CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cité de 'Synia'

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
23 décembre 2003 à 19:24:50

:up:

arkseth
arkseth
Niveau 10
23 décembre 2003 à 23:58:58

je crois bien que je me suis perdu en route. Où suis-je? J´ai deja vu cet endroit. Et où sont passé Slaye et les autres?
IMOEN!!!
réveille-toi! je t´en prie! allez, lève toi, ilk faut qu´on sorte d´ici! ( g l´impression d´avoir deja entendu sa kelke part)

Kaine fils de Meggerallath, Guardian of Fire

Anariel
Anariel
Niveau 6
24 décembre 2003 à 00:01:15

Qui est tu et sais tu ou nous sommes?

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
24 décembre 2003 à 00:16:05

( surtout,le plus important:EFRIA EST UN HOMME

:lol: )

Anariel
Anariel
Niveau 6
24 décembre 2003 à 00:19:00

( Je crois que vous avez été assezclairs la dessus non??)

Slaye
Slaye
Niveau 6
24 décembre 2003 à 11:54:23

" Serais-tu devenu aveugle, Kaine? je suis juste derrière toi. ces tunnels sont étranges, on dirait qu´un voile s´est abattu sur nos yeux et nous empêche de voir ce qu´il y a réellement devant nous. il va falloir y aller à l´instinct, si nous voulons réussir à sortir de là. mais pour le moment, essaye de réveiller la fille. je ne tiens pas spécialment à trimbaler un fardeau supplémentaire..."

arkseth
arkseth
Niveau 10
24 décembre 2003 à 16:19:04

( c pas notre faute, aussi, avec sa manie de signer fièrE de sa vertu en debut de topic au lieu de fier...)

Slaye? Tu es là? Encore ce maudit démon, surement... j´en ai marre qu´il joue avec nos sens comme ça!
ET LE L´APELLE PAS COMME CA!!! Imoen ne sera jamais un fardeau pour moi

Slaye
Slaye
Niveau 6
24 décembre 2003 à 16:44:54

" Alors dis moi ce qu´elle est sinon un fardeau? bon sang, où se planque ce démon? il est tout proche, je peux presque l´entendre rire de nous. et je ne peux pas supporter ca plus longtemps. qu´il se montre et qu´on en finisse une bonne fois pour toute!"

arkseth
arkseth
Niveau 10
26 décembre 2003 à 00:26:59

faut ke je te fasse un dessin?

Allez, vien. Je crois ke g un plan pour débusker cette bebette...

Slaye
Slaye
Niveau 6
28 décembre 2003 à 10:09:01

" Le dessin est inutile. juste savoir à quoi peut bien servir une fille dans les vapes qu´on se tape à trimballer. Bon, c´est quoi ton plan? tu te plantes là en plein milieu, et je le tue si jamais il essaye de t´attaquer?"

arkseth
arkseth
Niveau 10
28 décembre 2003 à 12:28:15

{g l´impression ke sa marche au courant alternatif, ce topic. Un coup c nous, un coup c Orbe et les autres}

" Ragann! Asteran Estallaner! Meggerallath Forgan! Esteggo!!!"
( c maintenant kon voit ke c très utilse kel soit dans les vappes, finalement... Je crois pas ke la vrai Imoen aurait apprécié de servir d´appas kom sa. Euh, Slaye, faudra pas lui raconter kan elle se reveillera, sinon elle va me tuer...)

Le démon, attiré par les cris de Kaine, surgit soudain au milieu du couloir. Comment! on lui proclamait que l´enfant de Meggerallath était là et souhaitait se venger, et il ne trouvait que ce cadavre?
Mais était-elle bien morte? Il s´approcha. Cette odeur... L´essence du meurtre? Qui était donc cette enfant?

" A nous, maintenant, Slaye! il ne vas pas rester là penché sur Imoen très longtemps... Et si on ne le prend pas par surprise, on a aucune chance. Je le connais bien... Et j´espère etre celui de nous deux qui lui portera le coup fatal!"

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
28 décembre 2003 à 12:43:03

( ah, je voudrais bien rajouter des trucs, mais à part" je suis enfermé", " je suis tjrs enfermé", " tjrs enfermé", etc........, je vois pas ce que je pourrais mettre.........)

arkseth
arkseth
Niveau 10
28 décembre 2003 à 12:47:48

( ten fait pas... des ke ce demon sera mort, y a bcp de portes ki vont s´ouvrir ici...)

