Sarah est morte, point final, il faut se faire à l´idée.
"Dans un entretien exclusif à Télé Star,
elle explique que son personnage va disparaître
, même si elle ne sait pas encore de quelle manière; "Plutôt qu´elle (Sara Tancredi) soit victime de son destin, j´aurais aimé qu´elle prenne certaines décisions par elle-même. Mais rien n´a fini comme prévu."
Des déclarations en contradiction totale avec la version du magazine américain TV Guide qui affirmait que la jeune femme avait souhaité prolonger son congé de maternité.
"Dans une série comme Prison Break, à part Wenthworth (Michael Scofield), tout le monde finit par disparaître", précise même l´actrice, pas vraiment encourageant pour nos amis Sucre, T-Bag ou autres Bellick..."
http://www.lepost.fr/article/2007/10/03/1030155_prison-break-sara-tancredi-viree.html