CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cité de 'Synia'

Efria
Efria
Niveau 10
19 septembre 2003 à 22:24:05

Efria maintenant plus sûr de lui avance de pas assurés, saluant tout les nains aidant à remettrre sur pied les murailles affaiblit.

Bonjour maître nain, magnifique travail, j´ai demandé aux commerçant aubergistes et autres de vous faire quelques prix pour votre aide precieuse, vous n´avez qu´à entrer ils vous reconnaitrons!

Aenarion ==>> Il est temps mon cher Aenarion de discipliner nos archers pour défendre très prochainement la ville, car je ne serais plus ici pour défendre ma ville mais à la recherche du mal le plus profond!
j´exige avec tes talents car j´ai pu étudier enfin en paix beaucoup de chose que j´ignorais il y a peu, que si les archers de Synia connaisse ta vigueur.... tu me comprends!
au fait qu´elle est ton choiw, quelle direction prendras tu?

Slaye ==>> Mon cher Slaye, j´ai une mission pour toi, si tu l´accepte tu sera le plus grand des assassins ayant servis le mal pour faire le bien!
je sais que malgrés que tu ne veuille l´admettre tu as un talent que d´autre n´ont pas utiliser ou n´ont tous simplement pas, il me faut des information sur les véritables troupes d´Horaw pour que je puisse mettre en place mon plan!
Et je te remercie de venir à nouveau avec moi!!

Saladrex ==>> Mon cher Sala, si tu veux nous venir en aie comme la dernière se sera avec plaisir!
Mais il faudras être vigilents.

Soyez tous vigilents mes amis, Horaw n´est point dix fois superieur à Meraxyll mais beaucoup plus que vous l´imaginez, rien que d´invoquer à volonter des troupes refletes la forces spirituel et autres du démon!!!

j´exige à tout les patriarches de Synia ayant été volontaire pour protéger la cité d´entrainer correctement les troupes, je ne veux pas plus de morts qu´il y en a déjà... car Horaw ne veux que la destruction! il est né pour cela!

----------

Iren ==>> n´en rajoute pas non plus je te prie, nous sommes je le repette que de simple humain ou elfe ou autre pas des dieux ou semi-dieux, nous n´avons que de la volonter et de l´expérience c´est tout!
En espérant que tu comprenne mon message!

----------

Sir Efria, protecteur de Synia.

arkseth
arkseth
Niveau 10
24 octobre 2003 à 20:37:14

Sala, on peut compter sur toi, ou je doit m´occuper aussi de la sphère de la terre? préviens nous vite, stp, ce serait bien d´avoir finit le rituel de réveil avant la prochaine attaque

Kaine, Guardian of Fire

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
02 mars 2004 à 23:40:23

c´est ca la vie d´aventurier, surtout quand on dirige une certaine guilde(je ne dirais rien de plus, mais ca a à voir avec la fin de ToB...)

Moi aussi, je fais tout mon possible pour contenir les attaques perpetrés sur bg sur le net, je suis le fier défenseur de la veuve, de l´orphelin et du jeu vidéo perdu...

arkseth
arkseth
Niveau 10
02 mars 2004 à 23:58:11

LOL

Bon, sinon, au lieu de Guardian on a k dire Soul(âme)

Eh oui, pour ceux ki ont pas encore compris, Kaine est bien le héros d´un de mes livres. Sauf ke ce livre n´est pas encore écrit, et ke en fait j´utilise ce topic comme cobaye pour inventer l´histoire.

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
03 mars 2004 à 16:19:32

C´est du genre de la thérapie de groupe de Desproges, c´est ça ? ^^

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
07 mars 2004 à 12:34:50

Shalendra reparut aupres de ses compagnons.
" Joli look Orbe, contente de te revoir parmi nous"
Elle etait maintenant Soùl of Water mais ne connaissait rien de l´etendue de ses nouvelles capacites qu´il lui fallait vite apprendre.

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
07 mars 2004 à 17:08:40

expliquez moi,Kaine, explique moi...
Pourquoi ai-je réussi a tuer ces monstres si toi tu as deja essayé vainement.
pourquoi!
et toi, Orbe, que fais -tu avec cette cotte de maille??..
Je n´urais pas dû quitter ce monde , j´aurais dû rester ici...
Mais j´ai trouvé le moyen de battre ce démon.
au fait, où est-il???

Expliquez Moi!

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
07 mars 2004 à 18:11:37

HRP ===>>> LIBEREZ MOI SVP :snif2: :snif2: sala, t´aurais pu utiliser autre chose...

BlackRasun :bye:

arkseth
arkseth
Niveau 10
07 mars 2004 à 18:39:12

Parce que tu N´AS PAS réussi à les tuer. Ce serait trop simple...

qoique... vu que depuis ma *résurection*, j´ai donné aux cinq Soùl of Elements un pouvoir infini, on peut peut être envisager que tu ai peut-être réussi à éventuellement en blesser un très légèrement... mais vraiment très légèrement alors. Et un seul.

et oublie pas... je suis Soùl of Thunder chez moi, donc avec le sort que j´ai lancé, une part de moi est entré en toi... j´adore dire sa!!!

madiana
madiana
Niveau 8
07 mars 2004 à 18:47:51

Franchement c´est compliqué votre truc la! Je préfère mon histoire...

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
07 mars 2004 à 19:38:22

j´en ai marre que l´on me dise que j´abuse avec ma magie, alors j´ai troqué mon baton pour deux lames et ma toge pour une cotte de maille

voila, après si j´arrive pas à tuer un démon avec les épées, je crois que je servirais à rien

on nous demande de tuer des monstres invincibles sans " abuser" avec la magie

okay, on va leur taper dessus avec des batons, et on va leur lancer des pierres et on regarde si ils fuient...(dsl, je suis NRV)

arkseth
arkseth
Niveau 10
07 avril 2004 à 17:04:07

Un portail s´ouvrit à côté de Lyria. Il débouchait sur ce qui ressemblait à un petit bosquet en fleur au milieu des Abysses...
" Je vous conseille plutot ici... Dans ce plan, le temps s´écoule plus vite que dans le notre. Une sieste de huit heures dure là-bas à peine une seconde pour ceux qui restent, et au moins on a pas à craindre d´être agressé pendant la nuit. L´arbre Xundyr possède en plus des facultés curatrices."
Kaine était réapparu auprès de ses compagnons, l´air reposé et un collier auquel était fixé une étrange gemme autour du cou. Voyant leur air interrogateur, il ajouta:
" Cette gemme est la clef qui ouvre le portail. Nous l´avions perdu depuis très longtemps, mais on vient de m´avertir qu´il avait été retrouvé. Le temps d´aller le chercher et de l´utilisé, et me voici ici plus en forme que jamais. Si mon ancêtre veut bien bouger ses pions..."

Kaine, prince Fadran

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
08 avril 2004 à 20:04:59

c´est moi *lanca Orbeancien, tout sourrire*

bon, il arrive Saladrex, On a pas grand chose à faire *une ombre traversa le visage de l´aasimar*

hum

arkseth
arkseth
Niveau 10
08 avril 2004 à 20:11:10

Lorsque les soldats morts-vivants de Saladrex furent affectés par les phéromones émanant de Kaine, ils semblèrent un instant hésiter... puis se laisser faire.
Saladrex était un Fadran, et agissait comme tel. Le moyen qu´il utilisait pour controler ses sbires était de les asperger de ses phéromones. Et il fallait avouer que la jeunesse de Kaine ( et aussi, peut-être, le fait qu´il avait fait couler moins de sang que son ancêtre) rendait ses phéromones à lui bien plus efficaces.
L´armée morte-vivante était maintenant sous le controle du Guardian...

Kaine, Gardien des Sphères Sacrées

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
08 avril 2004 à 20:14:15

HRP: heu, y´a plus d´armée, on l´a déja vaincue....oups...

arkseth
arkseth
Niveau 10
08 avril 2004 à 20:16:58

HRP toujours: une armée aussi grande, sa disparait pas si facilement... Il en reste toujours un peu quelque part...

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
08 avril 2004 à 22:43:09

Ah oui, au fait, si vous connaissez pas un peu mon personnage sur la fanfic de la taverne de l´ombre, la suite risque d´etre difficile a comprendre, donc je vous conseille de lire au moins la biographie de mon personnage et ensuite de suivre ce qui lui arrive a partir de la page 4. Parce que je posterais la moitie des posts du recit ici et l´autre moitie sur la taverne vu que le recit est parallele. Bien sur, ca c´est uniquement si ca vous interesse un tout ptit peu :)

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
09 avril 2004 à 00:15:22

HRP: et dire que je suis son précepteur :snif:

je suis tout fier

bonne chance alors

ok ark

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
10 avril 2004 à 00:34:49

HRP : ben j´ai explique que ce recit commence a la page precedente est un recit parallele a Synia qui met en relation Shalendra et mon personnage de Fanfiction sur la taverne de l´ombre : Fingolfin. En lisant la biographie de Fingolfin ( ou Elbereth : c le nom elfique que Shalendra lui a donne), on sait que Shalendra a toujours été une sorte de mère adoptive avec lui en le suivant par télépathie depuis sa tendre enfance. Et la j´ai estime que c´etait le bon moment d´integrer une interaction entre mes deux personnages c a dire egalement entre Synia et le RP de la taverne de l´ombre. Enfin voila, ca durera pas tres tres longtemps ( jusqu´a la fin de ce WE je pense que ca sera conclu) mais je m´amuse pas mal a faire ce ptit recit. ( il faut lire egalement les posts sur la taverne de l´ombre qui se passent simultanement avec ceux ici)

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
20 juin 2004 à 23:22:16

HRP: en tout cas seth, à moi tu me l´as dit...bon, flême de tout lire :-), Synia est encore menacée?(on abandonne mon truc?)

La vidéo du moment