CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cité de 'Synia'

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Efria
Efria
Niveau 10
30 janvier 2003 à 22:09:45

Anthas ==>> Bienvenue à toi Anthas un elfe woaw mais bien sur ( bien que Synia acceuille toute les personnes!) que tu peux t´installer et nous défendre c´est avec plaisirs ce soir peu de démons nous ont attaqué en fait aucun de puis 36h ( 1 jour et demi)

Hum bien étrange cela nous donneras plus de chaire à "Eparpiller"!

Il va falloir se preparer vivement pour notre prochaine assaults!

Seth & Imoen ==>> Je vous rassure, les soldats arrivé il y avais peu n´ont aucun connaissance de vos noms ( bien sur pour ne pas remuer le tout je ne leur est pas dévoilé vos origine bien que vos vision soit inverse cela pourrais partir maladroitement)

Anthas ==>> Parle moi de cette citée elfique je n´en connait qu´une seul dans Legacy c´est…… dsl je ne peux dévoiler leur nom et leur lieu certainnes personnes pourrais malcontresement le répéter!
Il ne veule se méler à l´histoire qui trouble Synia mais bon c´est leur choix : ) mais je serais interessé d´en savoir davantage sur cette mistérieuse race : )

Tyrhyss ==>> ( c du fantastique se forum donc c un peu normal:)

Slaye ==>> D´accord mais ne remue pas trop les habitants cela pourrais nuir à un équilibre : (
Je te dirais se que tu devras faire après mais l´heure se fait tard nous devons nous préparer pour le "massacre" qui je l´éspère se produiras! car il nous "grignotte" chaque soir et je ne pourrais plus tolérer cela encore longtemps!!
D´accord tant pis pour toi si tu ne veux pas y participer mais tu sais la vie mérite d´être vecu que si l´on en protège d´autre!

Mais pourquoi tant de haine en vers ma faveur???

Au fait je ne pas encore pensé à faire garder ma cité, et je ne voie personne a pat se qui vienne avec moi au combat pour garder Synia.

Efria, Paladin et fière de sa vertu.

Slaye
Slaye
Niveau 6
30 janvier 2003 à 22:18:46

Efria--> ca y est, j´ai trouvé. Je ne citerais pas son nom pour l´instant car j´ai trouvé dans un coffre une série de documents qui, authentiques ou faux, pouraient gravement nuire à ton autorité dans cette citée. A toi de décider de la suite, je suis a tes ordres.
"la vie mérite d´être vecu que si l´on en protège d´autre!" euh, tu sais, mon boulot, c´est de faire exactement l´inverse, et je m´en pore très bien!!
Slaye, assassin des ténèbres

Efria
Efria
Niveau 10
30 janvier 2003 à 22:32:47

Slaye ==>> Oki, mais gravement nuire à mon autorité?? je ne vois pas très bien mais je t fais entièrement confiance si tu le dit c´est que cela doit être vrai!

Quand je citait cette phrase je voulait te dire que si tu veux vivre protège les autres tout en te protégeant! mais ne tue aucunement une vie innocente!! car Synia deviendrais terreur et destruction! et c´est tout le contraire ( que je veux)

tyrhyss
tyrhyss
Niveau 9
30 janvier 2003 à 23:10:54

Dame Efria, je doute supporter la compagnie d´une servante du bien fière et austère durant un temps prolongé ( non que je sois totalement voué au mal, mais je ne supporte pas les paladins, désolé, c´est plus fort que moi...), il se trouve que les Abysses se sont... un peu "anarchisés" depuis la mort de mon père. je n´ai aucune attache pour le moment, je vais peut etre acompagner vos combats. cependant, je vous préviens tout de suite que je préfère dominer mentalement les démons plutot que les tuer... un héritage ancestral... donc ne m´en veuillez pas si je vous empeche de finir votre boulot de paladin...

arkseth
arkseth
Niveau 10
30 janvier 2003 à 23:29:44

Ca te ressemble bien la, cousin!! peut etre que nous brandiront nos épées ensemble a nouveau un jour prochain! en esperant que tu finira par te ranger d´un coté, et que ce sera le bon.

Dame Efria, je ne cherche pas les ennuis avec votres armées. pour la campagne, ordonnez, je vous obéirait... ( pour l´instant! je suis plutot du genr indépendant dans les combats en général...)

arkseth
arkseth
Niveau 10
30 janvier 2003 à 23:32:42

au fait le "saigneur" Tyrhyss est réelement capable de prendre le controle d´u nou mem de plusieurs démons... un mélange de l´heritage de Bhaal et de son cerveau . ..hem... assez mal construit! ( c d´ailleur pour ca qu´il a un don piur combattre les ilithids, le seulm fait d´essayer de lui manger le cerveau les rend malade!)

Efria
Efria
Niveau 10
31 janvier 2003 à 17:40:01

Hum mais je ne voie pas pourquoi vous me nommé Dame Efria alors que je suis un Paladin ( et non Paladine) avec une assez forte carrure mais aucunement du sexe opposé au mien ( bien que j´ai aucun problème en vers les demoiselles et dame!!!)

On va dire que c´est une erreur de frappe : ) mais tout de même vous y êtes allez fort cette fois-ci

Tyrthyss ==>> Hum, si se que tu dit est vrai je te conseil une chose: c´est de ne pas t´interposer de quelque se soit sur une personne et surtout pas un paladin ( ET SURTOUT PAS À MOI!)

Le bien te ferait il du mal?? hum quelle hironie : (

La vie choisie ces compagnons et celle qu´elle rejète j´éspère pour toi quelle a choisie une bonne voie et non la voie de sa moitié ( c´est à dire la voie de la mort!)
Si ton comportement reste neutre je ne voie pas pourquoi je te ferais une moindre punition ou quelque chose que se soit mais si tu a des tendance mauvaise là ma décision changeras!

Quel la lumière qui obscurcie tes yeux te guide malgré elle.

Arkseth ==>> Je suis heureux qu´une personne comme toi puisses me dire une telle chose : )
Ton épée protégeras les innocents, la gloire te copuvriras de toutes les attaques et merci d´accepter de rester à mes côté!

Pour se qui est de tes attaques et bien avant d´attaqué je vous montrerais mes tactiques! vous me direz se que vous en penserez!

anthas
anthas
Niveau 8
31 janvier 2003 à 18:01:29

Lol! En effet c´est une particularité tres interessante pour combattre de telles créatures!

Efria=> Syn´Adel est une cité bien cachée des autres races au fond de la forêt de Thétyr. Évidemment, je ne puis te dévoiler où elle se trouve; car seuls les elfes y ont droit d´accès. Dans la citée, il y a un immense temple dédié a Selune et Mailikki. Je suis sûr que l´architecture elfique te fascinerait!

Alors en attendant que tu donne l´assault contre le camp ennemi, je bivouaquerai a peu près à une lieu au nord-est de Synia. Dsl mais je préfère la forêt à la ville, c´est plus tranquil.

~Gotha medr

Slaye
Slaye
Niveau 6
31 janvier 2003 à 18:22:46

Efria--> tu ne m´as pas dis ce que tu voulais que je fasse de la personne en question. Je le tue ou bien tu préfères juste son nom? quelle que soit ta réponse, je me chargerais de la tâche dès que je reviendrais, une affaire urgente m´appelant momentanément ailleur.

Tyrhyss--> ca fait du bien de voir que je ne suis pas le seul à trouver que la bonté et la justice ne soient pas,et de loin,les choses les plus importantes d´une vie. J´espère que tu as trouvé ton bonheur dans les guildes, sinon, fais comme moi et installe toi à ton propre compte, il y a largement assez de travail pour tout le monde en ce moment... J´adore les periodes de guerre, si propices pour gagner de l´argent sans trop d´efforts!

tyrhyss
tyrhyss
Niveau 9
31 janvier 2003 à 18:29:39

en meme temps c pas troop l´argent qui m´interesse... et j´en ai assez comme ca!
je veis peut etre fonder ma propre guilde, j´en trouve aucune a mon gout... les paladins font trop bien leur boulot, surement, et les voleurs ont peur! ceci dit je n´en suis pas un, et moi presque rien ne m´effraie! si l´argent t´interesse tant, et si tu aime le risque, j´ai peut etre quelques missions pour toi...

Milles Excuses, SIRE Efria...
Quand débuterez vous vos campagnes? j´ai vraiment hate de repartir au combat!!!

Slaye
Slaye
Niveau 6
31 janvier 2003 à 18:33:04

Tyrhyss--> le boulot est toujours le bienvenu, mais comme je l´ai déjà dit, il va falloir que je m´absente un moment. Je règlerais les missions à mon retour, mais tu peux déjà me dire de quoi il est question.

Efria
Efria
Niveau 10
31 janvier 2003 à 18:56:17

Salut à vous Champion:

Anthas ==>> Selune oui les elfes que je cotois je le vénère aussi mais je ne sais plus pourquoi je crois que c´est pour la nature et la procpérité quelle leur donne je ne sais plus……

je termine les plans et vous les ferais parvenir ici…

Prépare toi à une longue bataille ( j´attend que mon rôdeur-éclaireur revienne pour me dire leur nombre et leur statistique ect…)

Slaye ==>> Et bien apporte moi plus tard ( quand je reveniendrais) ces documents et la personne en question car si ce que tu me dit est la stricte vérité et… j´ai un moyen qui fonctionne très bien pour le faire avouer tout se dont il sais… je tien à une longue vie et nie obstinément l´anarchie qui pourrais régner sur Synia!!! ET JAMAIS CELA SE PRODUIRAS TANT QUE MA PLACE SERA DE TELLE!

Si tu pouvais me l´envoyer pour que je sache qui est se Traitre! ce lache! Ce Déchu! je voudrais après cela montrer un exemple à tous!

Il sera emprisonné et pour cela il faut que tu l´emmène chez un garde ( Lieutenant de ma garde) il se nomme Teronien c´est mon neuveu tu lui diras : "C´est de la part de ton Oncle Efria, c´est le DéChU!" et il comprendras tout de suite se que tu voudra dire : ) mais bien sur je l´aurais avertit avant, donc ne t´attend pas à ce qu´il soit surpris! : )
on s´occuperas de lui quand je reviendrais mais ne le laisse pas s´échaper car qui sais il pourrais mis au courant!

Tyrhyss ==>> J´ai une question pour toi, Pourquoi as tu cette haine en vers ma vertu et ces "Accompagnateurs"?? ( je n´aime pas le mot serviteur, je ne me considère pas comme un pantin mais plutot un guide!)

anthas
anthas
Niveau 8
31 janvier 2003 à 21:10:10

Efria=> Selune est la Dame D´Argent, déesse de la lune et des étoiles...

J´attendrai tes plans pour la bataille mais en attendant je part en éclaireur pour observer nos ennemis afin de me préparer a d´évantuelles tactiques de combats, et je serai de retour à dans trois jours...

JRRTolkien
JRRTolkien
Niveau 10
31 janvier 2003 à 22:34:53

Quant à moi, je me suis installé dans cette sympathique cité, qui semble être assez animée... Donc j´ai effectivement ouvert un magazin de créatures: vous pourrez venir louer les services d´un squellette de l´apocalypse ou d´un troll de feu endurci pour quelques modestes Po afin d´avoir des alliés précieux pour vos batailles. Néanmoins, je pense que je me melerai moi même aux futures batailles, vu mon caractère. Mes sorts de soins ne seront pas de trop je pense...

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
01 février 2003 à 07:39:42

s´il y a de la place pour moi j´ai pas tout saisi mais bon je suis un magelame volant qu´on se le dise.

Efria
Efria
Niveau 10
01 février 2003 à 15:34:19

Anthas ==>> Pourrais tu me décrire les emplacements et statistiques des montres car mon éclaireurs est porté disparus!! les démons l´on surement capturé mais je ne veux pas imaginer qu´il soit mort par ma faute, et pour cela Anthas dit au plus vite les positionement et tout ce qui s´en suit du camps ( ou des camps) des créatures démoniques!
et sont elles organiser ou vivent elles en êtres sauvages ( ca m´aiderais)

Hazuki-Styler ==>> Mais c´est koi cette question MAIS BIEN SUR QUE TU PEUX Y PARTICIPER!!!!! voyons : )

JRRTolkien ==>> Pour ce qui est de l´or il n´y a pas de problème mais il faudras attendre la fin des hostilités!
Tu peux comprendre j´éspère : )

Bon Anthas j´attend plus que sur toi et tout de suite après j´annoncerais les plans et autres méthodes pour vaincres ( du moins je l´éspère) ces créatures.

Garder vous bien…

new4
new4
Niveau 6
01 février 2003 à 17:07:29

Po tro tard pour s´inscrir???
O cas ou chu un bretteur humain. G po tro le temps d´écrir 1 bio pr le moment ms jvé mi metre.

new4
new4
Niveau 6
01 février 2003 à 17:23:20

On pourré dir por exemple ke chu né ds la ville(synia jcroa, non???)et g été dès ma + tendre enfance ds la guilde, et j sui devenu un membre très important(enf1 ke meme po otant kle boss).
G meme réussi à fer ke lboss de la guilde il é devenu bocou moins méchant kil été avant(il é même devenu vachement tolérant!!!)
Euh...voilà, j´espère ça suffit, pcq g ri1 d´otre pr l´instant!!!!!

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
01 février 2003 à 18:32:41

et moi je suis venu par monts et par vaux de ma cité volante d´Aranthas dans le continent sud ou même les oiseaux ne volent pas si haut
J´ai ensuite ouïe dire d´une guilde regroupant les plus fiers et les plus sages guerriers , mages et savants du monde dans la merveilleuse cité de Synia.Je me suis précipté d´arriver à Synia la grande en volant et on m´a acceuilli les bras ouvets !

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
07 mars 2004 à 02:25:27

Orbeancien reparu dans une gerbe de flamme......deux épées magiques à la main et sa toge de mage troqué pour une fine cote de maille...

( comme ça, on pourra pas dire que j´abuse avec mes sorts...aprsè, si j´abuse avec mes lames, je sais plus quoi faire!!!!!!!!)

La vidéo du moment