Ouais ouais, et "All Along The Watch Tower" aussi...
Saison 4 et Yvan Attal... Si c´est vrai, je me tonds. Je veux que ça finisse en apothéose par cte saison 3, point barre.
Et pour ceux qui veulent savoir, y´aura qu´une seule pause cette année, ce sera encore après l´épisode 13, mais elle sera plus longue, pour compenser les deux pauses d´avant (La première vers l´épisode 6 ou 7) C´était dans une interview de Matt Olmstead sur
http://prisonbreakmanhunt.com 