CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Prison Break' : Saison 3

diduL
diduL
Niveau 12
04 avril 2007 à 16:32:17

New_Link Posté le 04 avril 2007 à 09:00:18 Moi j´ai pensé à un truc à la fin de l´épisode, quand Scofield est dans la prison.
Souvenez de son tatouage, avec la statue qui rapelle un peu le christ (enfin la religion catholique) sur le torse de Scofield. Moi je pense que cette satue est le plan de la prison Sona (allez savoir pourquoi) et en plus, Scofield regarde partout dans la prison, comme si il cherchait quelque chose. Pas vous?

Le Christ, c´était pas plutôt en référence au nom du bâteau?

Sinon, si jamais tu as raison - je doute, je doute - c´est de l´anticipation puissance x1000. Un peu gros à mon avis.

Tweener
Tweener
Niveau 9
04 avril 2007 à 16:35:42

ouai meme si il avait prevu depuis le debut d´aller au Panama. Il y a pas qu´une prison la bas, donc ca serai trop gros.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
04 avril 2007 à 16:52:24

Ah enfin, on peut parler sans mettre :spoiler: ... :fete:

Bon pour mes suppositions :

- Kellerman doit être mort. :(

- Sucré devient relou, et même si il veut se venger de Bellick ou autre, j´en ai rien à foutre, qu´il meurt.

- Lincoln va retourné aux Etats-Unis, pour essayé de disculpé son frère.

- Scofield est peut-être le cowbaye depuis son enfance (enfant adopté?). :(

...

J´étais l´un qui trouvait que la saison 3 serait de trop, mais finalement je changes d´avis, tout simplement, parce que le scénare tien encore la route, mais en espérant (comme il a été dit) que ça ne finisse pas en espérience scientifique imaginé par des petits hommes vert, etc...Là ce serait une honte totalitaire. :honte:

Tweener
Tweener
Niveau 9
04 avril 2007 à 17:02:35

- Lincoln va retourné aux Etats-Unis, pour essayé de disculpé son frère.

ouai mais sarah a bel et bien tué bill Kim...

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
04 avril 2007 à 17:04:07

Acte pour lequel Scofield s´est porté coupable.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
04 avril 2007 à 17:06:21

Sarah n´est inculpé de rien...

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
04 avril 2007 à 17:08:25

N´empêche, 5 millions de Dollars (enfin presque^^) à la flotte, et certainement récupéré par la policia, ça fait mal d´apprendre ça. :snif:

Dreamer92
Dreamer92
Niveau 3
04 avril 2007 à 17:10:39

ok

Tweener
Tweener
Niveau 9
04 avril 2007 à 17:15:22

Si Linc veut disculper son frère, cela reviendrai a condamner sarah vu que c´est elle qui a commi le crime.

Dreamer92
Dreamer92
Niveau 3
04 avril 2007 à 17:16:55

ok

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
04 avril 2007 à 17:18:24

Tweener :

Pas con ça...Ceci dit, tout ceci est un complot et donner la preuve que Kim était dans la compagnie peut-être assez facile (avec ce que Kellerman a donné comme preuves aux juges).

Dreamer92
Dreamer92
Niveau 3
04 avril 2007 à 17:21:58

la fin est bidon , rappelez vous quand Kellerman étai avc les deux frere et qu´ils cherchaient un moyen de disculper lincoln alors qu´il avait juste a parler au juge et donner ses preuves mytérieusement apparu

Ca sent la fin improviser

Tweener
Tweener
Niveau 9
04 avril 2007 à 17:23:33

ouai c´est sur, mais bon...

Les scénaristes ont dit que la 3ème saison prendrai une nouvelle tournure, je pense que la lutte contre la compagnie sera mise de coté.

Je pense que l´experience scientifique avec le chauve sera le centre de cette saison (d´ou la nouvelle tournure).

Dreamer92
Dreamer92
Niveau 3
04 avril 2007 à 17:31:36

mouhai j´esperre pas, sinon on va se retrouver dans un truc comme lost avec des expérience byzard

Ca sent la saison de trop

diduL
diduL
Niveau 12
04 avril 2007 à 17:32:54

Tu sens beaucoup de choses toi dis moi. :sarcastic:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
04 avril 2007 à 17:39:59

Pour répondre à Boulzor :

Certe Kellerman devait avoir les preuves depuis pas mal de temps, mais quand il aidait les 2 frères, c´était surtout dans le but de mieux les piégés et de les livrés à la compagnie pour revenir aux côtés de la Présidente (il était amoureux d´elle).

diduL
diduL
Niveau 12
04 avril 2007 à 17:44:13

J´suis pas sûr.
Kidnapper Terrence, tuer des types de la compagnie... tout ça pour livrer les frères à la Présidente? Je pense que Kellerman était au courant qu´il était devenu totalement hors jeu, et qu´il ne pouvait absolument rien faire contre ça.
Comme beaucoup, je pense que la fin de la saison 2 est un raccourci vulgaire que prennent les scénaristes pour terminer sur une nouvelle saison. Comme je l´ai déjà écris, on a tourné en rond très longtemps durant la saison 2 tout ça pour bacler la fin inutilement. C´est dommage. :(

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
04 avril 2007 à 17:47:57

Ca m´étonnerais que Lincoln retourne aux Etats-Unis pour disculper son frère, y a pas de lois d´extradition au Panama, comme l´a dit Scofield à une ou deux reprises. Il peut retourner aux states, mais surement pas pour faire innocenter Michael ^^

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
04 avril 2007 à 17:47:59

Kellerman aurait très bien pus mettre tout ses meurtres sur le dos des deux frères, si il aurait ré-intégré la compagnie, il est sans doute aussi manipulateur que Mahone (voir plus).

D´ailleur en parlant de Mahone, ça me paraît louche qu´un gars aussi rusé, malin etc...N´a pas pensé à fouillé le bâteau pour voir si il y avait pas un problème quelque part. :(

diduL
diduL
Niveau 12
04 avril 2007 à 17:50:41

Franchement, j´y crois pas. Les frères réussissant à kidnapper Terrence, comme ça? Sans compter que c´est Paul qui a tiré sur Mahone, ce dernier qui le confirme à Kim. Donc le coup du « c´est pas moi c´est les frères », j´ai des doutes.

Pour Mahone, je pense qu´encore une fois c´est un satané raccourci qu´ont pris les scénaristes sur la fin de saison. Ils voulaient Mahone en prison, avec Scofield... et voilà. :-)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment