CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cité de 'Synia'

Efria
Efria
Niveau 10
12 mai 2003 à 17:38:51

Il y a un léger problème qui est survenue hier, quand je suis allez voir Meraxyll, il m´a parler d´une voix sortant d´outre tombe mentionnant si je me souviens des mots du genre:

TTTrakkck KeKeKekloc Houtrarrrr

en rigolant, puis apparut sur son visage des cicatrices qui n´était là au départ de notre conversation, à la fin il était macculé de sang mais se même rire moqueur hanta la salle, puis une folie le perturba et il s´accroupit pour enfin se coucher et enfin " s´endormir"!

est-ce que LE Meraxyll serait encore en lui à présent??

Sir Efria, protecteur de Synia.

anthas
anthas
Niveau 8
12 mai 2003 à 17:58:36

Ha! C´est bon d´être de retour après un mois et ½ d´absence à Synia! Je reviens d´un sanglant pépriple en ombre-terre ( une histoire un peu trop longue a conter...). J´ai décidé de m´installer à Syn´Adel pour un temps, mais je viendrai faire un tour de temps à autre, histoire de me mettre ( de nouveaux) au service de la cité.

Alors comme ca vous vous êtes débarassés de Meraxyll? J´aurais aimé participer a tout cela! Mais bon j´en ai eu pour mon compte avec les drows et les dridders... Et a ce ue je vois, nous avons de nouveaux compagnons? Et qu´en est-il de Lock, Richter et les autres?

cryingnico
cryingnico
Niveau 4
12 mai 2003 à 20:23:45

Richter entra dans la citée, son visage était détendu et reposé, il portait sur son dos un filet de pêche!

Salut à tous ! désolé d´une telle absence mais après les combats que nous avons traversé, j´ai eu besoin de me retirer pour retrouver la paix interieur et panser mes blessures! Je suis partis dans les coins reculé du royaume pour méditer et suis partis en mer a la recherche de poisson rare dont je vous ramène qques echantillons! Cela fait du bien de rentré chez soi!

Synia mon glaive est tien ma force est tienne, ma vie t´appartient
Gloire a toi noble citée!
Richter le berseker

Slaye
Slaye
Niveau 6
12 mai 2003 à 22:12:00

Hum... On dirait que le choc de la guerre est doucement en train de passer à Synia. en tout cas, les affaires commencent à reprendre leur cours, les demandes vont de bon train, et le marché noir est à nouveau bien fourni... reste à voir si ca va durer ( je sais Efria, ce message ne va pas te plaire, mais il faut bien accepter la réalité, non? )

arkseth
arkseth
Niveau 10
13 mai 2003 à 13:16:35

le cristal de lynn fonctionnait comme prévu. Imoen parvint à rapeller Seth. quelques jours plus tard, celui-ci avait récupéré...

Richter, je vais proceder à l´"interrogatoire" du ténébreux. Prépare toi à te battre, nous allons sauver les tiens!

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
13 mai 2003 à 13:42:37

Suite à une altercation assez mouvementée avec un Dragon de feu, Saladrex jugea bon de revenir en ville ( sous forme " humaine") pour s´établir. A peine était-il rentré dans la cité qu´il voyait bien que la guerre était finie, Synia était à nouveau animée.

anthas
anthas
Niveau 8
15 mai 2003 à 12:44:27

up!

Efria
Efria
Niveau 10
15 mai 2003 à 17:27:25

Anthas ==>> Meraxyll n´est plus son pouvoir sombre n´est plus mais j ne sais pas si son âme est encore vivznte si tu vois se que je veux dire!
Comment va la belle Syn´ Adel?

Richter ==>> Je vois que tu est un vrai professionnel : )

Slaye ==>> Je ne suis pas d´accord avec toi, pourquoi le marché noir est il si important à croire que les VÉRITABLES marchands non plus leur place!

Seth ==>> Heureux de revoir mon ami comment te sens tu à présent??

Saladrex ==>> Explique moi pourquoi était il en contact avec ton campement, étais tu si près d´eux??? si se sont eux qui sont venu cela annonce pas de bonnes nouvelles aux cultivateur et fermier en tout genre ( surtout ceux ayant du betail!)

Comme je vous l´est dit auparavent je suis donc allez rendre visite à notre Meraxyll et il m´a parler d´un tombeau où il est allez pour changer d´air et il m´a dit que son avidité et soif de pouvoir est devenu tellement immense qu´il reva de?? et bien de devenir se qu´il allait devenir : -/
je trouve un peu louche, ne trouvez vous pas ça étrange??

Sir Efria, protecteur de Synia.

Slaye
Slaye
Niveau 6
15 mai 2003 à 21:39:52

Ah, j´avais oublié de vous prévenir. ne vous inquiétez pas si vous voyez une elfe noire se déplacer en ville, elle est avec moi. j´ai voulu la renvoyer lorsque j´ai congédié ses hommes, mais elle a refusé, et a insisté pour rester. Et puis, je dois bien avouer que sa compagnie est plutôt... interessante.

anthas
anthas
Niveau 8
15 mai 2003 à 21:45:24

Efria=> Maintenant que la menace drow est écartée a tout jamais ( je suis pas partis 1 mois et ½ en ombre-terre pour prendre des vacances : P), les elfes de Syn´Adel reprennent leurs habitudes du quotidien. Notre cité a perdue beaucoup de valeureux combattants, mais elle s´en remettra! Nos artisants devraient reprendre le commerce avec Synia d´ici peu...

