Anthas ==>> Bienvenue à toi Anthas un elfe woaw mais bien sur ( bien que Synia acceuille toute les personnes!) que tu peux t´installer et nous défendre c´est avec plaisirs ce soir peu de démons nous ont attaqué en fait aucun de puis 36h ( 1 jour et demi)
Hum bien étrange cela nous donneras plus de chaire à "Eparpiller"!
Il va falloir se preparer vivement pour notre prochaine assaults!
Seth & Imoen ==>> Je vous rassure, les soldats arrivé il y avais peu n´ont aucun connaissance de vos noms ( bien sur pour ne pas remuer le tout je ne leur est pas dévoilé vos origine bien que vos vision soit inverse cela pourrais partir maladroitement)
Anthas ==>> Parle moi de cette citée elfique je n´en connait qu´une seul dans Legacy c´est…… dsl je ne peux dévoiler leur nom et leur lieu certainnes personnes pourrais malcontresement le répéter!
Il ne veule se méler à l´histoire qui trouble Synia mais bon c´est leur choix : ) mais je serais interessé d´en savoir davantage sur cette mistérieuse race : )
Tyrhyss ==>> ( c du fantastique se forum donc c un peu normal:)
Slaye ==>> D´accord mais ne remue pas trop les habitants cela pourrais nuir à un équilibre : (
Je te dirais se que tu devras faire après mais l´heure se fait tard nous devons nous préparer pour le "massacre" qui je l´éspère se produiras! car il nous "grignotte" chaque soir et je ne pourrais plus tolérer cela encore longtemps!!
D´accord tant pis pour toi si tu ne veux pas y participer mais tu sais la vie mérite d´être vecu que si l´on en protège d´autre!
Mais pourquoi tant de haine en vers ma faveur???
Au fait je ne pas encore pensé à faire garder ma cité, et je ne voie personne a pat se qui vienne avec moi au combat pour garder Synia.
Efria, Paladin et fière de sa vertu.