain soir,

Tous les Soldats et autres combatant de la libèrté et la victoire de Synai je vous félicvite pour votre courage et votre bravour à défendre notre belle patrie! mais les temps sont rude et froid si ce soir notre plan qui vous a été présenté ( briefé) par vos supérieur et bien la victoire sera notre mais il faudras après cela capturer quelques démon c´est un cadeau que j´aimerais faire aux vendeur et loueur de démon mais bon cela n´est qu´accesoir mais lke plus important sera de les repousser aux frontière e notre Royaume!! Voir de tous les exterminer!!! Synia si elle survit à cette épreuve en aura encore une… la réhabilitation des habitants et d´une grande civilisation jadis perdu mais ensemble nous pourrons le faire sans peine… c´est pour cela que demain soir il va falloir vous donner à 100% être motivé, tellement motivé que 5 monstres sur vous ne vous égratignerais même pas, si vous y croiyz tous et que vous vous entraidez dans une solidarité hors paire et bien vous serez invincible comme n´importe qui!

Merci pour votre attention, Reposez vous bien.

Sire Efria, Paladin protecteur de Synia

arkseth
arkseth
Niveau 10
04 février 2003 à 22:16:51

faites pas attention a ce qu´il raconte... le baalor et le cambion se seront retournés contre lui avant meme qu´il ne se rende compte qu´il veux se retourner contre vous... et au pire, je peut utiliser le melme pouvoir de controle que lui... mais c vrai que j´ai vu son tenear a l´oeuvre, y faudrait au moin une armée ( ou tyrhyss en colère, eventuellement) pour le calmer s´il décide de s´attaquer a synia...
mais je veux surtout pas vous effrayer, tyrhyss a quand meme bon fond, malgré une tendance assez prononcé a se comporter comme un vampire... il n´es pas dangereux pour synia: s´il a décidé de s´y installer, c´est qu´il est quaziment pres a donner sa vie pour défendre la ville...
oui, faites pas attention, il est encore plus fou que Tiax ou Minsc ou Wanev, etc... ( pour citer des persos de BgII)

La vidéo du moment