Elle n´en pouvait plus d´attendre. Elle fit léviter le corp du drow et sortit. Elle ouvrit un portail interplanaire et entra dedans. Elle plaça le drow inconscient dans une cage en hauteur. La nécromancienne suivit un petit chemin tortueux et sortit de la poche dimentionnelle. Elle longea le mur de la salle où elle se trouvait. Au bout d´un corridor, elle atteignit un cul-de-sac. Elle lévita jusqu´au dixieme niveau du boyau qui s´élevait devans elle.
´Sperralyx ferrù´
La porte d´ossement qui lui barrait la route coulissa lentement. elle rentra dans un laboratoire.
-Bonjour Meraxyll...
*
**
La surliche se retourna.
-Bienvenue Matronne Kareesha, je vois que tu nous a rapporté un jouet...
-Peut-être, il pourrait nous être utile... Tout dépend de son alignement.
-Comment ourra tu en être sure?
-Je peut le faire parler par un moyen qui me plairerais... ou bien tu n´aura qu´a lui jeter un de tes sorts...
-Bien sur... Comment s´en sort le dragon?
-Tres bien, je lui ai administré le poison comme prévu... et vu que c´est ton sang.... Ils ne pourront rien pour lui....
-Parfait! pour ma part, j´ai finis la construction de Strugms, le golem de sang, il est complètement sous mes ordres. Kareesha, j´aurais besoin de tes charmes et de tes sorts pour ressussiter Thaxll´ssillyia, le dragon d´ombre mort en pays Amnien... Tu l´a fait pour moi, tu peut le refaire?
-Bien sur!
A ces mots, la necromancienne se teleporta aux collines de Umar
( c un peu grosbill ( exagere) mais y a une surliche qui m aide..)