Ultimate_gamer0 Posté le 05 avril 2007 à 01:24:18 J´ai pas envie de faire mon lourd, mais là, on a deux topics Prison Break qui ont les mêmes sujets.
Comme on ne sait absolument rien sur la saison 3, j´aimerais si possible que toute hypothèse reste pour l´instant sur le topic de la saison 2, parce que deux topics qui parle EXACTEMENT des mêmes trucs, ça fait un peu désordre.
Merci pour votre compréhension.
----------------------------------
ce topic est cree trop rapidement avant meme la fin de la saison 2 par quelqu´un qui veut avoir des milliers de posts
alors a mon avis , tu as fait l´erreur de laisser ce topic en voyant bien que le topic du saison 2 est ouvert le 27 juillet soit justement un peu plus d´un mois du debut de la saison
je ne vois pas pourquoi on met nos hypotheses sur la saison 3 meme si on se base sur le dernier episode dans le topic du saison 2 si il y a bel et bien un topic reserve sur la saison 3
et je trouve aussi du n´importe quoi si tu bloques ce topic et puis tu le debloques a chaque nouveau spoiler 