Non, la Fox n´est pas câblée (les audiences de Dexter ou de Sex and the city, ce sont les audiences d´une série sur chaîne câblée).
Et puis pour Lost, je parle du côté mystérieux, voire un peu surnaturel.
Une lutte de pouvoir, comme dans la saison 1, c´est très concret. Mais une étude sur la capacité d´une personne à s´évader de prison, c´est beaucoup plus étrange. Enfin, on dirait que j´ai été le seul à être choqué par ce changement d´ambiance, mais pourtant, pour moi, ça a été très clair.