CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cité de 'Synia'

arkseth
arkseth
Niveau 10
03 mars 2004 à 18:11:21

du genre, oui. kom il dit, " sauf ke c moi ki suit payé, sa change tout"

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
03 mars 2004 à 18:23:17

c´est pas mal soul(ou saoûl??? :question: :) )

ou sinon y´a Orbe de water, Orbe de fire, etc... :rire2:

bon, j´arrete, c´est pitoyable

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
03 mars 2004 à 18:24:02

Hum...

^^

arkseth
arkseth
Niveau 10
03 mars 2004 à 18:32:48

:honte: bon, si on arretait ls gamineries et kon reprennait l´histoire?

raptors09
raptors09
Niveau 6
03 mars 2004 à 18:56:57

Salut je suis un petit Tavernier qui s´est perdu !

Vous faites koi les amis ? ??

Avez vous besoin d´un bon paladin pour votre histoire ? ??

arkseth
arkseth
Niveau 10
03 mars 2004 à 18:58:33

merci, on en a un c amplemant suffisant. C t sympa de passer. Bye

raptors09
raptors09
Niveau 6
03 mars 2004 à 19:03:54

Bye :snif2:

:bye:

Baldurien253
Baldurien253
Niveau 10
03 mars 2004 à 20:02:12

arkseth est dure parfois...

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
03 mars 2004 à 22:16:35

parfois??? :)

OUI CHEF, ON REPREND CHEF

Orbeancien se fit un plaisir d´envoyer un projectile magigue pour tester la resistance magique des " gremlins"

" merde, ils sont totalement immunisés à la magie, peut-être qu´avec des abaissements de la resistance à la magie, mais je n´en ai pas en mémoire...si vous trouvez une petite auberge, ou qq chose comme ça....héhé

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
03 mars 2004 à 22:25:17

Un des " gremlins" s´approcha furtivement de BlackRasun, saute dans son coup et le mordit. Le mage lança une incantation qui fit apparaitre un petit bouclier autour de lui, suffisant pour permettre de garder le monstre à distance résonable.
-Aïe ! Faîtes attention, on dirait qu´ils sont venim........
Le mage sécroula par terre....

BlackRasun :bye:

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
03 mars 2004 à 22:55:49

Black Rasun s´effondra et commenca a trembler de spasmes.
" Ce poison doit etre tres puissant. Il est sur le point de mourir.
Náriël ! "
Les effets du poison commencerent a s´attenuer au fur et a mesure que Shalendra portait son sort de soin du poison sur Black Rasun.
" Il ne devrait pas mourir pour l´instant mais il risque de rester un moment dans un etat comateux, il faut le mettre en lieu sur et trouver rapidement un moyen de se debarrasser de ces monstres ou on ne tiendra pas longtemps."
Puis Shalendra sortit de petites fioles contenant un liquide argente de petits compartiments tout autour de sa ceinture.
" Tenez, buvez cela, ces potions devraient pouvoir nous proteger de leur poison pendant une petite heure."

arkseth
arkseth
Niveau 10
04 mars 2004 à 00:16:31

fait voir ta potion?

Interessant... moi j´aurais mis de la rose bleue. C´est la seule chose que je connais qui soigne ce genre de poison. En tout k, si quelqu´un à déja entendu parler de ces choses, qu´il le dise tant qu´il est en état de parler. En attendant...

Sherkandaggo!!

Kaine tendait ses mains vers les monstres en criant ce mot. Il en surgit ( des mains, pas des monstres) une sorte de sphère argenter qui vint les entourer ( les monstres, pas les mains), comme pour les enfermer.
Mais à peine la sphère se fut-elle formée que les monstres commencèrent à l´attaquer. Kaine s´écroula, les mains toujours tendues vers la sphère.

Je ne vais pas... les retenir... très longtemps... METTEZ VOUS A L´ABRIS!!!

Kaine, héritier du Seigneur Meggerallath, Guardien des Sphères Sacrées, et Soùl of Fire

adxl
adxl
Niveau 7
04 mars 2004 à 00:37:45

Imoen se précipita pour soutenir Kaine, et joindre sa force à la sienne pour qu´il tienne plus longtemps.

" allez, filez d´ici! Dès qu´ils auront percé la barrière, ils vont charger? S´ils font ça tous en mem tps et ke vs restez là, vs pouvez vous dire adieu"

Imoen, fille de Bhaal, Soùl of Winds

madiana
madiana
Niveau 8
04 mars 2004 à 01:17:30

Ceci est une intervention de mister rabat joie sur un poste particulièrement... particulier. Pour une fois je viens avec un peu d´humilité devant ce topic qui mintrigue depuis mon arrivé... Ce serait pas possible ke kelkun me fase un rapide résumé juska maintenant?? Rassurez vous je ne compte pas apporter ma zizanie dans cettte très jolie communauté, c´est seulement ma curiosité naturelle qui me pousse à connaitre un peu mieux ce topic en évitant de lire les 72 pages...
Vous etes combien? c koi l´histoire?? comment on en fait parti?? Ya des méchants??

madiana
madiana
Niveau 8
04 mars 2004 à 01:19:40

Désolé pour l´interruption de ce votre récit...

raptors09
raptors09
Niveau 6
04 mars 2004 à 03:02:42

Lorsque raptors09 apprit que son ami Black Rasun à été blésseé il prit son arme Balais +5 Ca 3, enfila son armure et son casque et parta à la chasse aux Gremlins...

arkseth
arkseth
Niveau 10
04 mars 2004 à 12:02:21
  • Résumé des épisodes précédents*

En gros, Synia est une petite ville du Légacy, qui se trouve être sur la source d´un pouvoir Divin, et c´est pourquoi de nombreux et puissants personnages ( Meraxyll la SurLiche, Horaw le Seigneur Démon, par exemple) ont tenté de s´y attaquer. Nous étions actuellement dans un labyrinthe, à lutter contre un terrible démon, quand un ancien sort lancé par un des patriarches de mon peuple m´a averti qu´une terrible menace s´abatait sur Synia et es sphères ( pour savoir ce que sont les sphères, lisez la page précédente). j´ai donc mis fin à la lutte contre le démon, car celui-ci peut attendre tandis-que ces choses-là non.

Je me présente, et je laisse aux autres le soin de le faire: je suis Kaine, ami de l´enfant de Bhaal Seth qui m´a précédé dans cette cité. Mon père étai le Seigneur Meggerallath, Prince de Fadriath, jadis tué par le démon du labyrinthe qui harcèle mon peuple. Lorsque, comme mon père, je serais couronné sur le trône de Fadriath, j´aurais en moi le pouvoir de briser les protections du démon. Sauf que pour être couronné, je dois me marier, et... Enfin bref. Je suis aussi le Gardien des Sphères, celui qui voyage parmi les plans pour veiller sur leur sécurité, et accessoirement le Soùl of Fire de Synia. ( la encore, lisez la page précédente).

En mon nom, en tout cas, je souhaite la bienvenue à nos deux nouveaux compagnons ET LEUR CONSEILLE D´ALLER SE METTRE A L´ARIS AVANT QUE MA DERNIERE ENERGIE S´ETEIGNE ET QUE CES CHOSES SE LIBERENT!!!

Et pour ces créatures, ce ne sont pas des gremlins: ils sont plus grands, plus résistants, plus méchants.

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
04 mars 2004 à 15:58:52

Saladrex commença à battir des ailes, se soulever du sol et regarder le champ de bataille de haut. Il resta ébahi de stupeur; En effet, l´horizon était intégralement noir de monstres. Il survola la plaine, et revint près de ses amis:

" Il faut partir ! Ils sont des milliers ! Nous devons..."

Le dragon d´améthyste n´eut pas le temps de terminer sa phrase que le poison de la nécromancienne drow commença à rentrer en action ( je suis pas sensé le savoir, hein) et le paralysa. Il retomba lourdement sur le sol en produisant une secousse.

" Non... Pas maintenant..."

Le poison engourdissait ses membres, sa vue commença à se troubler. Puis une douleur lancinante le traversa de part en part. Saladrex hurla de douleur en crachant son souffle; Puis le noir, dans cette perpétuelle douleur...

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
08 avril 2004 à 22:22:14

ATTENTION ! début d´un récit alternatif personnel qui durera une série de posts. Continuez le récit principal pendant que je tape mon délire. NB : ce récit est écrit parallelement sur ce forum ainsi que sur la section fanfiction BG2 de taverne de l´ombre : http://perso.edeign.com/rpgpc/viewforum.php?f=10 ( tout participant de plus serait apprécié, sinon lisez ces quelques pages de fanfiction en liaison avec Synia.

« Au secours »
Cet appel télépathique sonna comme un glas dans la tête de Shalendra. Celle-ci resta quelques instants pétrifiés puis un nouveau message télépathique se manifesta mais d’une personne cette fois : « Rejoins nous, c’est urgent ! » lui dit Adriane.
Shalendra s’adressa à ses compagnons : « Je m’excuse mais je dois vous laisser, une affaire urgente m’attend, j’essaierais de vous tenir au courant, je reviendrais au plus vite mais je ne peux pas rester une seconde de plus ».
Un phénix descendit transperça les nuages à tout allure et se posa juste a côté de Shalendra qui monta sur son dos. « A bientôt ! » Et le Phénix repartit emportant avec lui la belle elfe.

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
10 avril 2004 à 00:17:31

HRP : Vous comptez faire quoi au juste ?

La vidéo du moment