Seth ==>> Si il y a un malentendu entre vous et ces soldats je ne laisserais personne être emprionner et surtout pas en ces périodes de troubles!
Ils sont comment dirais-je sous mes ordres à présent vu qu´ils ont voulu trouver refuge, aucun acte d´hostilité vous seras fait du moins par eux!! je vous le promet!
Que vous soyez le fils du démon originel ou d´un fermier le plus important sera VOTRE dstiné et votre chemin ( soit le bien soit le mal mais il n´y aura pas à Synia de juste milieu!)
Vous serez si survivé à cette période de trouble ( et moi aussi!) mes plus proches <<gardes du corps>> si l´on peux dire ou Bras droits ( et Bras Gauche lol)
Et vous aurez aussi par conscéquet droit à de multitude de richesse que nous avons jusque là aquérit et l´accet à nos meilleur arme et armures les plus magiques remporté par notre grand peuple qui se divise tout doucement!
Il manquerais à présent plus que ces horrbible deviennes mages et là nous courriron tous à des grandes pertes! mais je suis heureux que de nobles héros comme toi Seth et Imoen et d´autres proches croient encore à la réunification et à un espoir pour Synia, que j´ai bien evidement!!!
Efria, Paladin et fière de sa vertu.