Efria maintenant plus sûr de lui avance de pas assurés, saluant tout les nains aidant à remettrre sur pied les murailles affaiblit.
Bonjour maître nain, magnifique travail, j´ai demandé aux commerçant aubergistes et autres de vous faire quelques prix pour votre aide precieuse, vous n´avez qu´à entrer ils vous reconnaitrons!
Aenarion ==>> Il est temps mon cher Aenarion de discipliner nos archers pour défendre très prochainement la ville, car je ne serais plus ici pour défendre ma ville mais à la recherche du mal le plus profond!
j´exige avec tes talents car j´ai pu étudier enfin en paix beaucoup de chose que j´ignorais il y a peu, que si les archers de Synia connaisse ta vigueur.... tu me comprends!
au fait qu´elle est ton choiw, quelle direction prendras tu?
Slaye ==>> Mon cher Slaye, j´ai une mission pour toi, si tu l´accepte tu sera le plus grand des assassins ayant servis le mal pour faire le bien!
je sais que malgrés que tu ne veuille l´admettre tu as un talent que d´autre n´ont pas utiliser ou n´ont tous simplement pas, il me faut des information sur les véritables troupes d´Horaw pour que je puisse mettre en place mon plan!
Et je te remercie de venir à nouveau avec moi!!
Saladrex ==>> Mon cher Sala, si tu veux nous venir en aie comme la dernière se sera avec plaisir!
Mais il faudras être vigilents.
Soyez tous vigilents mes amis, Horaw n´est point dix fois superieur à Meraxyll mais beaucoup plus que vous l´imaginez, rien que d´invoquer à volonter des troupes refletes la forces spirituel et autres du démon!!!
j´exige à tout les patriarches de Synia ayant été volontaire pour protéger la cité d´entrainer correctement les troupes, je ne veux pas plus de morts qu´il y en a déjà... car Horaw ne veux que la destruction! il est né pour cela!
----------
Iren ==>> n´en rajoute pas non plus je te prie, nous sommes je le repette que de simple humain ou elfe ou autre pas des dieux ou semi-dieux, nous n´avons que de la volonter et de l´expérience c´est tout!
En espérant que tu comprenne mon message!
----------
Sir Efria, protecteur de Synia.