CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cité de 'Synia'

madianah
madianah
Niveau 7
03 avril 2004 à 23:02:03

Moi je te propose un sélection des meilleurs moments aux pages suivantes:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2591-8008776-73-0-1-0-0.htm, seulement le dernier post.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2591-8008776-74-0-1-0-0.htm

arkseth
arkseth
Niveau 10
03 avril 2004 à 23:02:29

comme je l´ai déja dit, ne fait pas attention à tous les messages dont le posteur à un pseudo commençant par madiana

madianah
madianah
Niveau 7
03 avril 2004 à 23:04:11

Ca c petit monsieur! Laisse la au moins se faire son avis... En plus moi j´aime bien la chaire fraiche.

madianaa
madianaa
Niveau 7
03 avril 2004 à 23:04:49

:rire2:

arkseth
arkseth
Niveau 10
03 avril 2004 à 23:06:10

j´ai remarké hier soir, avec le nouveau pseudo de ´tite soeur...

madianaa
madianaa
Niveau 7
03 avril 2004 à 23:08:26

? ??

Hier soir j´étais plutot neutre vis à vis de la nouveauté...

:(

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
04 avril 2004 à 00:22:42

oui, ton résumé est plus mieux faut avouer :)
en plus j´ai appris des trucs que je connaissais pas c cool. ( et oui j´ai pas eu le courage les 1500 messages avant mon arrivee).

• *

L´aube illusoire de Shalendra durait depuis deux bonnes minutes déjà et elle commencait a avoir le tourni .
" Il y a un probleme ca ne devrait pas durer aussi longtemps."
Le rayon de lumière fut coupé net par les nuages qui reprirent le dessus et a la place un filet de pluie passait dans son corps pour en ressortir sous forme d´eau benite pure. Les squelettes tombaient tres rapidement en poussiere mais Shalendra semblait en difficulte.
" Je ne controle plus rien. Je n´arrive plus a arreter le sort. L´eau benite me brule ! Kaine, il faut inverser le rituel ! "

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
04 avril 2004 à 04:20:14

hum, en fait, pour ma part, je suis arrivé plus tot

à l´époque, la ville était attaqué par des espèces de machines de guerre(peut-être celles de horaw, sais plus)

j´avais aidé à massacrer l´une des escouades des attaquants(puis, je suis parti de chez ma soeur, donc, j´avais plus internet)

je suis revenun un moment, pour signaler le fait qu´une autre cité était en proie à des violences, les clergés de lathandre, helm, etc... se revoltaient contre un tyran je crois

puis, je sui rererevenu, au moment ou tout le monde se sacrifiait pour biter horaw, un monstre gigantesque

j´ai alors balancé l´un de mes sorts, et l´enveloppe charnelle du démon fut détruite, il ne restait que son squelette, mais ce fut illusoir de croire qu´il était vaincu, et celui-ci fuit dans un espèce de plan à part, qui s´averra être un labyrinthe sous controle de horaw....voila, aprè quelques problèmes, on se batti avec un sbire de horaw, etc....
vous conaissez la suite...

Muljin
Muljin
Niveau 2
04 avril 2004 à 11:44:44

Bonjour à tous jeunes aventuriers en soif d´aventure. Je me nomme Muljin et suis un nain des montagnes oubliées. Je suis mineur mais avant tout au service de mon dieu, qui est depuis longtemps oublié par beaucoup des mien. C´est à 52 que je decida de me mettre en quête d´aventure, trouvant ma vie un peu trop ennuyante; je sortis donc enfin de ma deumeure de pierre pour partir vers la legendaire cité, Synia dont j´ai eu vent. Je suis legerement provocateur ce pourquoi j´utilise un marteau de guerre et non pas une hache comme mes compatriotes. Nombre de creature se souvienne encore de cette puissante arme avec laquelle j´ai jadis tué Elkessa la reine Wiverne. C´est donc dans cet esprit d´aventure et de boucherie que j´arriva à Synia. Je fut etonné de voir une ville aussi active et avec autant de problemes bien qu´elle soit peuplée pour la plupart de gens merveilleux et fantastique. Je decida donc d´y fonder un temple de Muldak, mon dieu dans le but d´au moins remettre un peu d´ordre dans les esprit si je ne puis y parvenir pour les corps. Cela fait donc 57 ans ( j´ai donc 109 ans) que je vis dans cette cité et je n´y est vu que de faible amelioration. Aussi je cherche un second pour me remplacer au temple lorsque je ne pourrait y être. Je lui apprendrait à utiliser les pouvoir que m´a conféré Muldak et le preparerait à la vie de prêtre. Donc si quelqun est interessé qu´il me fasse signe. J´ai aussi décidé de fonder une société secrète pour la sécurité de la cité : Les Zanturils. A moins avis, cette cité a besoin de dirigeants avisés et je vous demanderais donc de vous proposer pour former un conseil; Je pense que trois personnes devraient occuper ces fonctions. Je suggère que Efria le createur de Synia choisisse parmis nous les mieux adaptés à ces fonctions. Personnelement je pense qu´il vaut mieux que la cité soit diregée par un magicien, un guerrier et un prêtre qui representeraient les trois ordres de Synia. Les dirigeants proposeraient au peuple des ameliorations concernant la ville telles que des bâtiments publics, une bibliotheque, des tavernes, . ..
Je comptes bien me presenter à cette tâche pour representer l´ordre eclésiastique même si je suis un peu caracteriel et que j´ai beaucoups de defauts.

Et maintenat à vos claviers et donnez moi vos avis concernant mes propositions.
A bientôt, Muljin, prêtre de Muldak.

arkseth
arkseth
Niveau 10
04 avril 2004 à 12:26:00

Juste, Orbe, tu es venu combattre les horreursz guerrières ( version " améliorée" par nous des horreurs chasseresses de D&) de Meraxyll, mais je n´ai prit en compte ton arrivée parmis nous qu´au moment où tu es vraiment resté.
Muljin, de nombreuses tentatives de ce genre ont déja eu cours, dont une menée par un de mes personnages, un enfant de Bhaal nomé Tyrhyss mort en donnant un coup qui aurait pu être fatal à Horaw ( mais les autres en ont décidé autrement. Ah, la démochratie...), et elles ont toutes échoués. Pour info, il existe bien un conseil de Synia, le conseil des patriarches, dont je crois me souvenir qu´Efria ( qui est un paladin) en fait partie, mais il ne s´agit pas participans au RP, juste d´une idée en l´air pour dire qu´il y a un semblant d´autorité quelque part.
Et c´est moi qui ai oublié de mentionner les Sphères! :honte: a moi!
Les Sphères Sacrées sont une idée dont je suis l´auteur: dans la Cité de la Nature, une sorte de petit village créé près de Synia, cinq Sphères ont été bâties, chargées comme beaucoup d´autres dans beaucoups d´autres plans de maintenir l´équilibre des cinq éléments ( Fire, Thunder, Water, Earth and Winds) dans la région. Chaque sphère possède un Soùl of Element, un individu chargé lui-même d´équilibrer les pouvoirs de la Sphère. Je suis le Soùl of Fire de Synia et le Soùl of Thunder de Fadriath, ma ville natale. Je suis également le Guardian, l´être chargé de voyager entre les plans pour guider les Soùl of Elements ( et j´avour qu´aucun plan ne me donne autant de problème que le votre...)
Et il faut dire que de tous les prodiges accomplis par notre ex-allié Saladrex, un grand nombre ont eu lieu parce que j´ai fait de lui le Soùl of Earth de la cité... :honte: a moi encore...

Tu as raison, Shalendra, ça commence à faire trop longtemps. Si on ne fait rien, ce pouvoir infini va dévorer vos corps, de ceux qui ont le plus de puissance en premier et moi-même je ne me sens pas très bien.
Kaine entama le Rituel
" Préparez-vous, ça va faire un choc!"

Kaine, fils héritier de Meggerallath, Gardien des Sphères Sacrées.

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
04 avril 2004 à 13:21:52

Orbe se dit soudain qu´il avait raison de ne pas être un soul of ***

Orbeancien, guide des souls à Eauprofonde

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
04 avril 2004 à 20:51:11

akseth , c la première fois que je te vois faire une erreur...tu sembles oublier que j´étais le ainsi que orbeancien lors de la bataille contre horaw ou nous avons été transporté chez les anciens d´ou nous sommes partis dans les bas-fonds de la ville, le labyrinthe!
( oubli voloantaire?)
de plus, je crois me souvenir que orbeancien et moi avons vaincu le démon et que j´étais la bien avant la bataille...

( frustré...)

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
04 avril 2004 à 21:01:05

Orbeancien Posté le 28 novembre 2003 à 21:52:31
Orbeancien était un demisolaire(je me rapelle plus du nom, trou de mémoire, dsl)et de plus, le fils d´un roi solaire, et il avait apris de nombreux sorts d´invocation de démons à Thay. SOn sort était un mélange de magie d´invocation, de divination d´évocation et de nécromancie: l´orbe nécromantique explosive de Solaris.
l´invocation était longue, les mots faits de huit dialectes différents et les runes étaient tres difficiles à invoquer. au bout finalement de dix minutes d´invocation et sous le couvert de sepultura, il lanca finalement le sort qui fila directement sur Horaw. Juste avant l´explosion, il réussit à lancer un dernier sort de protection sur les mages qui l´avait défendu un peu avant. la déflagration fut bien plu importante que le pensa sepultura. Après que le nuage de poussière fut retombé, les mages virent qu´ils lévitaient ds l´air au dessus d´un immense cratère qui s´arretait aux murs de Synia. Où se trouvait Horaw, il n´y avait plus qu´un squelette, mais Orbeancien avait disparu, ou était il passé?

sepultura_5 Posté le 29 novembre 2003 à 12:36:54
ON vit le squelette de Horaw sze redresser difficilement, orbeancien etait il mort, dans ma rage , je puisais au fond de moi pour lancer le sort le plus puissant qe je pouvais lancer dans l´etat ou j´etait, :Massacre du grand dragon,le sort toucha horaw de plein fouet et failli le tuer , il se releva mais retomba presque aussitôt, Nous avions tué horaw,
a ce moment , tout les démons qui étaient la commencèrent a se desagreger pour n´en rester que des tas de poussiere, Nous avions gagné la bataille, synia etait sauvé...

voila, c ainsi que sa c´est passé...
c pas moi mais je suis mort en defendant cette cause quand même...

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
04 avril 2004 à 21:21:27

et oui, c´était ma période grosbill, tout le monde est passé par la, et certains y restent même lol

arkseth
arkseth
Niveau 10
04 avril 2004 à 23:29:35

Ireni...
Horaw a effectivement été tué, juste avant qu´Efria nous rapelle à l´ordre et nous dise qu´on faisait trop dans le grosbill, donc il est toujours là.
Pour l´oubli, je suis pas dans un de mes bons jours, y a qu´a voir mes autres posts du moment. Personne n´est infaillible... J´avoue que j´ai listé les présent en fonction des derniers à avoir posté. J´ai pas parlé de la pointure de Synia qu´est Slaye, non plus.

lirya
lirya
Niveau 6
09 avril 2004 à 10:29:36

Elésis sentit une présence familiere. Elle se retourna, et apercu Kaine. Cette personne lui était étrangement familiere. Pourquoi ? Elle pris la parole : " Je pense que mon essence magique peux vous etre utile, mais aussi mes attraits. Je peux duper ou tuer un homme par un simple baiser." Elésis se sentait mal a l´aise mais elle ne savait pas pourquoi. " Y aurait-il une écurie pour que je puisse y mettre Lathor ? Quelqu´un veux bien m´y mener ? " Elle désigna l´aigle.

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
10 avril 2004 à 00:48:47

HRP : Ah bon ! Je croyais que les " montagnes proches" étaient mes montagnes... :p)

arkseth
arkseth
Niveau 10
10 avril 2004 à 12:05:55

HRP: Phoeun, on continue plutot sur la taverne, nan?

Kaine émit un son étrange, et une jeune Fadrane aux cheveux blancs et aux yeux de couleur indéfinissable sorti de l´ombre pour venir à leur rencontre. Elle se jetta dans les bras du prince avant de se tourner vers son amie.
" Alors c´est vous, Shalendra? Ravie de vous rencontrer. Appelez-moi Syldra... Je crois que j´ai pu prendre contact avec Fingolfin, mais je ne sais vraiment pas ce qui se passe là-bas."

lirya
lirya
Niveau 6
10 avril 2004 à 12:10:28

Elésis ne cessait de voir les habitants de cette ville s´en aller pour de diverses raisons. On ne lui avait pas expliqué grand chose de cette cité, mais apparement, elle n´était pas en danger immédiat.

Elle attendait bêtement, sachant qu´il ne lui restait pas beaucoup de jours à vivre. Sa maîtresse la tuerait dès qu´elle apprendrais sa traitrise. Elle n´avait toujours pas de champion pour le tournois de sa libération. Tous ceux qui étaient suceptible d´accepter étaient partis. Il ne lui rewstait qu´à attendre l´arrivée surprise d´un preux chevalier qui n´arriverai probablement jamais. Attendre, c´était mourrir, partir, c´était signer son arrêt de mort.

Elle, qui avait le pouvoir de séduire les hommes de cette contrée et de les éliminer par un simple baiser, se trouvait impuissante. Les jours passaient. Toujours rien. Ils ne reviendrai pas à temps pour la sauver, et de toute manière, ils s´en fichaient. Elle se souvint des paroles d´OrbeAncien : *Comment pourrais-je vivre sans vous voir ne serai-ce qu´un jour ? *

Lui aussi était parti. Attendre . ..

sash-two
sash-two
Niveau 6
10 avril 2004 à 12:46:01

" alors c´est vous, la nouvelle? Je m´apelle Imoen, fille de Bhaal et Soùl of Winds. Ravie de vous rencontrer."

La vidéo du moment