CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Prison Break' : Saison 3

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:00:39

Il n´y a qu´une Sarah dans le coeur des fans de la série. :snif:

nab14
nab14
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:56:26

Oui, je suppose que c´est pour ça qu´il l´a mis en majuscule... pour différencier avec le h.

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
04 octobre 2007 à 23:30:49

Je vous vois entrain de discuter de Sarah, j´ai noté qu´on ne voyait son visage nul part dans la saison 3 (il me semble du moins). Dans ce cas penser que c´est la tete de Sarah dans la boite est plutot cohérent. En effet si l´actrice n´est plus dans la série autant se débarasser du personnage tout de suite.

Non ?

diduL
diduL
Niveau 12
05 octobre 2007 à 00:25:01

Oui, mais on insiste trop sur l´interêt que lui porte Scofield pour la faire mourir ainsi.
Il est motivé pour remplir sa mission, uniquement et simplement pour Sarah. Il n´évoque même pas le cas de LJ. Malgrés l´absence de l´actrice, je pense qu´il est nécéssaire pour le scénario de conserver le personnage encore en vie.

diduL
diduL
Niveau 12
05 octobre 2007 à 00:30:43

Ah aussi.
En général, terminer un épisode sur ce genre de cliff, c´est souvent pour laisser croire au spectateur qu´il y a un mort, alors qu´en réalité ce n´est pas le cas. Je me trompe peut-être pour cette fois-ci, mais le procesus est souvent le même. :)

Désolé du double post.

Al-Qods
Al-Qods
Niveau 9
05 octobre 2007 à 04:05:25

Je garde encore un espoir que Kellerman soit encore en vie et revienne.

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
05 octobre 2007 à 08:01:52

diduL ~~> Oui, j´ai aussi pensé que Sarah ne pouvait pas être morte pour ces raisons. Cependant je ne vois pas Scofield arrêter d´un coup de vivire parceque Sarah n´est plus là. A la base il voulait sauvé son frère, il ne resterait que LJ à sauver certe, mais c´est quand même le fils de son frère.

Enfin de toute façon on verra bien ça mardi matin ^^

Thicot
Thicot
Niveau 10
05 octobre 2007 à 08:36:48

Je pense que l´idée de se faire passer pour mort peut-être pas mal, à condition d´avoir un complice dans les gardiens (Sucre pourrait remplir ce rôle, c´est le seul qui ressemble à un Panaméen) qui mettrait un headshot avec balle à blanc.

Mais bon c´est un peu tordu comme idée. Scofield a l´air d´avoir une révélation quand l´autre arrose la tronche du cadavre plutôt...

Al-Qods
Al-Qods
Niveau 9
05 octobre 2007 à 10:13:34

Sarah est morte, point final, il faut se faire à l´idée.

"Dans un entretien exclusif à Télé Star, :d) elle explique que son personnage va disparaître :g) , même si elle ne sait pas encore de quelle manière; "Plutôt qu´elle (Sara Tancredi) soit victime de son destin, j´aurais aimé qu´elle prenne certaines décisions par elle-même. Mais rien n´a fini comme prévu."
Des déclarations en contradiction totale avec la version du magazine américain TV Guide qui affirmait que la jeune femme avait souhaité prolonger son congé de maternité.
"Dans une série comme Prison Break, à part Wenthworth (Michael Scofield), tout le monde finit par disparaître", précise même l´actrice, pas vraiment encourageant pour nos amis Sucre, T-Bag ou autres Bellick..."
http://www.lepost.fr/article/2007/10/03/1030155_prison-break-sara-tancredi-viree.html

Al-Qods
Al-Qods
Niveau 9
05 octobre 2007 à 10:17:29

Dans mon lien ils disent que Scofield est gay dans la vie, rumeur ?

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
05 octobre 2007 à 11:01:46

apparemment cay vray :noel:
______________________________________________
I am the Rated R Nolife :noel:
Warning, this post may contain foul language and sexual content

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
05 octobre 2007 à 13:10:06

Oui c´est une rumeur, donc on ne sait pas si c´est vrai ou faux.
Et même si c´était vrai, on s´en fout :(

Sacri-Fice
Sacri-Fice
Niveau 10
05 octobre 2007 à 13:11:43

Des fausses rumeurs sont lancées;

Moi je pense que Sarah sera bel et bien la et que aucun des deux frères ne mourra dans la S3.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
05 octobre 2007 à 13:12:08

Sa sexualitée n´a rien à voir avec son talent d´acteur, qui lui n´est pas à remettre en question. :(

Bro
Bro
Niveau 10
05 octobre 2007 à 16:20:08

Dernière petite info, et pas des moindres, puisque notre Yvan Attal pourrait avoir un petit rôle dans la série, mais uniquement pour la saison 4, donc pas d´affolement.

:d) si y´a bien une saison 4.
quoique une serie comme smallvide en est à sa septième saison.
même si c´est pas comparable :(

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
05 octobre 2007 à 16:32:37

j´aime bien smallville :content: ça me détend
______________________________________________
I am the Rated R Nolife :noel:
Warning, this post may contain foul language and sexual content

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
05 octobre 2007 à 19:41:35

:spoiler:

Ca pourrait bien être la tête de Sarah dans la boîte. Si c´est le cas, j´vois bien Lincoln faire croire à son frère qu´elle est encore en vie pour qu´il continue d´essayer de sortir Whistler et ainsi sauver LJ. Ou alors, c´est une main, en guise d´avertissement ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2007 à 20:13:03

Hypothèse que j´ai déjà soulevé dans un précédant post.
© Toute reproduction sans l´accord du propriétaire entraînera des poursuites.

Superglover-
Superglover-
Niveau 9
05 octobre 2007 à 20:45:23

Episode 3 giga décevant xD

Millwall_TheDen
Millwall_TheDen
Niveau 10
06 octobre 2007 à 10:37:13

pas bete l´histoire de sucre qui se fait passer pour un panameen!

sinon j´avais pensé a ce qu´ils creusent un tunnel qui déboucherai en dehors de la prison, comme les daltons :dehors:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment