CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Prison Break' : Saison 3

darkcook
darkcook
Niveau 9
05 avril 2007 à 00:18:03

Pas si Kim était au courant de ses intentions. Pas besoin de préciser, le chauve ne communique presque que par des papiers et de courtes phrases, ou des mots. Et pour aussi laisser le spectateur dans le doute à ce moment-là.

Tweener
Tweener
Niveau 9
05 avril 2007 à 00:20:08

daccort mais si Kim lui ramene Lincoln et tue Michael ca lui servirai a rien

diduL
diduL
Niveau 12
05 avril 2007 à 00:23:57

Dans la scène Kim dit textuellement "nous savons bien duquel il s´agit". Donc à mon humble avis, Kim était au courant que c´est Scofield qui intéréssait son boss.

JG972
JG972
Niveau 10
05 avril 2007 à 00:24:39

Il a pas precisé quel frère parce que Kim le savait.
Il dit même "nous savons lequel" ou un truc dans le genre.

Tweener
Tweener
Niveau 9
05 avril 2007 à 00:24:45

autant pour moi je m´en rapellai plus :-p

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
05 avril 2007 à 00:39:50

Je crains sérieusement que cette saison 3 ne soit celle de trop... :(

Tweener
Tweener
Niveau 9
05 avril 2007 à 00:43:22

ben tant pis pour toi :)

JG972
JG972
Niveau 10
05 avril 2007 à 00:57:40

Moi même, vu certains elements du final, j´avais un peu peur mais attendons de voir :)

nab14
nab14
Niveau 10
05 avril 2007 à 01:00:16

Je suis d´accord pour le changement d´ambiance.
Ça fait plus... MGS ^^

Scofield, le génie du siècle qu´on va étudier et cloner... puis il fondera une organisation terroriste et révolutionnaire de génies et son clone aura pour mission de le tuer.
Scofield, Big Boss !!

nab14
nab14
Niveau 10
05 avril 2007 à 01:01:50

Ceux qui connaissent pas MGS, si vous comprenez pas c´est normal ^^

darkcook
darkcook
Niveau 9
05 avril 2007 à 01:09:51

Lol!

Sinon, y´a l´étrange scène où Lincoln suit "Sara"... Parce que, est-ce vraiment elle? Ca a l´air, mais que va t-il leur arriver?
Il va de toute manière arriver quelque chose au moins à Sara, vu que Sarah Wayne Callies disparaît du début de la saison 3 pour sa grossesse :ok:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
05 avril 2007 à 01:24:18

J´ai pas envie de faire mon lourd, mais là, on a deux topics Prison Break qui ont les mêmes sujets.

Comme on ne sait absolument rien sur la saison 3, j´aimerais si possible que toute hypothèse reste pour l´instant sur le topic de la saison 2, parce que deux topics qui parle EXACTEMENT des mêmes trucs, ça fait un peu désordre.

Merci pour votre compréhension. :)

sbch1
sbch1
Niveau 2
05 avril 2007 à 10:05:21

:salut: ce message s adresse avant tout a Daffy084...l annee derniere on avait eu cette conversation :

:d) sbch Posté le 18 mai 2006 à 10:06:57 [banni]adri_27 Posté le 17 mai 2006 à 19:53:43

Si il retourne en prison il ne pourront plus s´échapper puisque il connaitront leur projet et iront en isolement ou alors les gardes iront fouiller quotidienement leur cellules a la recherche de trou.

Les 3 saisons ne sont pas confirmé selon l´audience, et sinon pas tous retourneront en prison, il y aurrat des mort, mais nos deux héros s´en sortiront bien

tu penses franchement que c´est ca qui les empechera de s evader ? deja il peut etre possible qu ils changent de prison...ensuite ca sera plus facile pour michael, il devra juste s´échapper seul (avec peut etre sucré)...et en isolement on y va pas pour toujours (sauf si t es condamme a mort)...

:d) Daffy084 Posté le 18 mai 2006 à 12:56:36 Tu crois vraiment que scofield peut s´évader d´une prison dont il ne connait rien...

Réfléchi un peu Fox river il avait les plans il les avait tatouer il avait tout préparer d´avance.

Et puis s´évader avec sucré c´est impossible puisque il serrai tous éparpillés dans les prisons.

PS: cay moi adri

:d) sbch Posté le 17 juin 2006 à 12:11:26
c est pathetique d avoir une conversation comme ca...je te rappelle que c est de la fiction, donc raballe tes plans...bien sur qu il peut s echapper d une autre prison sans les maps en trouvant un plan, dans l histoire les prisonniers qui se sont évadés n avaient pas les plans des prisons...et ensuite pourquoi il pourrait pas s evader avec sucre s ils sont dans la meme prison ? a fox river tous les autres etaient dans diverses cellules...t as quelque chose a ajouter maintenant ?

faut comprendre que c est de la fiction et que les scenaristes peuvent inventer n importe quoi....sort un peu de chez toi, reste pas devant ton pc tout le temps et t arriveras a comprendre

:d) Daffy084 Posté le 17 juin 2006 à 12:24:33 Je vois que tu a pas compris que scofield avait déja préparé l´évasion des mois avant avait tatouer les plan sur LUI et n´a rien fait a l´improviste...

Tu crois vraiment que les scénaristes vont les remettre en taules? (certain mais ont les verra pas principalement surement). tu crois vraiment qu´il vont encore nous pourrir une saison a faire une évasion alors que elle s´apellera "Prison Break: Manhunt"

Et puis rapelle toi qu´il avait préparer l´évasion pour sortir son frere de taule pour lui éviter la chaise, si il se refait incarcerer je crois pas qu´il s´amuserait a sa... (les auditeurs non plus...)

PS: Si c´est une fiction comme tu dit pourquoi pas aussi faire débarquer des aliens ...
Bref sors un peu de chez toi pour comprendre

ALORS MON PETIT DUFFY Scofield il est ou ?? ? il n est pas de nouveau en tole ?? ?? il va de nouveau s evader la saison prochaine (apres tout la serie s appelle PRISON BREEAK) alors ?? ? ca te paraissait si bete comme idee que scofield retourne dans une prison dont il n a pas les plans ?? allez va te coucher mon pauvre :)

Panpi
Panpi
Niveau 10
05 avril 2007 à 10:19:31

Oh mon Dieu ! Un faux pseudo qui n´a pas le courage de prendre son vrais pseudo ! La honte, c´est toi qui se cache sous les couvertures en ce moment ! :-)))

sbch1
sbch1
Niveau 2
05 avril 2007 à 10:23:53

Panpi Posté le 05 avril 2007 à 10:19:31 Oh mon Dieu ! Un faux pseudo qui n´a pas le courage de prendre son vrais pseudo ! La honte, c´est toi qui se cache sous les couvertures en ce moment !

lol reflechis un peu....sbch et sbch1 ?? mon ancien pseudo ne marche plus, j en ai fait un autre.. c etait trop difficile a trouver que c est la meme personne ?

Thiboo_v2
Thiboo_v2
Niveau 10
05 avril 2007 à 11:36:12

C´est bon arrête de te toucher, on dirait un gosse : "Nananananèreeeeuuuhh c´est moi qu´a juste et pas toi :-p "

Oasis_its_good
Oasis_its_good
Niveau 7
05 avril 2007 à 11:39:14

Juste une confirmation : la rumeur d´un épisode 23, c´était bien un fake ?

  • On sait jamais...
Thiboo_v2
Thiboo_v2
Niveau 10
05 avril 2007 à 11:41:46

Sachant que la promo de la Fox était que lundi dernier c´était le "Season Finale", je doute de voir un 23è épisode :o))

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
05 avril 2007 à 12:58:55

Ultimate :

Là, je ne suis pas d´accord, si on parle de la saison 3 sur le topic de la saison 2, certains vont encore crier aux spoilers, et puis ce topic a été fait il y a quelques temps...

...

Pour en revenir aux hypothèses :

Moi je penses que justement la fin de l´épisode 22, avec le général etc, c´est pour faire réfléchir les fans et surtout pour faire un clin d´oeil (ou pied de nez) à Lost, rien de plus.

L´hypothèse la plus crédible c´est qu´un gars de la compagnie soit enfermé à Sona.

Pareillement, pour moi, quand Lincoln va retrouver la fille ce sera soit Sarah ou pas, car l´actrice est enceinte, donc rien ne précise si elle sera là au début de saison.

Quoiqu´il en soit, certe il y a des incohérances, depuis la première saison, mais on s´en tape, car c´est (pour l´instant) la série évènement. :oui:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
05 avril 2007 à 13:02:46

:lol: ça sent le rencunier ici... :cool:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment