CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cité de 'Synia'

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
05 mars 2004 à 16:24:09

Shalendra s´approcha de Orbe.
" Cette saloperie l´a mis dans un sale etat. Elle merite la mort et nous devons la lui infliger !
Nous ne partirons pas d´ici tant que ce ne sera pas le cas !
Táranis Tîwele."
Le corps de Orbe reprit une etincelle de vie.
Shalendra s´effondra par terre, endromie, au bord de l´epuisement...

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
05 mars 2004 à 17:46:01

Le corps d´Orbeancien sembla revenir à la vie, mais ce n´était que la magie qui fit bouger le corps, définitivement mort du mage...
Après quelques instants, l´âme de l´aasimar se sépara de son corps, et il prit un instant pour parler à ses amis et frères d´armes, avant de rejoindre son père...
" N´essayez pas de me résuciter, mon destin était de mourrir, je vais rejoindre mon père solaire, peut-être qu´il aura un poste à un me donner dans la garde de Mystra...Adieu, peut-être nous reverrons-nous, qui sait, peut-être plus tôt que vous ne pouvez le croire...
l´âme s´éleva et se dissipa..."

( hum hum, je suis mort donc, aie, ca fait mal...bon, je vosu promet un retour[non, pas tonitruant], mais je vais faire en sorte de revenir sous une autre forme...comme Pôpa surement, on verra)

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
05 mars 2004 à 20:22:48

Saladrex n´était pas inconscient mais son corps entier était paralysé et il ne pouvazit que bouger ses yeux. Il ne sentait plus du tout le reste de son corps et se dit que ce n´était finalement pas si mal de ne pas avoir sur lui le poids de la douleur du poison. Si seulement il pouvait bouger sa bouche...

Soudain, il sentit quelque chose près de lui. Quelque chose de pas normal. Un mort. Il sentait l´odeur de la mort. Il n´entendait rien mais sentait bien que l´un de ses amisvenait de mourir définitivement. Il le lui fallait. Ne pas céder. Il lui fallait cette âme. Puis, le côté inconnu des autres de Saladrex resurgit.

Ce n´était pas un dragon. Ce n´était même pas un être vivant.

Saladrex était quelqu´un de mort il y a longtemps, en ayant répandu le mal durant sa longue existence. Depuis, n´ayant pu retrouver le repos, il était devenu une âme en peine, courant d´hôte en hôte pour avoir une forme physique. Cette forme là était périmée et le mort à côté de lui devait convenir. Il sortit de ce corps enpoisonné et détruit, puis rentra dans le corps libre de l´aasimar.

Ce corps était confortable, puissant mais étroit... Il se releva et s´enfuit en essayant de passer inaperçu.

madiana
madiana
Niveau 8
05 mars 2004 à 20:25:14

bwa ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha h ah ha ha ha ha ha ha ha h aha ha ha ah a ha ha ha

. .. Pardon... je sors...

TheBerserker
TheBerserker
Niveau 5
05 mars 2004 à 22:36:30

floooooood...

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
05 mars 2004 à 22:50:08

BlackRasun se réveilla péniblement, et vit orbeancien s´éloigné silencieusement du groupe, sans que personne ne s´en aperçoive.
-Aasimar, reviens là. Pourquoi t´enfuis-tu ?

Orbeancien se retourna de stupeur, et pris la fuite en courant. Le nécromancien le poursuivit, mais ces deux arrivérent au plus mauvais endroit où ils pouvaient de trouver....devant ces petites saletés de monstres invincibles......

BlackRasun :bye:

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
05 mars 2004 à 23:06:55

:lol: :lol: :lol: tu n´est pas mort, t´as juste changer de " plan de vie " si tu vois ce que je veux dire.
( ps: fais beau chez ton pôpa ? ?)
BlackRasun :bye:

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:22:37

Saladrex regarda les monstres devant lui, regarda ensuite l´homme derrière lui, puis se retourna, dos à ces monstres et le regard mauvais. Il pointa le doigt vers le drow ( si c´en est un, je crois)... et dit:

" Je suis Saladrex et personne ne pourra m´arrêter ! "

Puis il prononça la formule de sort " Orbe incassable d´Otiluke et le drow se retrouva figé dans cette boule. Puis Saladrex fuya vers l´est.

TheBerserker
TheBerserker
Niveau 5
06 mars 2004 à 00:04:57

tu va le faché en l´appellant drow.... il est humain je crois.... la drow c ma soeur

Kel avait lui aussi vut Orbeancien... Il couru a la suite de BlackRasun. Quand il decrouvrit la boule, il s´empressa de taper dessus. Rien ne se produisit. Il fit rouler la boule jusqu´au autre compagnons et repartit a la recherche d´orbeancien.

Y a ke les paladins pour accomplir le travail de paladin!!!!

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
06 mars 2004 à 00:21:09

ca va, y fait beau et j´ai vu MYSTRA, ouai, c vrai d´abord)

arkseth
arkseth
Niveau 10
06 mars 2004 à 00:21:23

Une lumière intense sembla soudain sortir du corps de Kaine, comme si ce dernier explosait. Même les étranges créatures semblèrent un instant déroutés par cette explosion.

madiana
madiana
Niveau 8
06 mars 2004 à 00:23:58

tout le monde meurt c temps ci... C parce ke j´arrive ou koi?? :lol:

arkseth
arkseth
Niveau 10
06 mars 2004 à 00:39:50

Et puis il fut de nouveau debout.

" Je suis allé au plus profond de moi-même, créatures. Je suis Kaine, fils héritier de Meggerallath, et je ne reçois pas d´ordre de vous. Vous voulez la mort? C´est la vôtre qui arrive!"

L´Esprit des cinq Sphères de Synia résonna parmis le temps et l´espace. Le planaire était debout, les bras en croix vers le ciel, et criait

" Moi, Kaine, Gardien des Sphères Sacrées! En ce jour funeste où la plus terrible des menace s´abat sur l´essence même de notre pouvoir, j´invoque les âmes des éléments! Que leurs pouvoirs traversent les plans et le temps! Passé, présentes, futures, que tous les Soùl of Elements nous envoient leurs pouvoirs!
Yakomé, esprit de la terre éternelle! Syldra, Esprit de l´océan infini! Smaug, Esprit des flammes célèstes! Solfur, Esprit des vents déchaînés! Wyddiv, Esprit des foudres blanches et noires! Répondez à mon appel!"

Du plus profond du passé, du plus incertain des avenirs, du plus lointain des plans, les Esprits entendirent l´appel et volèrent au secours du gardien. Les cinq Soùl of Elements de Synia se virent d´un coup envahi par la force de tous ceux qui, dans d´autres plans et d´autres époques, avaient eux aussi assumé cette fonction. L´Esprit de l´eau, meme si son propre rituel n´était pas accompli, n´avait pas été oublié. Mais ce pouvoir avait beau être infini, allait-il suffire?

madiana
madiana
Niveau 8
06 mars 2004 à 00:45:36

Je vous propose l´apparition d´un nouveau personnage... Comme je respect le " travail" de certaines personnes ( je dis bien CERTAINES pas toutes...) sur ce topic donc je demande avant... Evidement les personnes dont l´avis comptera seront celles dont j´estime les qualité naratives...

Je veux en fait juste pour faire 2 ou 3 commentaire sarcastiques pas gentilles du tout de temps en temps... Comme d´hab mais en pire et en plus dans ce monde imaginaire qu´apparement vous chérissez tant... Je serait un espèce de narateur-critque-pasgentille-en externe-sniper vis à vis de cette histoire... Que ceux que ca ne dérange pas le disent... Les autres que mes mots les détruisent... ( c pour la rime, je veux la mort de personne... Sauf Hitler mais c trop tard...)

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
07 mars 2004 à 22:23:31

peut etre qu´on a un peu force sur la dose... des milliers d´invincibles contre une poignee de mortels, c peut etre trop ( quoi que c´etait deja pareil avec le big demon un peu avant). bon allez une mini bombe atomique et on en parle plus ? ok je me tais ; )

Efria
Efria
Niveau 10
07 mars 2004 à 23:08:14

----------

Je n´y suis pour rien... c´est vrai que point de vue monstres... de nombreux démons invincibles à détruire.... c´est chercher loin... et c´est comme dans un concert... y en a un qui augmente.. puis un autre.. alors un troisième augmente à son tour... et boom on n´y entend plus rien.. et pour ici... on y voit plus rien.... mais c´est vrai que le Gardien de la Cité inférieur meurt et en même pas deux secondes il était déjà reconstitué comme neuf... c´est vrai que l´exagération était on va dire.... " élevée"... un peu de ma faute je l´admet :/
Donc le mieux que nous puissions faire est de nous " calmer" chacun.. que se soit par rapport à nos personnages mais aussi par rapport à nos différents ennemis... à force on pourrais croire qu´un Kobold est la puissance d´une liche... bon je sais l´exemple est naze :)

----------

Efria resta figé un moment... ce lieu clos avait sûrement rendu ce drôle de personnage, peut-être pas fou, mais différent...
Il pencha la tête d´un air amusé, la douleur des crampes et de la fatigue ne se sentaient presque plus, les paupières à demi-ouvertes...

-Bonjour monsieur, vous avez faim?

Efria agita sa tête et était lui-même étonné par ses propres paroles!

Sir Efria, protecteur de Synia.

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
08 mars 2004 à 00:04:09

Shalendra n´en croyait pas ses yeux de voir une telle quantite de creatures prets a se jeter sur elle et ses compagnons. Que pouvez-t-il faire ?

Elle eut soudain un doute, une idee survint dans son esprit.
Elle sortit une bourse d´ou elle extraya une poignee de poudre argentee et s´approcha d´une creature.
" Azaam Nitou" fut la melopee qu´elle prononca tout en jetant la poudre sur les monstres... qui disparurent laissant uniquement voir le sol intact, sans aucune trace de leur passage.

" Des illusions... de tres puissantes illusions qui ne craignent aucun degat et tellement reelles qu´elles peuvent nous blesser. La personne capable de faire autant d´illusions aussi parfaite doit posseder une grande puissance.
Magiciens, a vos sorts de divinations, nous allons enfin nous frayer un chemin et trouver le createur."

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
08 mars 2004 à 00:49:45

( ok, on va se calmer donc)

Orbeancien s´approcha de Shalendra, faisant tournoyer ses lames dans les airs avant de les rentrer dans leurs fourreaux...

" des illusions bien réelles...nous sommes-nous donc fait berner aussi facilement?"

madianaa
madianaa
Niveau 7
07 avril 2004 à 14:25:56

Je compte faire la suite de mon histoire... vous pouvez votez oui ou non : tappez 1 ou 2

lirya
lirya
Niveau 6
07 avril 2004 à 14:43:17

La pricesse le regarda avec une certaine douceur, et lui répondit : *je pense que ma magie clérique et druidique vous serons d´une certaine utilité.* Par contre, j´aimerais vous demander un endroit pour me reposer. Je n´ai pas dormi depuis bien longtemps*.
Elésis enlevit sa cape, et Orbeancien lui découvrit une cicatrice qui barrait sa gorge, jusqu´a sa poitrine. Elle portait une armure décoletée en mailles et un diadème signe de sa royauté. Elle était d´une blancheur de peau si pure qu´elle éblouissait presque les personnes trop avides à la regarder.Puis, elle lacha ses cheuveux qui lui tomberent au niveau des rens. Pas de doutes, c´etait une elfe. Elle attendait visiblement que quelqu´un la mene a un endroit ou elle pourrai se reposer.

La vidéo du moment