CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Prison Break' : Saison 3

JG972
JG972
Niveau 10
05 avril 2007 à 23:41:24

C´est quoi cette histoire de rebellion ? :(

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
05 avril 2007 à 23:48:24

Bah, si ça continue à discuter sur les deux topics, il te suffit de bloquer celui-ci, et de le débloquer fin aout. Aussi simple que ça.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
05 avril 2007 à 23:53:08

Déjà qu´on me traite de dictateur...

Je m´en contre-fiche que les deux topics soit utilisés en même temps, je veux juste que les gens poste dans celui-ci pour une bonne raison, des news, des spoilers, des photos, des dates de diffusions... Ceci en attendant justement la diffusion des épisodes.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
05 avril 2007 à 23:53:43

Bon sujet clos, tout prolongement de ce débat continue si vous le souhaitez sur le topic modération, et sera effacé ici.

diduL
diduL
Niveau 12
05 avril 2007 à 23:54:36

C´est clair. Si tu penses que personne n´est capable de pas faire l´amalgame entre la fin de la saison 2 et le début de la saison 3, bloque jusqu´à la diffusion du 1er épisode de la saison 3. :-)))
Mais je pense que chacun ici est capable de correctement respecter les règles.

JG972
JG972
Niveau 10
06 avril 2007 à 03:47:40

Oui mais c´est dur de pas parler de la fin saison 2 pour parler de la saison 3. Je propose que ce topic soit fermé pour l´instant. En plus y´a pas vraiment de news pour l´instant ..

elmarok160
elmarok160
Niveau 10
06 avril 2007 à 07:48:26

ba nan car les episode sont tournés meme pas 2 semaine avant leur diffusion au usa donc ont a le temp de voirs des spoilers...

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
06 avril 2007 à 12:19:04

Pourquoi bloquer ce topic...

Si tout le monde respecte le topic et son but (parler ou supposer des choses sur la saison 3), tout ce passera bien... :ok:

Pour les petits marioles qui traite Ultimate ou remette en cause sa modération, je n´aurais qu´un smiley à faire :

:honte:

Tweener
Tweener
Niveau 9
06 avril 2007 à 12:54:25

on n´a pas le droit de remettre en cause quoi que ce soit???

Bon c´est vrai que j´ai été un peu excessif sur certains mots je le reconnais. Je reconnais qu´il a aussi eu raison de nous remettre a l´ordre sur ce topic vu comment c´est parti en ...
Mea Culpa :-)

foxbrice
foxbrice
Niveau 9
06 avril 2007 à 12:55:59

regardez la pub d´Orange, celle ci
http://videos.football.fr/video/iLyROoaft3Lv.html
à partir de la 41ème seconde, derrière le mec qui a le hoquet, c´est Mahone !! !

foxbrice
foxbrice
Niveau 9
06 avril 2007 à 13:12:24

enfin on dirait bien, nan ?

Dindane597
Dindane597
Niveau 8
06 avril 2007 à 13:23:08

:non: c´est pas lui

Thiboo_v2
Thiboo_v2
Niveau 10
06 avril 2007 à 13:28:37

Heureusement que c´est pas lui, il est en taule :noel:

foxbrice
foxbrice
Niveau 9
06 avril 2007 à 13:34:40

:lol:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
06 avril 2007 à 14:11:26

C´est clair, en voyant cette pub, j´ai crû aussi que c´était lui... :)

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
06 avril 2007 à 14:36:27

Ultimate_gamer0 Posté le 05 avril 2007 à 01:24:18 J´ai pas envie de faire mon lourd, mais là, on a deux topics Prison Break qui ont les mêmes sujets.

Comme on ne sait absolument rien sur la saison 3, j´aimerais si possible que toute hypothèse reste pour l´instant sur le topic de la saison 2, parce que deux topics qui parle EXACTEMENT des mêmes trucs, ça fait un peu désordre.

Merci pour votre compréhension.
----------------------------------

:rire:

ce topic est cree trop rapidement avant meme la fin de la saison 2 par quelqu´un qui veut avoir des milliers de posts

alors a mon avis , tu as fait l´erreur de laisser ce topic en voyant bien que le topic du saison 2 est ouvert le 27 juillet soit justement un peu plus d´un mois du debut de la saison

je ne vois pas pourquoi on met nos hypotheses sur la saison 3 meme si on se base sur le dernier episode dans le topic du saison 2 si il y a bel et bien un topic reserve sur la saison 3

et je trouve aussi du n´importe quoi si tu bloques ce topic et puis tu le debloques a chaque nouveau spoiler :ok:

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
06 avril 2007 à 14:42:56

questions :

je n´ai pas compris pourquoi Bill Kim a appele la police avant sa mort , s´il tue linc , il va se faire choper ?

qu´est ce qu´a le panama que les autres pays d´amerique n´ont pas
il s´agit d´une loi importante et c´est grace a cette loi que peut etre scofield a choisi ce pays ( il en parle a linc dans le bateau dans l´ep 20 je crois )

est ce que le nouveau plan du crane d´oeuf etait de mettre scofield exactement dans la prison SONA depuis l´ep 19

est ce que SONA c´est le nom de la ville d´ou le mom de la prison ou c´est juste le nom de prison

je vois bien que c´est beaucoup de questions car j´ai pas envi de poster beaucoup de posts

:merci: d´avance

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
06 avril 2007 à 14:59:09

Ben tu vois ça Ala, tes questions, c´est sur la saison 2 par exemple... Je comprends, c´est si compliqué de faire le tri?

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
06 avril 2007 à 15:09:19

Ultimate a raison, tu fais des demandes sur la saison 2 là... :hum:

on-va-en-uefa
on-va-en-uefa
Niveau 10
06 avril 2007 à 20:21:33

moi je pense que sucre va s faire hospitalisez et partira sona pr retrouver bellick (le pauvre il a du se faire peter la gueule) et michael mais celui aura du mal se faire de amis ls vondront tous ses fesses moi perso jauré du mal a dormir ss gardes et les cellules tjr ouvertes

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment