CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cité de 'Synia'

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
08 juillet 2003 à 15:30:07

Je suis un archimage de niveau 28, j´ai du fuir mon pays à cause de ma race, les gens ce ce lointain pays sont peu solidaires et encore moins avec les étrangers de mon type

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
08 juillet 2003 à 15:31:11

je ne connais pas l´histoire de votre ville, des renseignements me seraient utiles

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
08 juillet 2003 à 17:35:03

drole de cité, il n´y a eprsonne pour m´acceuillir, moi un pauvre mage sans défense, des voleurs pourraient faire leur travail sur moi et m´assassiner!!!!!

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
08 juillet 2003 à 17:42:51

D´accord, c´ezst une cité abandonnée. Ahahah, je vais me l´approprié, VIVE LE TENEBREUX ORBEANCIEN, PROSTERNEZ VOUS FIDELES SUJETS!!!!!!

severus99999
severus99999
Niveau 5
08 juillet 2003 à 22:07:55

je me suis fais possesseur d´une magnifique forteresse a 1 jour de marche de Synia ( tout les bardes sont les bienvenus) , il se trouve que mes guardes ont tuer un orde de gobelin , j´en ai moi meme tuer 2 ou 3 , cela pourait etre dangereux pour la cité ( enfin si il passe tjr vers ma forteresse il n´iron pa bien loin ) je pourrait vous en debarasser moyennant une " reconpense"( on poura s´arrenger) :ok:

arkseth
arkseth
Niveau 10
08 juillet 2003 à 22:25:02

Orbe: bienvenu à synia, sauf si tu viens pour faire la guerre... passe à la citée de la nature à l´ocasion, c´est le dommaine des druides et des mages de la cité

ne cherche pas, severus, les gobelins ne sotn pas une menace... les patrouilles de Tyrhyss n´aime pas trop ces betes en général...

Efria, les machines ne sont pas celles de Tyrhyss, malheureusement, il va falloir faire une enquete...

et sala, oublie pas ke c anja ki les a fait venir, pas toi!

the-aenarion
the-aenarion
Niveau 5
09 juillet 2003 à 09:28:31

orbeancien --> si tu es bien l´archimage que tu dis être, je doute que tu sois sans défense...
J´espère que tes intentions ne sont pas mauvaises...

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
09 juillet 2003 à 11:37:24

Bien sur que je n´ai pas de mauvaise intentions. Il ne semblait y avoir personne dans cette immense cité, je pensai bien que ces paroles feraient venir quelqu´un.

Au fait, bien sur que je ne suis pas sans défense, un archimage de mon niveau est rarement sans défense.

J´ai d´ailleurs accumulé pas mal d´ojets magiques intéressant au cours de ma fuite.

Il me faudrait donc un endroit ou les vendre... et où se trouve cette citée de la nature?

Efria
Efria
Niveau 10
09 juillet 2003 à 13:48:34

-------

Orbeancien ==>> Petit récapitulatif: il n´y a pas de niveau ou de stats sur ce topic!

-------

Orbeancien ==>> Bienvenue à toi archimage, oui tu peux trouver refuge ou de quoi vivre ici dans la cité, la cité accueil tout personne en demande d´aide si celle-ci ne cause pas de grabuge à l´intérioeur même de Synia bien évidemment.

Saladrex ==>> Comme le dit Seth, n´est-ce pas Anja qui en est la cause de ces arrivés????

Severus ==>> Merci pour ta prévention mais comme le dit encore Seth les Hobgobelins ne nous sont d´aucunes menace pour nous et Synia.
Mais encore une fois merci quand même!
Une forteresse dis-tu?? mmhh... je devris pouvoir m´en souvenir... mais rien me vient à l´esprit... mmmh bizarre, prends gardes car à mon avis les Hobgobelins ne sont pas une menace pour toi mais bien autre chose ( ils ne sont jamais tout seul... toujours accompagnés)

Seth ==>> C´est se dont je redoutait... mais je voie personne autour...à moins que.... mais ils sont armés en plus......... SETH, TYRHYSS VENEZ AVEC MOI SVP!

Sir Efria, protecteur de Synia.

Efria
Efria
Niveau 10
09 juillet 2003 à 13:51:17

Orbeancien ==>> Pour un résumé j´en ai fait un à la page 38

" Posté le 17 juin 2003 à 22:43:29"

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
09 juillet 2003 à 13:56:48

Pssss... Quel acharnement :sarcastic: . .. Je ne connait pas cette " Anja" mais je peux vous assurer que c´est moi-même qui ai demandé à mes amis de venir. Vous pouvez leur demander s´ils connaissent cette " Anja", je pense qu´il vous répondront non. :non:

dame-anje
dame-anje
Niveau 2
09 juillet 2003 à 14:23:32

je dois etre devenue transparente?

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
09 juillet 2003 à 16:43:39

Donc si je comprend bien, des démons entrent dans Synia, votre cité pas des portails, ce qui explique que j´ai croisé un cornugon sur la route, il y avait aussi quelques méphites: des cendres maintenant.

( d´accord pour xp)

Au fait, je me présente: j´étai le grand chef d´une guilde de magicien à Thay, mais les sorciers ont découvert ma nature: je suis un aasimar

Si c´est saladrex qui convoque ces démons, il semble dangeureux, il faudrait peut etre s´en méfier. sa proposition ed devenir une monture, meme pour un gentil dragon, est tres étrange.
De plus j´ai entendu parler d´un saladrex le " magnifique" enfermé dans une ancienne prison du dieu Helm.

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
09 juillet 2003 à 19:39:11

Parenthèse: Désolé Anja, c´est juste que dans le jeu je ne suis pas censé te connaitre tres bien.

Quand à Saladrex dit " le Magnifique" ( :rire2: ), Mouahahahaha ! C´est mon cousin. A force de bourlinguer, il est tombé dans cette tour. De plus, c´est PAS moi qui ait invoqué ces démons. Quand à mes motivations en tant que monture, elles ne regarde que moi :(

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
09 juillet 2003 à 21:50:34

désolé grand saladrex de t´avoir confondu avec ton cousin. Puisque tu es de sa famille, tu es donc unn dragon rouge.
As-tu la possibilité de te transformer en humain comme Draconis, Abazigal, Adalon ou ce Firkrag, qui se serait froter à un etre un peu plus fort que lui dernièrement.

J´ai connu il y a fort longtemps, peut-etre 300 ans, un dragon d´or fort sympathique, bien qu´il n´arraitait pas de se vanter toute la journée.

Une bande de stupides pourfendeurs l´ont tués, bien que sur 13 au début, il n´en resta que deux à la fin

Quand à tes raisons pour etre une monture, tu as raison, elles ne regardent pas.

Si le seigneur Efria as besoin ed moi pour résoudre le problème des portails, qu´elle fasse vite, je ne reste pas longtemps dans votre ville, mais je n´exclue pas je revienne un jour.

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
09 juillet 2003 à 21:52:32

paranthèse: j´ai eu mon bac au ratrapage, j´avai 73 pts à ratraper, j´en ai eu 75.

Whaaaaaaooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!

Efria
Efria
Niveau 10
09 juillet 2003 à 23:41:20

----------

Orbeancien ==>> Félicitation pour ton bac ( moi j´ai eu mon bepc hihi)
as-tu trouvé le résumé??

----------

Orbeancien ==>> Comme je le dit à tous ceux qui viennent habiter ou seulement passer à Synia, vous pouvez bien sur ( se seraity bête de refuser) votre participation pour aider Synia et ces habitants...
Je fais confiance à Saladrex, mais si cela se passe il en sera le responsable et je serais déjà quoi ( et je ne suis pas le seul à le avoir!!!)

Saladrex ==>> Calme toi Seth et moi pensions juste qu´Anja d´avait devancé si je puis dire... si tu nous dit que tu les connais bien au point d´être leur ami alors nous te croyons mais la responsabilité t´es entièrement donné!!!

Anja ==>> mais non Anja tu n´es pas transparentes à nos yeux!!!!!

arkseth
arkseth
Niveau 10
10 juillet 2003 à 00:16:22

Orbe==> Un Aasimar dans la cité, ca va faire du bien! c pas ke j´aime pas vos anthithèses, au contraire, je les adores, mais ces tiefflins deviennent vraiment trop nombreux ici... sinon au cas ou tu le saurais pas, la seule chose qui dit de kel race sera un dragon, c la race de sa mere... il se trouve ke sala est d´améthyste

Sala==> j´ai un peu parlé à ton cousin kan je suis allé enfermer Démogorgon, il a tjrs été aussi... fou?

Anja==> tu c, une fille avec la peau bleu marine, en général, sa se remark !

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
10 juillet 2003 à 08:53:16

felecitation pour ton Bepc Efria

Comme je vous l´ai di j´ai bcp voyagé et ai trouvé de nombreux objets magiques dont cette épée planaires ou plutot anti-planaires: il suffit de toucher une créature qui vient d´un autre plan( pas les tieffelins et les aasimars qui sont semi-planaires) pour les renvoyer dans leur plans( c´est comme ca que j´ai renvoyé le cornugon, mais j´ai désintégré les méphites)

Je me ferai donc une joie de donner cette épée au meilleur épéiste de la région

le résumé c´est kan le narrateur parle? si oui, alor je l´ai lu.

Alor de quelle couleur est-tu Saladrex?
Qui sont Arkseth et Anja?

the-aenarion
the-aenarion
Niveau 5
10 juillet 2003 à 11:37:34

___
Bravo aussi pour ton BEPC ( gérer une ville et réviser en même temps c´est dur)
___
Rester plongé dans les archives de la ville commence à me fatiguer... Je préfère vivre le présent, plutôt que le passé.
Si vous avez une mission à me confier n´hésiter pas, je suis là pour ca...

Aenarion

La vidéo du moment