CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Prison Break' : Saison 3

Thiboo_v2
Thiboo_v2
Niveau 10
21 mars 2007 à 14:32:36

:hello:

La nouvelle est tombée : la FOX a officiellement renouvelé Prison Break pour une troisième et probablement ultime saison, d´où la création de ce topic.

Quelques petites infos concernant cette saison venant d´Allocine.fr :

:d) "Paul Scheuring a confirmé que la grande partie du casting repartait pour la nouvelle saison et qu´il savait déjà où il allait pour l´intrigue de la saison 3. Mais la conception de la future intrigue a été particulièrement difficile pour Scheuring qui, à l´origine, n´avait en tête que les fondations des deux premières saisons.
Il a néanmoins confié qu´il allait de nouveau réinventer la série. Après une première saison se déroulant dans la prison puis une seconde entièrement dans la nature, Scheuring a donc décidé d´organiser une nouvelle révolution. Le concept de Prison Break va donc encore changer et... s´internationaliser ! Le créateur a d´ores et déjà prévenu que 4 nouveaux personnages feraient leur apparition, deux femmes et deux hommes, et qu´aucun d´eux ne serait américain. Le casting de ces nouveaux personnages devrait débuter en mai.
L´équipe de tournage de la série, qui avait quitté Chicago pour Dallas en début de saison 2, va rester au Texas. Mais elle fera également parfois des petits crochets par la Floride et la Louisiane.

Avec toutes ces informations, les spéculations sur l´intrigue de la saison 3 peuvent commencer..."

:d) Le premier épisode de cette 3ème saison sera normalement diffusé fin août 2007, comme d´habitude :)

ateba91
ateba91
Niveau 10
21 mars 2007 à 14:38:38

C´est bien qu´ils s´arretent à 3 saisons ca me parait vraiment raisonable

Puis c´est pratique quand la saison 2 sera terminée entre les 2 on pourra revoir les episodes sur la 6 en VF jusqu´à la saison 3

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
21 mars 2007 à 14:48:08

Je crois pas, s´il font comme l´année dernière, ce sera en même temps.

Sinon, toujours plus rapide pour les topics, hein? :o))
T´aurais pu attendre que la 2 soit terminée!

Pour la peine je vais demander à Ulti de supprimer ce topic.
Ah ok le mec qui vendrait père et mère pour avoir un topic à 5000 messages. :(

Thiboo_v2
Thiboo_v2
Niveau 10
21 mars 2007 à 14:53:33

"Toujours" le plus rapide :doute: :ouch2: ?
Il reste plus que deux épisodes dans la saison 2, et cette news officielle est une bonne raison pour créer ce topic.

Pour en revenir à cette saison 3, d´après Forom.com, la rumeur serait que Michael et Lincoln se retrouvent en prison au Panama :(
Je reste perplexe et j´espère que ça ne restera qu´une rumeur :(

Max__
Max__
Niveau 10
21 mars 2007 à 15:00:54

T´aurais pas du mettre les guillements, le topic est décalé par rapport à l´autre!

Simple question d´esthétique, mais bon voilà xD

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
21 mars 2007 à 15:08:18

En tout cas le topic est justifié et bien présenté, donc ça me suffit pour le garder. :)

Sinon la rumeur de la prison à Panama me parait un peu trop facile perso.

Vu les rumeurs de l´internationalisation et celle de l´apparition de Faf Larage on aura peut-être PB en France! XD

Thiboo_v2
Thiboo_v2
Niveau 10
21 mars 2007 à 15:08:54

OSEF, les 2 topics ne seront pas toujours côte à côte. Et puis c´est qu´un titre quoi, l´important c´est ce qu´il y a dans le topic.

Thiboo_v2
Thiboo_v2
Niveau 10
21 mars 2007 à 15:14:44

PB avec des persos qui parlent en français, comme dans Heroes :bave:
Par contre si Faf Larage joue dans un épisode, ça va craindre :malade:

JG972
JG972
Niveau 10
21 mars 2007 à 15:19:42

En france pq pas mais pas avec les vieux clichés du gars avec son beret et sa baguette de pain :sournois:

nab14
nab14
Niveau 10
21 mars 2007 à 15:45:08

Houlla si c´est pas de l´avance ça ! ^^

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
21 mars 2007 à 15:59:58

J´la sens pas cette saison 3. Faut que je regarde le 20.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
21 mars 2007 à 16:06:29

Il va en avoir des posts avec ce topic le père Thiboo(mais non, je ne suis pas jaloux... :snif: mais non... :snif: :) ) . :oui:

Max__
Max__
Niveau 10
21 mars 2007 à 17:45:05
  • Thiboo_v2 profil

* Posté le 21 mars 2007 à 15:08:54 avertir modérateur
* OSEF, les 2 topics ne seront pas toujours côte à côte. Et puis c´est qu´un titre quoi, l´important c´est ce qu´il y a dans le topic.

<< C´était juste pour avoir mon pseudo en 1ère page d´un futur gros topic ^_^

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
21 mars 2007 à 18:39:07

J´en étais sûr! Que des profiteurs sur ce topic!

Ulti, efface le topic de la saison 2, la présentation est mauvaise.

Bon, on attend Daffy pour passer à la page 2? :-d

Bonitor
Bonitor
Niveau 10
21 mars 2007 à 18:45:16

Bon bah allez on me verra sur la premiere page d´un topic peut etre mythique :coeur:

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
21 mars 2007 à 18:47:10

:sournois:

Voila c´est fait.

PS: Je suis pour delete se topic et qu´il en refasse un sans les ´´

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
21 mars 2007 à 18:49:52

Ouais, et que ce soit pas ce boulay de Thiboo qui le fasse, en plus son pseudo est moche et il s´est fait bannir, quel exemple pour les jeunes? :-((

[Mode Jaloux / Off]

Angous_noel
Angous_noel
Niveau 6
21 mars 2007 à 18:55:08

lost qui va entamer sa saison ultime l´année prochaine...

prison break aussi...

franchement ces 2 séries seront les meilleures de la tv :ok:

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
21 mars 2007 à 18:57:03

Le grand sage a parlé :rire:

sayen-seiffer
sayen-seiffer
Niveau 7
21 mars 2007 à 19:16:43

N´imp le mec qui veut avoir son nom sur un gros topic...
Arbuste ça t´apporterait quoi de plus d´être le créateur ? Fierté personnelle ?
Enfin bon...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment