CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Prison Break' : Saison 3

diduL
diduL
Niveau 12
04 avril 2007 à 21:56:26

Grave.
Le raccourci trop rageant. :(

darkcook
darkcook
Niveau 9
04 avril 2007 à 21:59:40

Moi j´espère surtout que cette saison sera la dernière. S´ils veulent laisser une empreinte légendaire dans le monde des séries, faut surtout se laisser emporter dans le tourbillon des audiences et des rajouts, comme le fait Smallville (Ma 2ème série préférée, mais qui était prévue auparavant sur 5 saisons, et même si la saison 6 a l´air d´enfer, y´en a encore d´autres à venir :nonnon: )

Vu que Paul Scheuring et ses sbires sont derrière la saison 3, je ne pense pas trop être déçu. Mais faut s´arrêter là. Et je dis aussi que Kellerman est vivant :fier:

darkcook
darkcook
Niveau 9
04 avril 2007 à 22:00:51

Je corrige: "faut surtout PAS se laisser emporter dans le tourbillon des audiences et des rajouts, comme le fait Smallville"

yddet22
yddet22
Niveau 10
04 avril 2007 à 22:06:23

Et je dis aussi que Kellerman est vivant

Bien sur qu´il est vivant, s´il etait mort on aurait vu son corps

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
04 avril 2007 à 22:12:07

Non, la Fox n´est pas câblée (les audiences de Dexter ou de Sex and the city, ce sont les audiences d´une série sur chaîne câblée).

Et puis pour Lost, je parle du côté mystérieux, voire un peu surnaturel.
Une lutte de pouvoir, comme dans la saison 1, c´est très concret. Mais une étude sur la capacité d´une personne à s´évader de prison, c´est beaucoup plus étrange. Enfin, on dirait que j´ai été le seul à être choqué par ce changement d´ambiance, mais pourtant, pour moi, ça a été très clair.

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
04 avril 2007 à 22:25:36

La seule théorie qui me parait plausible - et qui a déjà été énoncée quelque part -, ce serait que l´homme chauve a tout fait pour faire enfermer Michael dans la prison fédérale, et ce mot est plus important qu´il n´y parait, de Sona afin que Michael s´en échappe, mais pas seul. Il doit y avoir une personne à Sona que la Compagnie veut voir dehors, et les élucubrations sur une expérience de génies, en plus de me paraitre peu probables, me paraissent aussi pour le moins grotesques. Enfin, ce n´est que mon avis.

diduL
diduL
Niveau 12
04 avril 2007 à 22:27:15

L´idée de faire enfermer Scofield dans cette prison pour faire échapper quelqu´un... ça me parait énorme ça aussi. :(

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
04 avril 2007 à 22:29:53

Ouais d´accord, mais entre " Scofield et Mahone ont étés enfermés parce que c´est des génies et l´homme chauve les a manipulés depuis le tout début pour faire une expérience " et " Michael est enfermé dans l´espoir qu´il s´évade avec quelqu´un qui serait mieux dehors ", la deuxième option, bien que ce soit gros, je te l´accorde, me parait déjà beaucoup plus plausible.

diduL
diduL
Niveau 12
04 avril 2007 à 22:31:07

Ni l´un, ni l´autre. :hap:

darkcook
darkcook
Niveau 9
04 avril 2007 à 22:33:53

Il me tarde de voir Scofield et Mahone manigancer ensemble leurs tactiques d´évasion, ça va être génial!

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
04 avril 2007 à 22:36:04

Roooh me contredis pas, ca va m´énerver ! :p) ^^

geddoe
geddoe
Niveau 10
04 avril 2007 à 22:40:22

kellerman toujours vivant?
je me suis posé la question, j´ai revisionné la scene...et y´a quand meme 7 coups qui sont tirés par les 2 mecs cagoulés (et c´est pas du petit calibre en plus)
je pense vraiment que kellerman nous a quittés.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2007 à 22:43:24

son esprit est ailllleeeeeeeuuuuuuurrs! :fete:

diduL
diduL
Niveau 12
04 avril 2007 à 22:50:06

Mdr Tidus. Bon je te contredis plus, j´disais juste ce que je pensais. :p)
Maintenant, y´a forcement un quelque chose derrière tout ça puisque le général attend de Scofield qu´il s´évade.

diduL
diduL
Niveau 12
04 avril 2007 à 22:51:24

geddoe >> Prison Break a souvent joué dans l´absurde. Entre les personnages aux GPS incorporés à leurs cerveaux, à ceux qui se remettent en 24 heures d´une grave blessure par balle, sans compter la rapidité de cicatrisation pour certains... on est plus à ça près. :-)

JG972
JG972
Niveau 10
04 avril 2007 à 22:56:55

"Enfin, on dirait que j´ai été le seul à être choqué par ce changement d´ambiance, mais pourtant, pour moi, ça a été très clair."

:d) Non tu n´as pas été le seul. Quand on a vu le general en blouse blanche dans le labo ca m´a interpellé, je voyais plus PB de la meme facon. J´ai eu un moment de gene, oui je n´exagere pas.
Il y a bien eu un gros changement d´ambiance d´un coup.

darkcook
darkcook
Niveau 9
04 avril 2007 à 23:24:06

Oui, mais c´était justement le but. Il fallait que ce soit différent, et après le chapitre "Fox River" puis "Evasion", j´avais réellement aucune idée de ce qu´ils feraient pour tout réinventer encore une fois... Et voilà :-)

Mystic93
Mystic93
Niveau 10
04 avril 2007 à 23:44:32

moi j´ai pas compris les mec en blouse blanche si quelqu´un peut m´expliqué svp ^^

JayJay
JayJay
Niveau 53
05 avril 2007 à 00:04:45

Perso je suis déçu par la fin, j´aurai préféré une fin en 2 saisons comme prévu au départ, avec tout qui termine bien comme c´était le cas avant que Michael se fasse arreter.
La on va partir sur du déjà vu je pense, j´espère me tromper.

Tweener
Tweener
Niveau 9
05 avril 2007 à 00:14:01

pour l´experience sur les génies, je suis pas sur, parceque a un moment le chauve écrit sur son papier "qu´un seul des 2 frères est nécessaire"

ca aurai une experience sur les génies, il aurai précisé Scofield

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment