- Résumé des épisodes précédents*
En gros, Synia est une petite ville du Légacy, qui se trouve être sur la source d´un pouvoir Divin, et c´est pourquoi de nombreux et puissants personnages ( Meraxyll la SurLiche, Horaw le Seigneur Démon, par exemple) ont tenté de s´y attaquer. Nous étions actuellement dans un labyrinthe, à lutter contre un terrible démon, quand un ancien sort lancé par un des patriarches de mon peuple m´a averti qu´une terrible menace s´abatait sur Synia et es sphères ( pour savoir ce que sont les sphères, lisez la page précédente). j´ai donc mis fin à la lutte contre le démon, car celui-ci peut attendre tandis-que ces choses-là non.
Je me présente, et je laisse aux autres le soin de le faire: je suis Kaine, ami de l´enfant de Bhaal Seth qui m´a précédé dans cette cité. Mon père étai le Seigneur Meggerallath, Prince de Fadriath, jadis tué par le démon du labyrinthe qui harcèle mon peuple. Lorsque, comme mon père, je serais couronné sur le trône de Fadriath, j´aurais en moi le pouvoir de briser les protections du démon. Sauf que pour être couronné, je dois me marier, et... Enfin bref. Je suis aussi le Gardien des Sphères, celui qui voyage parmi les plans pour veiller sur leur sécurité, et accessoirement le Soùl of Fire de Synia. ( la encore, lisez la page précédente).
En mon nom, en tout cas, je souhaite la bienvenue à nos deux nouveaux compagnons ET LEUR CONSEILLE D´ALLER SE METTRE A L´ARIS AVANT QUE MA DERNIERE ENERGIE S´ETEIGNE ET QUE CES CHOSES SE LIBERENT!!!
Et pour ces créatures, ce ne sont pas des gremlins: ils sont plus grands, plus résistants, plus méchants.