Pour ma part, si jamais tu as besoin d´un service quelquonque ( comme faire du ´ménage´ : P), n´hésite pas à me le faire savoir, mes lames s´ennuient à mourrir depuis notre victoire sur les drows...

Slaye
Slaye
Niveau 6
15 mai 2003 à 21:47:37

Anthas--> crie pas ca trop fort, la drow qui m´acompagne est rancunière, et elle est sacrément douée comme assassin... ( juste un conseil)

Baldurien253
Baldurien253
Niveau 10
15 mai 2003 à 22:02:30

Slaye===>un coup d´épée dans la gorge devrait suffir...

anthas
anthas
Niveau 8
15 mai 2003 à 22:02:42

Slaye= Sans vouloir critiquer les talents de ta compagne, je peux t´affirmer que t´as pas idée de ce que j´ai pu rencontrer, en-dessous. Les plus doués maitre d´armes de leur cité. Je ne craint donc pas trop une drow, surtout si celle-ci est a la surface, loin de son élément naturel. Et il faurdra qu´elle se lève de bonne-heure pour espérer me surprendre, et encore plus de bonne heure pour m´assasiner...

Mais bon puisque qu´il ne s´agit là que d´un conseil, j´en prendrai bonne note. Tu sais je ne juge pas une créature pas son apparence( en l´occurance, sa couleure de peau), mais par ses actes. Je n´ai pas mené au combat une légion de guerriers élites elfiques au combat contre ces drows sous prétexte qu´ils sont drows. Si ta compagne ne cause aucun problème dans la cité, je ne lui causerai aucun trouble...

Et au fait, j´ai pas crié...

anthas
anthas
Niveau 8
15 mai 2003 à 22:10:07

Baldurien253 => J´suis pas trop d´accord avec ta remarque...

anthas
anthas
Niveau 8
15 mai 2003 à 22:27:36

[jme casse jusqu´a mardi prochain, @+]

Leo_le_dragon
Leo_le_dragon
Niveau 5
16 mai 2003 à 18:30:24

Tout avait repris cours dans synia comme a la normale.Enfin comme il pense que c´est la normale , Shiryu ne fut present que lors de la bataille de meraxyll.De plus , un guerrier non négligeable bourrés de ses talents elfiques , Anthas, était revenu vivant de sa guerre à Syn´Adel la merveilleuse cité elfe.Shiryu partait interoger Meraxyll quant a la disparition de Adalon , mais soudain une vois le retein.La voix d´un dragon rouge , comme celui rencontré ( et malheureusement pour lui , tué) . L´ile ou richter , son ami , et lui étaient partis a la " chasse" et avait ramenés un dragon d´argent... triste souvenir... Cette voix lui disait :
< < . ...T..or...anaka.l...syn..o...pe>>
Il ne compris pas cette langue , et se demandait pourquoi un dragon rouge ( qui parlent notre langue) , si il en était un , lui avait adressé la parole et dans cette étrange langue... Il ne le compri pas encore , mais c´était de l´elfique , et ne le parlais plus depuis pres de 300 ans maintenant...

arkseth
arkseth
Niveau 10
16 mai 2003 à 18:31:49

Efria==> je suis enn pleine forme, surtout que dans quelques jours je pourrais de nouveau serrer Aerie et mon fils Qayle dans mes bras.

Richter==> je t´attend pour l´"interrogatoire" du ténébreux...

Slaye==> une drow t´accompagne? j´en ai moi-meme quelques uns pour amis. Pense tu que nous pouvons esperer voir s´établir une communauté drow dans les environs de Synia, puisque la guerre de Syn´Adel est elle aussi finie? la plupart des citées d´OmbreTerre ont des boutiques de magies incroyablements bien fournies, et j´aimerais commercer avec des drows sans avoir à retourner dans les entrailles de la terre.

Anthas==> est-ce vrai ce que l´on raconte, ( puisque tu semble etre allé recemment en OmbreTerre), Lolth aurait elle réellement été détronnée? ceci pourrait amener enfin la paix entre les différentes ethnies elves. au fait, si vous désirez faire la paix avec au moin une partie de vos cousins d´ombre, je crois qu´il existe à ChateauSuif des parchemins permettant d´annuler la malédiction de Lolth. Ceci pourrais vous permettre de soigner les dridders qui se ralieraient alors immédiatement à vous.

Slaye
Slaye
Niveau 6
16 mai 2003 à 19:38:21

Arkseth--> content de voir que tu vas mieux!
Pour être honnête, je ne sais pas encore si une communauté drow pourrait voir le jour dans les environs. Mais pour ce qui est de faire du commerce, les drows à mon service et que j´ai renvoyés vont créer une sorte de ligne de transfert d´objets magiques drow ( enfin, ceux qui ne craignent pas la lumière...), ce qui me permettra d´en obtenir un bon nombre à un prix très interessant, et sans avoir à aller dans les souterrains. si tu cherches quelque chose de précis, contacte moi, je verrais ce que je peux faire pour toi.

Win_stone
Win_stone
Niveau 2
16 mai 2003 à 20:39:56

Salut a vous !

Je viens d´arriver dans cette cite, ou puije trouver de quoi manger et dormir ?

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
08 avril 2004 à 17:21:31

alors flood pas stp...

La vidéo du moment