Ah enfin, on peut parler sans mettre
...
Bon pour mes suppositions :
- Kellerman doit être mort.
- Sucré devient relou, et même si il veut se venger de Bellick ou autre, j´en ai rien à foutre, qu´il meurt.
- Lincoln va retourné aux Etats-Unis, pour essayé de disculpé son frère.
- Scofield est peut-être le cowbaye depuis son enfance (enfant adopté?).
...
J´étais l´un qui trouvait que la saison 3 serait de trop, mais finalement je changes d´avis, tout simplement, parce que le scénare tien encore la route, mais en espérant (comme il a été dit) que ça ne finisse pas en espérience scientifique imaginé par des petits hommes vert, etc...Là ce serait une honte totalitaire. 