Slaye
Slaye
Niveau 6
28 décembre 2003 à 21:50:23

" Toi? lu porter le coup fatal? ne rêve pas trop! je ne te laisserai pas cet honeur!"
Slaye bondit sur le démon et le frappe dans le dos. sa lame s´enfonce profondément, mais cela ne semble pas faire beaucoup d´effet au démon. à part peut être le rendre fou de rage. il se retourne et frapppe violemment Slaye, le projetant contre un mur. " Bordel, je savais bien qu´on aurait du attendre qu´il commence à bouffer l´autre avant d´attaquer... il aurait pas su quoi faire"

Efria
Efria
Niveau 10
28 décembre 2003 à 23:38:19

Alors que le paladin tout ébouriffé, venait de rentrer dans ce temple plus que bizarre, la lumière jaillit, tout ces compagnons levèrent les bras, ils l´acclamaient, le félécitaient, au point même de l´idolatrer... son rêve en somme... il voulait tant plaire à son entourage, il voulait une harmony parfaite... mais encore en possession de certaines falcutées, les visions se dissipèrent assez rapidement, et Efria reprit sa marche vers l´inconnu... ses yeux étaient fixe et rivé vers l´obscurité, pensant y trouver réponses.

Une musique sinistre entra alors en scène, accompagné par des cris de souffrances, de craquements de peur, de tristesse, tout ce qu´un être vivant peut subir de plus douloureux... suivit du riccanement de l´être sanguinaire... l´être qui soit vivant ou mort prend toujours un vilain plaisirs à faire souffrir les autres... comme si cela le " régénérait", lui donnait vie voir lui apportait un plairs unique...

Peu importe, le paladin n´en avait que faire de ces rires... qu´il s´amuse ce monstre.. mais sans Efria...
Mais la sensation soudain que le torturé était une personne pas si différente d´Efria . .. sûrement Efria lui même.
Mais peu importe, il continuait.. encore et encore.. quand il était enfin dans le noir complet, Efria ne ressentait ni la faim, ni la soif, plus aucun besoin ne le préoccupait, mis à part une seule soif, cette soif de vaincre son adversaire... mais sa tache était d´autant plus dur si cet adersaire est méconnessable...

Quand le silence n´était plus que le seul compagnon d´Efria ainsi que l´obscurité.... de gros bruits au loin surgîrent, il en reconnu même des voix... qu´avait il à perdre, peut-être des réponses si cachent...

-Efria.. Efria... vite viens nous sauver
-Non c´est encore ces illusions... dès qu´il est assez pret on lui saute dessus...

Sir Efria, protecteur de Synia.

adxl
adxl
Niveau 7
29 décembre 2003 à 13:26:55

Qu´est-ce que c´est que ce démon penché sur moi? c´est encore un coup de...

Imoen avait ouvert les yeux. " Kaine, je vais te tuer..." Sa voix était plus lasse ke furieuse.
Elle tendis les mains vers le démon, et une vague de lumière en sorti ki le frappa au niveau de ce ki devait lui servir d´épaules.Il fut repoussé jusk´au plafond, et quanhd il retomba Imoen avait roulé sur le côté et s´était relevée.
" A nous deux maintenant. On va voir lekel des deux est la proie..."

arkseth
arkseth
Niveau 10
29 décembre 2003 à 13:29:59

Désolé, Slaye! c encore un de ceux qui ne sont vulnérables que à la magie

" Haeyarargedan!"

Un déluge d´énergie sorti des mains de Kaine pour frapper le démon. C´était l´un des plus puissants sorts kil connaissait.

" Je suis avec toi, Imy!"

adxl
adxl
Niveau 7
29 décembre 2003 à 13:31:56

" Y a interet, oui... ou sinon tu sera mon dessert!"

" SannaAdis!"

Imoen, Guardian of Winds

arkseth
arkseth
Niveau 10
25 février 2004 à 19:18:41

( dsl, plus bcp de forfait...)

Kaine était maintenant à Synia, combattant d´autres de ces petites monstres qu´il avait lancé contre le démon. Et rien de ce qu´il faisait ne semblait leur faire de mal.

" Ecoutez-moi! J´ai eu une vision du futur! J´ignore ce que sont ces choses, mais si nous ne parvenons pas à les repoussez, elles causerons la ruine de Synia!"

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
07 avril 2004 à 23:43:57
  • Orbeancien déclencha un petit macanisme sur l´une de ses lames et commenca à léviter. Il vola et rattrapa Lirya, en sanglots sur son aigle.*

Je suis désolé pour ce que ce personnage vous a fait subir. Ne vous inquiétez pas pour votre " charme" que vous avez hériter de votre mère, il y a très longtemps que je suis immunisé à toute sorte de charme. Mais c´est votre joli minoit qui me charme. Allez, revenez, je suis sur que vous pourriez être utile et que vous pourriez rattraper vos " fautes"...

La vidéo du moment