CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cité de 'Synia'

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
05 novembre 2003 à 13:10:20

même si ceux ne sont pas les plus faibles...
La bataille faisait rage , maintenant on ne pouvait faire un pas sans marcher sur le cadavre d´un démon ou celui d´un allié.

Lancelot spirit of Thunder

:d) :mort: :-(( Ireni en Diablo :-(( :mort: :g)

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
04 mars 2004 à 16:42:08

( bon, comme je suis un mage, je suis fatigué, etc... j´ai plus bcp de sorts>>>donc, je m´en reserve le droit d´en jeter encore 5, et après, bonne chance héhé)

bon, j´ai un sort de téléportation de masse dans mon repertoire, je peux tous vous teleporter, mais plus on est, moins on ira loin. à 1 km maximum si vous venez tous, cela nous laissera le temps de préparer un temps d´action...

bon, ceux qui me suivent doivent me toucher...

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:28:04
    • **

Je tire mes origines de la cité elfique de Suridril située au coeur de la foret de Newenar, une region coupée de toutes formes de civilsations non elfiques a des miles a la ronde. Mes parents, Eldred et Cybel Eleanethe, m´ont donne le nom de Shaktia. Plus tard, on me connaissait sous le nom de Shalendra dans les regions pratiquant la langue commune. Eldred, mon pere, etait l´archimage supreme de la ville, le plus puissant des mages elfiques qu´il m´est arrive de rencontrer. Cybel, ma mere quant a elle etait plus portee sur la botanique et concoctait des remedes capables de remettre n´importe quel blesse sur pied en un rien de temps.
Mon pere avait prevu pour moi un grand avenir dans la magie mais il s´est avere que j´avais de plus grandes dispositions a acquerir le savoir de ma mere sur la magie de guérison et les pouvoirs de la nature. A 22 ans, je quittais ma cité natale pour renouer a un contact plus proche vers la nature, pour puiser les savoirs les plus anciens et originels qu´elle possedait. J´ai longtemps parcouru la foret Newenar en quete de savoir et je fis la connaissance d´un groupe de dryades. Celles-ci m´ont acceptees parmi elles et m´ont appris pendant de nombreuses annees tous les secrets que possedaient la foret ainsi que de nombreuses pratiques druidiques et m´ont conduit vers la croyance en une deesse que je ne connaissait pas auparavant, la deesse de la nature, Persephone.
A la fin de mon apprentissage, je servais au plus pres les desirs de ma deesse, que je sers toujours. Je devins ainsi une pretresse de la nature, portee dans la magie druidique, dans la guerison et dans la destruction du mal. Mes periples m´ont conduit bien loin de mes racines, beaucoup plus au sud dans les regions civilises, gangrenee par le mal, la perversion. J´apporte un peu d´equilibre la ou je le peux et ma recherche de creatures malefiques m´a finalement conduit en la cité de Synia, tourmentee par des creatures malefiques.

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:41:56

Shalendra prit Black Rasun sur son epaule et le traina tant bien que mal vers Orbeancien.
" Fais attention a ce qu´il ne soit pas blesse. Ne decolle pas tant que tout le monde n´est pas reuni ici."
Elle se precipita aupres de Kaine et d´Imoen.
" Un coup de main ? " dit-elle d´un ton leger essayant de camoufler tant bien que mal sa peur.
" Itarillë"
Aussitot, un mur de ronces se dressa sur une hauteur de trois metres pres de la sphere argenté .
" Vite, filons d´ici ! Ca ne tiendra pas longtemps"

arkseth
arkseth
Niveau 10
04 mars 2004 à 21:04:55
  • Phoeunix, juste une petite précision: 22ans, c en âge elfique ou en équivalent humain? Paske sa me parrait jeune pour un elfe...*

" Mourir! Die! Syandahar! Sterben!"

Cette suite de mots, dans ces quatre langues et dans bien d´autres, résonnaient aux oreilles de Kaine et dans sa voix. C´etait un ordre adressé par son intermédiare des créatures à tous ceux qui se trouvaient là.

adxl
adxl
Niveau 7
04 mars 2004 à 21:07:16

" Kaine..."

Imoen repoussa Shalendra.

" Il n´en peut plus. Il n´a meme plus la force de rompre le lien! Je resterais avec lui aussi longtemps qu´il faudra, partez sans nous"

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
04 mars 2004 à 21:39:14
  • 22 ans, c pour donner un age ou commence a peine l´age adulte. A moins que les elfes ne soient adultes a un age plus avance, alors je devrais ajouter quelques annees de plus a mon personnage ; )*

" Orbe, emmene Saladrex et BlackRasun, ils sont inconscients, il faut les mettre a l´abri."
Shalendra lui lanca une petite fiole.
" Et administre ca a Saladrex, ca devrait calmer son mal.

Imoen, je reste avec vous, je serais plus utile ici qu´ailleurs. Kaine est en danger, il merite toute notre assistance."

arkseth
arkseth
Niveau 10
04 mars 2004 à 21:46:24

Imoen ne partira pas sans moi, et je ne suis pas en état de partir. Quitte cet endroit, Shalendra, pars, ne te sacrifie pas pour rien.

• Les elfes ont une durée de vie ( infinie chez Tolkien) de 700à 800ans. Pour aux, l´âge adulte arrive normalement autour de la centaine d´année. Majorité à 117 axactement*
arkseth
arkseth
Niveau 10
04 mars 2004 à 23:41:15

La sphère lacha, et les créatures se précipitèrent sur Kaine et Imoen. Mais celle-ci, maîtresse dans l´art de créer des portails magiques, avait réagit juste à temps, emmenant le jeune planaire inconscient jusqu´à côté de ses amis.

Kaine, héritier de Meggerallath.

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
04 mars 2004 à 23:47:32

que vous avais-je dit ma chère...toujours à jouer les héros celui la, vous avez un nouveau patient...

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
05 mars 2004 à 00:15:30

" Eh bien chers compagnons, vous m´impressionnez par votre courage et votre determination ! "
Sans plus attendre, Shalendra appliqua une imposition des mains sur Kaine, serieusement blesse. Ensuite elle administra une potion de soin du poison et de regeneration a Saladrex.
" Il est infecte par un poison puissant. Celui ou celle qui lui a inflige ce sort doit surement avoir une sacree dent contre lui. Je ne pense pas pouvoir le soigner entierement tant que je ne connaitrais pas la source de cet empoisonnement."
Enfin un sort de regeneration sur Black Rasun.
" Je crois qu´il faudrait prendre un peu de repos. De toutes facons on ne pourra pas poursuivre tant que nos compagnons sont inconscients. Bonne nuitée camarades ; )"

Dark_Elf_Gothic
Dark_Elf_Gothic
Niveau 2
05 mars 2004 à 00:23:33

Elle n´en pouvait plus d´attendre. Elle fit léviter le corp du drow et sortit. Elle ouvrit un portail interplanaire et entra dedans. Elle plaça le drow inconscient dans une cage en hauteur. La nécromancienne suivit un petit chemin tortueux et sortit de la poche dimentionnelle. Elle longea le mur de la salle où elle se trouvait. Au bout d´un corridor, elle atteignit un cul-de-sac. Elle lévita jusqu´au dixieme niveau du boyau qui s´élevait devans elle.

´Sperralyx ferrù´

La porte d´ossement qui lui barrait la route coulissa lentement. elle rentra dans un laboratoire.
-Bonjour Meraxyll...

*

**

La surliche se retourna.
-Bienvenue Matronne Kareesha, je vois que tu nous a rapporté un jouet...
-Peut-être, il pourrait nous être utile... Tout dépend de son alignement.
-Comment ourra tu en être sure?
-Je peut le faire parler par un moyen qui me plairerais... ou bien tu n´aura qu´a lui jeter un de tes sorts...
-Bien sur... Comment s´en sort le dragon?
-Tres bien, je lui ai administré le poison comme prévu... et vu que c´est ton sang.... Ils ne pourront rien pour lui....
-Parfait! pour ma part, j´ai finis la construction de Strugms, le golem de sang, il est complètement sous mes ordres. Kareesha, j´aurais besoin de tes charmes et de tes sorts pour ressussiter Thaxll´ssillyia, le dragon d´ombre mort en pays Amnien... Tu l´a fait pour moi, tu peut le refaire?
-Bien sur!

A ces mots, la necromancienne se teleporta aux collines de Umar

( c un peu grosbill ( exagere) mais y a une surliche qui m aide..)

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
05 mars 2004 à 00:24:09

un monstre solitaire choisi ce moment pour plonger sur Orbeancien et lui fracassa sa dernière peau de pierre au niveau de la nuque. Le dard traversa totalement ce qui lui servait de cou et Orbeancien s´effondra...mort...

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
05 mars 2004 à 00:41:59

Shalendra etait assoupie depuis peu lorsqu´elle ressentit de legers picotements au niveau de son cou.
Elle ouvrit les yeux et decouvrit une horrible creature adroitement suspendue devant son visage et tentant de percer ses peaux de fer.
Elle se redressa pronptement envoyant paitre le monstre contre un mur. Celui ci se releva sans broncher et s´approchait de nouveau dangereusement vers elle.
Shalendra savait qu´elle etait pietre combattante surtout desarmee, et ses sorts ne lui serait d´aucune utilite...
" Au secours ! Imoen, reveille toi ! !"

TheBerserker
TheBerserker
Niveau 5
05 mars 2004 à 01:47:44

Kel se reveilla de son long coma et apercu juste a temps un petit monstre en train de menacer Shalendra. Il leva Keussermfrostrim, sa gigantesque épée a deux mains et l´abbatit sur le crane de l´impitoyable creature. Malgré la puissance du coup, le petit monstre encaissa et riposta. Malgré les estoc rageurs de Kelemdor, l´agaçant personnage ne faiblissait pas.....

arkseth
arkseth
Niveau 10
05 mars 2004 à 11:03:36

je voudrais rapeller à *certaines personnes* que Meraxyll a changé de camps, maintenant... et qu´aux dernière nouvelles avant de disparaitre il comptait redevenir humain, si c´était possible. Et aussi qu´on a assez à faire avec ces créatures pour pas se battre entre nous, merci. A moins que tu ne puisse vaincre l´invincible à toi toute seule? D´après les cris provennant du labyrinthe où nous nous trouvions il y a peu, mem le plus puissant démon que je connaisse n´y arrive pas...

Le corps de Kaine était soigné, mais toujours vide d´énergie. Et dans sa tête continuaient à résonner l´ordre de mort lancé par les étranges créatures...

adxl
adxl
Niveau 7
05 mars 2004 à 11:05:17

Imoen se releva juste à temps pour tendre une main et crier une formule. La créature disparu dans le portail qu´elle venait de créer.

" je ne sais pas où je l´ai envoyé, mais ce n´est surement pas très loin. On ferrait mieux de pas rester par ici."

Dark_Elf_Gothic
Dark_Elf_Gothic
Niveau 2
05 mars 2004 à 13:10:18

ah dsl.... c juste pcq jai pas le temps de tt lire les 72 pg et que de tt maniere j´avais pensé a un liche.... quand jai vu le message qui parlais de Merraxyl dedans... ca ma donné un nom pour la liche.... dsl on a ka dire ke c une liche ordinaire...

arkseth
arkseth
Niveau 10
07 mars 2004 à 20:01:48

oh, tu c, en frappant fort et au bon endroit on peut détruire un Tank avec un caillou...

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
10 avril 2004 à 00:12:57

HRP : bon y ai prepare une suite a mon truc donc je la poste de suite, apres ca sera au feeling ( meme si je sais ou je veux abouttir :)).

Shalendra et Phoeunix apparurent par un nouveau disque rouge près du palais Sillès. Un soleil rouge haut dans le ciel éclairait le plan d’une lumière tamisée et excédentaire et chauffait l’endroit à des températures très fortes.
« Cet endroit me plait beaucoup, plutôt chatoyant. » dit Phoeunix.
« Oui forcément, ça doit pas mal ressembler à l’endroit d’où tu viens.
- En effet."
Kaine était déja là, à moitié invisible pour ne pas se faire repérer.
" J´ai failli attendre ! " dit en esquissant un sourire.
" Ah c´est bien que tu sois là, merci beaucoup pour ton soutien. Nous allons pénétrer dans le palais au plus vite. Je t´expliquerais de quoi il retourne en chemin. Phoeunix,j’aurais peut être besoin de toi alors ne pars pas trop loin.
- Okay ! » dit-il d’un ton léger en s’envolant vers des montagnes proche tandis que Kaine et Shalendra passaient discrètement les murailles du palais, totalement invisibles aux yeux des gardes.

La vidéo du moment